“Plutôt positif ...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
Privas, Rhone-Alpes, France
“Plutôt positif ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ambiance "lounge" comme il est convenu de le dire ainsi aujourd'hui !! personnel discret et sympathique , chambre très correcte , literie très satisfaisante , remarquablement situé au coeur de Sète , parking souterrain ( vaste ) à 100 mètres , extrêmement pratique de fait .
Certes il faut compter 13,50 euro la journée , mais je ne vois pas comment et où cet excellent hôtel pourrait mettre à la disposition de ses clients de quoi permettre le stationnement de leur véhicule !!
Réveil marin .... avec un très romantique chahut de mouette !!
Mais nous ne sommes pas dans les Cévennes ....
Petit-déjeuner en liberté , gourmand , varié et copieux .
Excellent restaurant , je répète excellent , fréquenté certes par les clients de l'hôtel mais aussi par une "flopée" élégante d'habitués ....
Nous y avons passé deux nuits fort agréable et nous garderons le souvenir d'un assez grand dîner .
Qu'on se le dise .

Noël Vallier .

Astuce pour la chambre : Peut-on vraiment choisir une chambre ??!! Le hasard fait souvent bien les choses .....

Marguerittes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

offre groupon avec spa illimité et dîner.
Le spa comprend un jacuzzi, un sauna et hammam on était les seuls donc trés agréable dommage qu'il n'y avait pas le thé vert.
la chambre était propre, un lit en 160, un écran plat de 82 cm avec canal plus.
on peut regretter l'absence d'un parking. Il faut se rendre dans un parking à 50 métres payant à 13.50 les 24 heures.
petit déjeuner correct.
pour le soir présence d'un bar avec un mobilier sympa, le demi à 3.50 euros.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue car bruit de la circulation, hotel en plein centre ville
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Parking uniquement de dépose de bagage devant l'hôtel , il faut aller ensuite garer la voiture en parking payant , certes pas très loin mais 27 euros à la sortie ! Sinon , ascenseur en panne une soirée et demi journée + petits ennuis dans le fonctionnement des lampes , etc.. Le plus gênant : bruit de soufflerie important jour et nuit , c'est la clim ou la ventilation dans la chambre ou plutôt dans la salle d'eau , non séparée de la chambre .. Quel casse tête que ce bruit constant impossible à arrêter !
Plus de café au petit déjeuner le dimanche dès 9h30 ..
Accueil sympa et personnel agréable , ouf ! heureusement .. Mais bon , à environ 140 euros la nuit , on peut espérer mieux !

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant (pas la partie hôtel) et nous avons été ravis.
Une carte sympa, des plats du jour frais et goûteux, le tout dans un joli patio. Si l'on rajoute à ça un service attentionné et sympathique, cela en fait une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour ce qui est de l'accès mieux vaut avoir un GPS et une voiture pas trop large car le parking à tout au plus 5mn n'a pas de place très large.Le fait que l'hôtel soit au centre a aussi des inconvénients. Pour ce qui est de la chambre au 1er étage, elle est facilement accessible avec l'ascenseur même si le couloir très sombre semble très long. L'accueil est très sympathique et réponds sans problème à nos demandes.La chambre avec une déco très sombre fait la part belle aux lumières d'ambiance et comme deux ampoules dans le lot étaient cassées...Il n'y avait effectivement pas de point de lumière près de la douche mais l'ensemble (à part les aérations salle de bain et wc)semble propre.La literie était souple mais comme il faut.Côté bruit tout s'est bien passé. Nous n'avons pas utilisé la partie restaurant seulement la partie bar avec un bon cocktail .Le petit déjeuner sans être renversant est tout à fait correct (pas digne d'un 3 étoiles peut être) la personne au service par contre était discrète et attentive. C'est très bien. Au final un hôtel peut être pas entièrement un 3 étoiles, un hôtel très bien placé au centre (mais oubliez la voiture).La ville m'a plu et les gens dans les transports en commun sont polis!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir sur la rue qui est passante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lectoure, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel en demandant un lit parapluie et on l'a eu mais sans matelas résultat bébé n'a quasiment pas dormi hors mis entre nous donc mauvaise nuit pour tout les trois . Hygiène moyenne . Parking le plus près à 5 min à pied mieux vaut ne pas être chargé . Deuxième jours pas d'eau chaude . Bref vraiment déçu je ne le recommande pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa ! Belle décoration , chambre bien agencée , restaurant excellent. Dommage que le jacuzzi soit en supplément pour les clients de l'hôtel. Bonne situation mais dommage qu'il n'y ai pas de forfait parking .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.