“très jolie chambre” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
Marseille, France
“très jolie chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions un bon groupon, et d'après les avis très paratgé, nous étions inquiets.... La chambre était très joliment décoré, très bien insonorisée, seule Bémol, la tv qui ne fonctionnait pas très bien ( dû tel à l'accueil et eut besoin d'aide ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel trés bien situé fait avec goût et originalité.Nous avons pu accéder à l'espace bien être:bien pensé et propre.Chambre propre au calme avec bonne literie et immense salle d'eau.Le personnel est Trés professionnel, discret, souriant et poli:du réceptionniste, à la femme de chambre, en passant par le bar et ce jusqu'au restaurant oú nous avons diné.Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur le patio: trés calme et bien isolée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est lors d'une petite escapade à Sète pour un mariage que notre choix s'est porté sur l'Hotel de Paris.
Très bien situé, à quelques encablures du grand canal, cet établissement séduit par son design général.
La décoration du bar est très soignée et le patio des plus agréable par beau temps.
Notre chambre était assez grande, propre, et très bien décorée.
Le petit déjeuner, sous forme de Buffet était très bon.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais il en existe un, public, à moins de 100 mètres.
Notre séjour a été des plus agréable dans cet établissement que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du septembre 2013
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un peu déçus par ce trois étoiles. Nous étions mon mari et moi avec notre fille et notre gendre. Les "enfants" ont été déçus de se voir attribuer une chambre avec murs noirs et déco noire qu'il n'a pas été possible d'échanger. La literie est bonne mais trop étroite pour les "grands" dont nous faisons partie. Le petit-déjeuner est assez sobre avec un café un peu trop clair et l'eau du thé lui donne un goût désagréable.
Ascenseur à revoir. Nous sommes restés coincés heureusement que grâce au portable nous avons pu avoir une liaison avec la réception. Cela n'a pas duré trop longtemps mais ce n'est pas très agréable.
Problème de parking.
Personnel très souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre noire ou rouge si vous n'aimez pas. Demander chambre donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est beau , bien décoré, mais malgrè que nous ayions pris une chambre double supérieure, elle était très petite et sombre.
hôtel au bord du canal, pas du tout pratique en voiture, attention parking très cher, 18 euros/j en pleine saison
il vaut mieux avoir envie d'être en plein coeur de l'agitation..
personnel très sympa, restaurant de grande qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Privas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ambiance "lounge" comme il est convenu de le dire ainsi aujourd'hui !! personnel discret et sympathique , chambre très correcte , literie très satisfaisante , remarquablement situé au coeur de Sète , parking souterrain ( vaste ) à 100 mètres , extrêmement pratique de fait .
Certes il faut compter 13,50 euro la journée , mais je ne vois pas comment et où cet excellent hôtel pourrait mettre à la disposition de ses clients de quoi permettre le stationnement de leur véhicule !!
Réveil marin .... avec un très romantique chahut de mouette !!
Mais nous ne sommes pas dans les Cévennes ....
Petit-déjeuner en liberté , gourmand , varié et copieux .
Excellent restaurant , je répète excellent , fréquenté certes par les clients de l'hôtel mais aussi par une "flopée" élégante d'habitués ....
Nous y avons passé deux nuits fort agréable et nous garderons le souvenir d'un assez grand dîner .
Qu'on se le dise .

Noël Vallier .

Astuce pour la chambre : Peut-on vraiment choisir une chambre ??!! Le hasard fait souvent bien les choses .....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marguerittes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

offre groupon avec spa illimité et dîner.
Le spa comprend un jacuzzi, un sauna et hammam on était les seuls donc trés agréable dommage qu'il n'y avait pas le thé vert.
la chambre était propre, un lit en 160, un écran plat de 82 cm avec canal plus.
on peut regretter l'absence d'un parking. Il faut se rendre dans un parking à 50 métres payant à 13.50 les 24 heures.
petit déjeuner correct.
pour le soir présence d'un bar avec un mobilier sympa, le demi à 3.50 euros.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue car bruit de la circulation, hotel en plein centre ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.