“Un hôtel grand standing qui sait accueillir ses hôtes.” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Aimargues, France
“Un hôtel grand standing qui sait accueillir ses hôtes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil et des prestations de qualité, pour un hôtel moderne et de très bon goût! À faire!
Des l arrivée l accueil est très agréable, la chambre est décorée avec gout et dans l esprit artiste proposé sur le site.
L espace bien être est propre et toutes les installations sont fonctionnelles, ambiance cocooning garantie.
Tout le personnel est souriant et à l écoute.
Bref parfait!
Seul bémol, un manque de pression à la douche de la chambre, petit détail facilement rectifiable.

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour smartbox, chambre côté patio très calme, restaurant et petit Dej très bons, personnel très accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de parking sinon l'hôtel est très bien situé. Déco plutôt moderne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aignes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre chambre était située côté patio pas un bruit !
Deco chambre excellente seul bémol chambre un peu petite il est vrai qu avec un lit en 160 ça mange de l espace!!!
Personnel a l écoute et souriant
Je reviendrai c est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Évidemment une chambre côté patio
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour choisi par le biais d'une smart box offerte pour notre mariage.
Personnel de l'hôtel très accueillant et à notre service.
Nous vous conseillons l'accès à l'espace bien être de l'hôtel ou l'ambiance est très douce et le Spa génial.
Le seul petit défaut est que nous avons eu beaucoup de difficultés à nous garer en centre ville de sete et rejoindre l'hôtel à pied avec nos bagages.

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivé à l’hôtel à l'improviste à 3h du matin nous avons appelé la réception et nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre de même pour la salle de bain et la literie de très bonne qualité. Nous avons relevé aucun soucis. Petit déjeuner (et café) non compris dans le prix de la chambre de base (109€+1.1€ de taxe/personne).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est tres classe, le personnel est adorable et serviable. Idealement situé en plein centre de Sete par contre impossible de se garer hors parking souterain mais le reste est au top !
Dommage que le sauna etait en panne lors de notre sejour mais ça ce n'est pas previsible. Tres bon week end !

• Séjour du avril 2014
Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes revenus apres un premier passage il y a un an et demi et force est de constater que si la deco nous plait toujours autant, la maintenance et l entretien laisse a desirer. Nous avons eu une chambre côté rue. A 5h30 nous etions réveillé par le bruit exterieur. Tres mauvaise insonorisation, d ailleurs les entree d air sur les fenetres ne sont pas acoustique et il manque la partie exterieure. Pas de telephone dans la chambre pour joindre l acceuil car prise cassé. Le petit dejeuner que nous devions prendre dans la chambre n a pas ete possible car manque de personnel et pour conclure au moment de payer ou on nous avais annoncé 110 euros on nous presente une note a 119, 20 euros que l on nous demande de payer malgré nos observations, il a fallu un moment d enervevement et un refus ferme pour payer les 110 euros comme annoncé. Bref on n y retournera plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
891C_cile_M891, Directeur général de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l’Hôtel de Paris et regrettons qu’il ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Dix de nos trente-six chambres (toutes équipées de double vitrage), sont effectivement situées sur la rue Frédéric mistral. Cette rue étant piétonne il n’y a généralement pas de circulation de voiture. Nous notons votre remarque sur les sorties d’air et ne manquerons pas d’ajouter la pièce manquante que nous venons de commander. La ligne de téléphone est quant à elle réparée.
Concernant le montant de votre facture nous nous sommes permis d’insister car la carte d’enregistrement signée de votre part affichait bien le montant de 119€. Compte tenu de votre « impatience » et en dédommagement de la gêne occasionnée par le dysfonctionnement du téléphone nous vous avons finalement concédé ce geste tarifaire de 10€.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de notre clientèle sont nos premières préoccupations et regrettons votre décision que nous respectons toutefois et vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.