“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

Classé n° 172 sur 207 Restaurants à Sète
PERPIGNAN
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Service un peu "longuet" - personnel nouveau et peu habitué au plan de table, ne connaissant pas la composition des plats proposés au menu!!!!! un comble!!!
Doit s'améliorer s'il veut conserver une clientèle.

Personnellement je ne conseille pas ce restaurant qui devrait se remettre en cause en lisant les différents avis sur internet.

A bon entendeur

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Piège à touristes !?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sans se fier aux avis. Il faut dire que sur le port de Sète, tous les restos se ressemblent. J'ai été attiré par l'appel des spécialités sétoises … mais au final, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir. Pourtant, j'avais bien pris soin de sélectionner ce qui était marqué comme "maison" dans le menu.
En entrée, la tièle sétoise ressemblait à celle que l'on achète sous vide à Carrefour … plus industriel y a pas ! Les moules farcies, la portion était très petite … le plat était bon, mais je me demande encore si c'était vraiment fait maison. Quant au dessert, il n'a pas relevé le niveau. Sans parler de mes amis avec leurs coupe glacé "After Eight" où une boule et demi de glace menthe chocolat avait été mis dans une toute petite coupe.
Le service n'était pas excellent non plus. Bref, ça sentait le piège à touristes … Et je le déconseille … D'autant que facturer cela 16€, c'est plutôt abusé !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bezier
“commentaires incomprehensibles!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

je suis bien heureuse de ne pas avoir lu ces commenraires avant de manger dans ce restaurent . je ne comprend pas cet acharnement.
nous etions 5 amies a manger : nous n avons eu aucun soucis de la sorte le repas etait bon, il n y a pas eu d attente et les serveuses etées agreables. contrairement au com precedents je recommende ce restaurant.

Sète, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux, personnel agréable et très attentionné avec les enfants. Les assiettes sont bien servies et bien présentées. Bon rapport qualité /prix . nous y reviendrons et nous recommanderons volontiers cette adresse

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Contrairement aux autres avis négatifs, accueil chaleureux, rapidité du service, bon conseil et repas goûteux. Restaurant à découvrir

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.