“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Venise

Hotel Le Venise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Le Venise
Hotel Le Venise a été ajouté à vos Favoris
64 A Corniche de Neuburg, 34200 Sète, France   |
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Besançon, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil agréable mais déception sur le confort, la propreté et le bruit !
Nous souhaitions réservé au Venezia mais mal orienté par téléphone nous avons réservé au Venise. Bref, Carte bleue donnée par téléphone, facture éditée à l'arrivée impossible de de faire demi-tour : sol de la chambre en lino gondolé par la vieillesse (impression de marcher sur des bulles) et sale (miettes sous le bureau, poussière..) ; pour la salle de bain, la douche donne sur le WC, environ 20 cm entre les deux ; matelas inconfortable et pour la sonorité médiocre. En effet, c'est comme si le voisin dormais avec vous (si ronflements impossible), à 9h toutes les portes étaient claquées pour le ménage donc nous n'avons pas dormi. Je pense que l'hotel n'a pas été refait depuis sa création.
Dommage car nous partions sur une bonne image avec l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loustick, Propriétaire de Hotel Le Venise, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Heureusement que nous avons une clientèle qui vient et revient intentionnellement chez nous et qui apprécie la qualité de notre accueil ainsi que les prestations que nous leur fournissons.
Nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

de passage à Sète , le week-end de la fête de st Louis, fête des Joutes, nous avons du traverser la ville par une déviation et sommes arrivés sur la corniche de Neuburg ou nous avons découvert par hasard ce petit hôtel de 14 chambres.il nous a plus de suite.

accueil très chaleureux des patrons qui nous ont fait visiter la chambre (n°5) avant de nous la louer, prix raisonnable avec petit déjeuner compris( servi sur la terrasse de la chambre fasse à la mer)parking privé et climatisation.

de plus, il se situe à 2 kms du centre ville ou l on peut accéder en promenant le long de la corniche, balade très agréable et éventuellement service de bus, au pied de l hôtel Cela nous a permis de dormir tranquille sans les bruits de la fête des joutes qui dure tous les soirs jusqu' à 4 heures du matin.
grandes plages à proximité.
nous y reviendrons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lili34S, Propriétaire de Hotel Le Venise, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre appréciation. Nous cherchons le bien être de nos clients.
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il est impossible de louer avec la formule 8 € pour 3 heures consécutives a n'importe quel moment de la journée comme indiqué. et le patron vous le fait comprendre d'une manière désagréable. en disant qu'il va arrêter la location de velos pour être tranquille.
Malheureusement, c'est le seul du coin a faire ça.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
loustick, Propriétaire de Hotel Le Venise, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Il y a eu une méprise par cette personne sur les formules proposées. La formule flash étant une petite réduction pour les personnes qui souhaitent utiliser le vélo moins de 3 heure dans la formule demi journée, c'est à dire de 8h à 13h ou de 14h à 19h, elle n'autorise en rien à empiéter sur les 2 demi journées.
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons reçu au mois d'octobre la somme de 50e par virement !
Nous vous en remercions et nous ne pouvions pas mettre un autre avis avant 3mois .......chose faite mais notre avis n'était en rien injurieux !
Bonne saison !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très déçu par le comportement des patrons de cet hôtel ....nous y avions passé 3jours l'année dernière Ras .....cette année au mois d'août nous voulions y aller 3nuits également et j'avais donc versé le montant d'une nuit pour réserver !
Malheureusement pour raison de santé ,nous avons été contraint d'annuler !
La patronne me dit envoyez moi un rib pour le remboursement ,ce que je fais de suite avec mon adresse sur l'enveloppe !
Nous sommes le 9 octobre et je ne suis toujours pas remboursé ....au tèl elle me dit qu'elle n'a rien reçu et elle me raccroche au nez ....je rappelle ,je tombe sur le patron qui a son tour raccroche !!!
Ils sont de mauvaise foi et malhonnêtes ......nous leur avons proposé de leur envoyer le certificat médical mais ils ont dit non ce n'est pas la peine !
A bon entendeur ....salut !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
loustick, Propriétaire de Hotel Le Venise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cet avis est erroné et injurieux., cette personne ayant été remboursé à ce jour.
En effet elle nous a contacté le 8 octobre 2012 en nous fournissant des renseignement supplémentaire nécessaire à la recherche du versement des arrhes (VAD a lieu de Chèque bancaire). Après vérification nous avons remboursé immédiatement cette personne par virement sur son compte bancaire.
rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien situé en face de la mer - Il dispose de 14 chambres climatisées - 6 chambres sont côté mer avec balcon -
Les autres chambres sont situées côté cour équipées d'écran plat grand écran et climatisées.
Il s'agit de chambres basiques assez grandes avec une grande salle de bain (douche) / WC.
C'est un petit hôtel à l'ancienne - les patrons sont très sympathiques et toujours avec un mot gentil.
Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre en chambre ou dans le hall de l'hôtel face à la mer.
Je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Venise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Venise

Adresse: 64 A Corniche de Neuburg, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Sète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.