“Problème de réservation” 2 5 étoiles

59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
“Problème de réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Souhaitant venir passer un agréable séjour à Sète cet été 2012 et après avoir pris contact avec les joutes royales en effectuant une réservation par téléphone, nous avons souhaité avoir une confirmation écrite de la dite réservation. Après maintes et maintes relances tant par mail que par téléphone nous n'avons jamais eu de confirmation écrite. De même, nous n'avons jamais eu à verser d’arrhes de confirmation malgré nos demandes répétées. Suite au commentaire précédent mentionnant des problèmes de réservations, la question du sérieux de l'établissement se pose. Nous avons par conséquent décidé d'annuler purement et simplement notre séjour au vu du manque de réactivité de l'établissement.
Amis voyageurs, en espérant vous avoir aidé dans vos choix d'hébergement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maison J, Public Relations Manager de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Il est regrettable que vous n'ayez pas séjourné dans notre authentique bâtisse de pêcheurs en effet votre réservation était bel et bien enregistrée malgré votre refus d'effectuer un Accompte en Cb ce qui aurait automatiquement éditée une confirmation par mail
Lorsque vous avez contacter le centre de réservation il vous a été notifié votre enregistrement
En cette période estivales les appels sont nombreux et nous essayons toujours de contenter au mieux nos futurs clients
Vous pouvez admirer cependant nos jolies vues depuis nos balcons sur notre nouveau site
Henriette Responsable Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette chaleureurse maison d'hôte avec chambre et balcon donnant sur le canal.un vrai régal pour les yeux et les papilles car le petit déjeuner est super. Mais le top c'est la gentillesse de la propriétaire. elle fait tout pour vous rendre votre séjour agréable . Nous fétions notre anniversaire de mariage et elle nous a vraiment gaté en nous proposant la meilleure chambre.Nous avions notre petite chienne et nous a proposé de la garder pndant que nous nous promenions dans Sète et alentours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits aux Joutes Royales. L'accueil est exceptionnel ! Plein de conseils, petits déjeuners copieux et délicieux ! La chambre et la salle de bain étaient grandes et bien équipées. L'emplacement est idéal, plein de bons restaurants à deux pas et superbe vue sur le canal depuis le balcon. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maison J, Responsable relations publiques de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis dans notre jolie ville

Et d avoir contribuer à votre plaisir durant le séjour passé chez nous

Au plaisir de vous revoir chez nous comme chez vous
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé 3 chambres par téléphone en Février 2012. Nous avions demandé à la femme au téléphone de lui confirmer la réservation par courriel, elle nous a juste demandé notre numéro de téléphone et de lui envoyer un sms, ce que nous avons fait. Cette personne nous a rappelé fin mars pour nous informer qu'elle nous changeait une des chambres pour nous en mettre une plus grande. Lors de cette conversation nous lui avons proposé qu'elle nous adresse ses coordonnées bancaires pour lui faire un virement elle a refusé. Aujourd'hui 21/05/12 ns les rappelons et ils nous disent n'avoir aucune réservation à notre nom pour la nuit du 24 au 25/05/12 !!!!!!!!! Aucune excuse, aucun remords, aucun négociation possible. Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas excusable !!!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Il est regrettable que vous n'ayez pas séjourné dans notre authentique bâtisse et de ce fait vous ne pouvez pas vous rendre compte du lieu exceptionnel
Si vous aviez accepté d effectuer un Accompte en Cb cela aurait automatiquement éditée une confirmation par mail
Lorsque vous avez contacter le centre de réservation il vous a été notifié une modification a savoir la location d'une villa en bordure de mer de Sete avec quatre chambres et piscine en effet pour des raisons indépendantes de notre volonté il nous a fallu vous informer malgré des propos injurieux destinée à notre hôtesse
La foire aux grains a lieu tous les ans et les appels sont nombreux nous essayons toujours de contenter au mieux nos futurs clients
Henriette Responsable Réception

Vous connaissez Les Joutes Royales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Joutes Royales

Adresse: 59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Sophie et sa famille vous accueil au coeur de Sète, au bord du célèbre Canal Royal. L'ancien hôtel particulier, offre une vue imprenable sur la vie des pêcheurs. Bar à Soupe et Salle de dejeuner Vous pourrez déguster des petits déjeuners gourmands... (Confitures, yaourts Maison, produits locaux issus des célèbres halles de Sète ) Servis par Sophie, en chambre ou sur les petites terrasses surplombants le canal. Un haut lieu offrante vue exceptionnelle sur le Port, la Mer, la Ville... Idéal pour des plaisirs citadins sélectionnés pas l'hôtesse... Soirée Setoise Soirée Gourmande Soirée Romantique (à partir de 70€) Restaurants, Musées, Théâtres, Ballades, visites guidées, Stages sportifs, Vélo... En exclusivité pour nos hôtes: - Expositions de peintures (artiste : Pascale Symkens) - Visites gratuites pour les enfants des canaux de Sète (Sète croisière) - Atelier créatif mosaïque, Décopatch... (La Fée Main) - Visite d'un voilier sur demande (port de plaisance) Pendant votre escale à Sète, vous pouvez oublier votre voiture, car le parking des Halles ou le Parking du Canal sont à votre disposition. Accueil tardif sur simple appel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Joutes Royales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Joutes Royales Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Joutes Royales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.