“Amateurisme” 2 5 étoiles

59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
“Amateurisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

En dehors du petit déjeuner à prendre après 9 h quand la propriétaire décide du moment ou elle va chercher le pain
Chambre douteuse propreté douteuse etc.
tarif affiche dans les chambres ne correspond en rien a ce qui vous est demande

• Séjour du décembre 2012
Maison J, Responsable relations clients de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est vrai qu' on ne s'improvise pas hôtelier c'est pourquoi le choix d ouvrir une maison d hôte a été le souhait de notre hôtesse ce qui lui permet d'accueillir ses hôtes avec disponibilité prévenance et gentillesse dans une maison familiale avec 5 chambres.
Vous avez séjourné plusieurs nuits chez nous suite à un séminaire entre amies, vous avez bénéficié d'un tarif exceptionnel car la réservation a été effectuée par l'un de nos partenaire sétois.
Malgré la propreté de l'établissement et suite à vos propos désobligeants et mensongers, il vous a été recommandé de quitter la maison pour séjourner dans un hôtels correspondant à vos souhaits vous avez cependant préféré rester chez nous c'est pourquoi malgré un avis injurieux nous vous souhaitons de meilleurs nuits d'hôtel ou de ........................................Maison d'hôtes.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Superbe séjour aux joutes royales hôte attentionnée, petits déjeuners excellents et très copieux (yaourts maison, viennoiseries, confitures maison très diverses et originales)
Le balcon de la chambre donne sur le canal, ce qui est absoluement magnifque.
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après avoir réservé une chambre (l'une des plus grandes) nous nous retrouvons avec la plus petite dont l'état de propreté laisse à désirer : poussière sur les meubles, tableaux décrochés, fenêtre de la salle d'eau qui ne ferme pas, lave main en place de lavabo, balayette pour toilette sans support (posée à même le sol) ....
Si la batisse et la vue sont d'intérêt, le reste laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 1er étage.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôte est complètement perdue dans ses réservations (nous avons réservé en mai mais en septembre notre réservation a disparu... heureusement pour nous, la plupart des chambres étaient libres ...).
Elle ne sait pas nous dire quel bus nous amène chez elle, pas de taxi, elle vient quelques fois chercher ses clients mais tout paraît très compliqué dès notre arrivée...
La maison est remplie d'objets diverses et variés, qui donnent une impression de désordre.
La chambre est à la limite du propre, la douche sent l'humidité, avec une faible pression et peu d'eau chaude si un autre client se douche en même temps que vous...
Au mois de septembre, seulement un drap et un dessus de lit, la couette dans le placard n'a pas de housse, présente des tâches très douteuses et des cheveux appartenant à des clients précédents. Le drap montre aussi des cheveux qui ne sont pas les miens, les oreillers ont une odeur désagréable.
On demande le petit déjeuner à 8h ( apparemment trop tôt pour Sophie, notre hôte....), on se met donc d'accord pour 8h15. A 8h40 toujours pas de petit déjeuner... Et une hôte qui s'énerve méchamment contre nous car nous avons le malheur de lui dire que nous aurions souhaité déjeuner à l'heure... Et contrairement à ce qui est annoncé pas de jus d'orange pressé mais en brique, 3 minis viennoiseries (pour 3 adultes...), pain et bol pas très propres!
Sans oublier que l'hôte ne fait pas le lit, ne nettoie pas la salle de bain, ne change pas les serviettes, ne rajoute pas de papier hygiénique (le paquet de 40 rouleaux traîne dans le couloir, vous avez juste à vous servir...) que vous restiez une ou quatre nuits....
En résumé un lieu sale et désagréable, une hôte qui est incapable de gérer l'organisation d'une maison d'hôtes, et qui propose des chambres aux tarifs excessifs par rapport à la prestation!!!!
A fuir!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé plusieurs nuits dans ce charmant établissement, où le sourire et la gentillesse de l’hôtesse des lieux nommée Sophie nous a donné à chaque passages l'envie de revenir. A noter le petit déjeuner très copieux dans une pièce très agréable donnant sur le "canal royal".Les yaourts faits maison , nature où aux fruits sont délicieux. La présence de Sophie et ses conseils sont un atout majeur pour passer un agréable séjour. En ce qui concerne le confort des chambres, il n'y rien à redire, qui plus est, dotées d'un agréable petit balcon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Habitué à loger dans des chambres d'hôtes, les joutes royales mérite un arrêt car c'est la seule maison d'hôtes situés sur le magnifique canal royal, depuis les chambres vous avez une vue imprenable et le petit déjeuner soigné (confiture maison, jus d'orange préssé, boulangerie locale) de Sophie sur le balcon a été un trés agréable moment .l'accueil est convivial et sophie n'hésitera pas à vous conseiller afin de découvrir les beaux petits coins typiques de Sète, et les bons plans pour les restos, sinon la chambres était très propre, bon lit. Adresse à conseiller sans hésitation ! N'hésitez pas à visiter le site internet trés bien fait qui vous donnera une idée trés juste de l'esprit du lieu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

hôtel très moyen,aucun professionnalisme,propreté plus que douteuse,les draps et oreillers sentaient mauvais,personne n'a fait un minimum de nettoyage durant notre séjour,décoration épouvantable, on ne s'improvise pas hôtelier,prix très élevé par rapport à la prestation,à éviter absolument!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Joutes Royales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Joutes Royales

Adresse: 59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Sophie et sa famille vous accueil au coeur de Sète, au bord du célèbre Canal Royal. L'ancien hôtel particulier, offre une vue imprenable sur la vie des pêcheurs. Bar à Soupe et Salle de dejeuner Vous pourrez déguster des petits déjeuners gourmands... (Confitures, yaourts Maison, produits locaux issus des célèbres halles de Sète ) Servis par Sophie, en chambre ou sur les petites terrasses surplombants le canal. Un haut lieu offrante vue exceptionnelle sur le Port, la Mer, la Ville... Idéal pour des plaisirs citadins sélectionnés pas l'hôtesse... Soirée Setoise Soirée Gourmande Soirée Romantique (à partir de 70€) Restaurants, Musées, Théâtres, Ballades, visites guidées, Stages sportifs, Vélo... En exclusivité pour nos hôtes: - Expositions de peintures (artiste : Pascale Symkens) - Visites gratuites pour les enfants des canaux de Sète (Sète croisière) - Atelier créatif mosaïque, Décopatch... (La Fée Main) - Visite d'un voilier sur demande (port de plaisance) Pendant votre escale à Sète, vous pouvez oublier votre voiture, car le parking des Halles ou le Parking du Canal sont à votre disposition. Accueil tardif sur simple appel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Joutes Royales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Joutes Royales Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Joutes Royales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.