“chambres d'hôtes aussi sympas que bien placées” 4 5 étoiles

59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
ardèche
“chambres d'hôtes aussi sympas que bien placées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit idéal pour découvrir la vie sétoise avec une vue imprenable sur le canal où se font les joutes et la mer. Parking souterrain et syndicat d'initiatives juste à côté mais aussi tout le centre piéton, le marché au poissons etc.... Anne-Sophie et Fabrice vous reçoivent avec leur gentillesse coutumière et vous conseillent judicieusement pour le choix d'un restaurant par exemple. Petit plus : le patron est aussi garagiste alors en cas de soucis avec la voiture, pas de problème !!

Astuce pour la chambre : celle du haut si les escaliers ne vous effraient pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'etait ma deuxiéme aventure aux joutes royales ,le plaisir d'y revenir est toujours particulier .On y vient souvent pas par hasard et on y repart enchanté ,atristé à chaque fois de partir car tout a une fin . Je vous conseille (en ami) la chambre 5 ,un petit coin de paradis ,cinq étages à monter ,plus l'echelle pour le nirvana......on a beaucoup aimé..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné juste une nuit dans cette maison d'hôte au cours d'une étape et nous avons été très bien reçu. Chambre spacieuse, emplacement idéal, des hôtes disponibles près a rendre service ( ils nous on réservé une table dans une paillote sur la plage). C'est une affaire de famille et de belle famille ! Frère épouse , sœur , maman

• Séjour du août 2013
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivée le soir, la personne qui nous reçoit n'est pas au courant de notre venue. Elle réagit rapidement, s'occupe de la chambre et nous dirige vers un restaurant. Au retour il me semble que ce n'est pas la chambre que j'avais réservé, effectivement mais elle n'est pas libre...
Les conseils de nos hôtes pour le weekend ont été bien précieux et ils ont su nous diriger la ou il fallait pour que l'on passe de bons moments. Des gens vraiment très gentils, souriants et serviables.
Le petit déjeuner est très copieux, avec entre autre des yaourts faits maison, on a adoré.
La chambre était petite, et la salle de bain minuscule. On capte très difficilement le WIFI. Vue Sublime. Le raté pour la chambre, vu avec la propriétaire, nous vaut le droit a une nuit gratuite, on a apprécié le geste même si on en profitera surement jamais car ce n'est pas notre habitude d'aller plusieurs fois dans la même ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous sommes arrivées en fin d'après midi avec nos deux chiens !!!!
Comme on été garé sur le port le fils Jordan est venu nous aider à porter nos bagages !!
Sophie l'hotesse nous a très bien accueilli ainsi que sa petite famille
ils nous ont indiqués un trés bon restaurant ( le Chantemer )
La chambre était très grande avec TV CLIM , une grande salle de bain avec douche à jets
Le linge de toilette était fourni ainsi que sèche cheveux
Le lit confortable et spacieux
une belle vue sur le port ............
Le lendemain petit déjeuner très copieux avec la famille ( croissants pain frais confitures maison etc ..........)
Le fils nous a même sorti nos chiens !!!! que demandez de mieux !!!
On a même eu droit a une petite visite du vieux Séte avec arrêt dans les halles pour une dégustation de fruits de mer
Ce fut un très bon séjour et je pense y retourner trés vite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

En dehors du petit déjeuner à prendre après 9 h quand la propriétaire décide du moment ou elle va chercher le pain
Chambre douteuse propreté douteuse etc.
tarif affiche dans les chambres ne correspond en rien a ce qui vous est demande

• Séjour du décembre 2012
Maison J, Responsable relations clients de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est vrai qu' on ne s'improvise pas hôtelier c'est pourquoi le choix d ouvrir une maison d hôte a été le souhait de notre hôtesse ce qui lui permet d'accueillir ses hôtes avec disponibilité prévenance et gentillesse dans une maison familiale avec 5 chambres.
Vous avez séjourné plusieurs nuits chez nous suite à un séminaire entre amies, vous avez bénéficié d'un tarif exceptionnel car la réservation a été effectuée par l'un de nos partenaire sétois.
Malgré la propreté de l'établissement et suite à vos propos désobligeants et mensongers, il vous a été recommandé de quitter la maison pour séjourner dans un hôtels correspondant à vos souhaits vous avez cependant préféré rester chez nous c'est pourquoi malgré un avis injurieux nous vous souhaitons de meilleurs nuits d'hôtel ou de ........................................Maison d'hôtes.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Superbe séjour aux joutes royales hôte attentionnée, petits déjeuners excellents et très copieux (yaourts maison, viennoiseries, confitures maison très diverses et originales)
Le balcon de la chambre donne sur le canal, ce qui est absoluement magnifque.
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Joutes Royales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Joutes Royales

Adresse: 59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Sophie et sa famille vous accueil au coeur de Sète, au bord du célèbre Canal Royal. L'ancien hôtel particulier, offre une vue imprenable sur la vie des pêcheurs. Bar à Soupe et Salle de dejeuner Vous pourrez déguster des petits déjeuners gourmands... (Confitures, yaourts Maison, produits locaux issus des célèbres halles de Sète ) Servis par Sophie, en chambre ou sur les petites terrasses surplombants le canal. Un haut lieu offrante vue exceptionnelle sur le Port, la Mer, la Ville... Idéal pour des plaisirs citadins sélectionnés pas l'hôtesse... Soirée Setoise Soirée Gourmande Soirée Romantique (à partir de 70€) Restaurants, Musées, Théâtres, Ballades, visites guidées, Stages sportifs, Vélo... En exclusivité pour nos hôtes: - Expositions de peintures (artiste : Pascale Symkens) - Visites gratuites pour les enfants des canaux de Sète (Sète croisière) - Atelier créatif mosaïque, Décopatch... (La Fée Main) - Visite d'un voilier sur demande (port de plaisance) Pendant votre escale à Sète, vous pouvez oublier votre voiture, car le parking des Halles ou le Parking du Canal sont à votre disposition. Accueil tardif sur simple appel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Joutes Royales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Joutes Royales Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Joutes Royales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.