“Fabuleux au bord du Canal Royal - Séjour inoubliable au coeur de la vie sétoise” 5 5 étoiles
Avis sur Les Joutes Royales

Les Joutes Royales a été ajouté à vos Favoris
Les Joutes Royales
59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France   |
Prix spécial
Chambre des amours
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un emplacement idéal et une vue splendide et plongeante sur les bateaux de peche et sur la mer

Le parking à 300 m sous le Canal est parfait et sécurisé

Les maitres de maison sont très disponibles et aux petits soins pour nous faire passer un agréable séjour

Franchement, vraiment pas déçu ! Pour ma part le meilleur endroit de mes nombreuses étapes en chambres d'hôtes !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres plongent sur le Canal Royal et celles avec les balcons sont vraiment agréables e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Miremont, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelle agréable surprise d'être accueilli aussi chaleureusement. Cet maison respire la joie de vivre et reste à taille humaine. Chambre pleine de charme, petit déjeuner très copieux ( surtout les yaourts faits maison sont excellents).
En plus située au cœur de la ville, tout est à proximité. Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois. C'est l'idéal pour se ressourcer. Merci encore. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous imprégner de l'ambiance sétoise, choisissez une chambre donnant sur le canal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ouvrir les rideaux pour découvrir le canal, le matin, ça ressemble au bonheur ! Deux nuits passées en amoureux, deux ou trois bonnes adresses conseillées par la tenancière toujours souriante et dynamique, une atmosphère à la fois familiale et pro, c'est sûr nous reviendrons. La chambre est décorée avec goût, et la grande bâtisse qui l'abrite est parfaitement située.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit idéal pour découvrir la vie sétoise avec une vue imprenable sur le canal où se font les joutes et la mer. Parking souterrain et syndicat d'initiatives juste à côté mais aussi tout le centre piéton, le marché au poissons etc.... Anne-Sophie et Fabrice vous reçoivent avec leur gentillesse coutumière et vous conseillent judicieusement pour le choix d'un restaurant par exemple. Petit plus : le patron est aussi garagiste alors en cas de soucis avec la voiture, pas de problème !!

Astuce pour la chambre : celle du haut si les escaliers ne vous effraient pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'etait ma deuxiéme aventure aux joutes royales ,le plaisir d'y revenir est toujours particulier .On y vient souvent pas par hasard et on y repart enchanté ,atristé à chaque fois de partir car tout a une fin . Je vous conseille (en ami) la chambre 5 ,un petit coin de paradis ,cinq étages à monter ,plus l'echelle pour le nirvana......on a beaucoup aimé..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné juste une nuit dans cette maison d'hôte au cours d'une étape et nous avons été très bien reçu. Chambre spacieuse, emplacement idéal, des hôtes disponibles près a rendre service ( ils nous on réservé une table dans une paillote sur la plage). C'est une affaire de famille et de belle famille ! Frère épouse , sœur , maman

• Séjour du août 2013
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivée le soir, la personne qui nous reçoit n'est pas au courant de notre venue. Elle réagit rapidement, s'occupe de la chambre et nous dirige vers un restaurant. Au retour il me semble que ce n'est pas la chambre que j'avais réservé, effectivement mais elle n'est pas libre...
Les conseils de nos hôtes pour le weekend ont été bien précieux et ils ont su nous diriger la ou il fallait pour que l'on passe de bons moments. Des gens vraiment très gentils, souriants et serviables.
Le petit déjeuner est très copieux, avec entre autre des yaourts faits maison, on a adoré.
La chambre était petite, et la salle de bain minuscule. On capte très difficilement le WIFI. Vue Sublime. Le raté pour la chambre, vu avec la propriétaire, nous vaut le droit a une nuit gratuite, on a apprécié le geste même si on en profitera surement jamais car ce n'est pas notre habitude d'aller plusieurs fois dans la même ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Joutes Royales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Joutes Royales

Adresse: 59 grand rue mario roustan | La Table de Sophie, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Sophie et sa famille vous accueil au coeur de Sète, au bord du célèbre Canal Royal. L'ancien hôtel particulier, offre une vue imprenable sur la vie des pêcheurs. Bar à Soupe et Salle de dejeuner Vous pourrez déguster des petits déjeuners gourmands... (Confitures, yaourts Maison, produits locaux issus des célèbres halles de Sète ) Servis par Sophie, en chambre ou sur les petites terrasses surplombants le canal. Un haut lieu offrante vue exceptionnelle sur le Port, la Mer, la Ville... Idéal pour des plaisirs citadins sélectionnés pas l'hôtesse... Soirée Setoise Soirée Gourmande Soirée Romantique (à partir de 70€) Restaurants, Musées, Théâtres, Ballades, visites guidées, Stages sportifs, Vélo... En exclusivité pour nos hôtes: - Expositions de peintures (artiste : Pascale Symkens) - Visites gratuites pour les enfants des canaux de Sète (Sète croisière) - Atelier créatif mosaïque, Décopatch... (La Fée Main) - Visite d'un voilier sur demande (port de plaisance) Pendant votre escale à Sète, vous pouvez oublier votre voiture, car le parking des Halles ou le Parking du Canal sont à votre disposition. Accueil tardif sur simple appel ... plus   moins
Hotel Les Joutes Royales Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Joutes Royales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.