“Je vois que rien n'a changé...” 1 5 étoiles

Restaurant Les Demoiselles Dupuy
4, quai Maximin Licciardi 34200, Sète, France
Site Web
Classé n° 164 sur 211 Restaurants à Sète
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreuil, France
“Je vois que rien n'a changé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il y a 3-4 ans, nous sommes allés dîner dans ce resto car vivement recommandé dans notre guide sur Sète ; c'était LE resto où il fallait aller à Sète : on se demande si l'auteur de l'article dans le guide n'a pas été payé pour écrire une bêtise pareille...
On avait réservé, mais quand on est arrivés, plus de place. En voyant les tables dehors, genre mobilier de camping, et les clients à table qui avaient l'air de faire la gueule, mon compagnon me dit qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs, mais j'ai insisté pour qu'on attende qu'une table se libère. Bien mal m'en a pris !!
C'était très cher pour ce que c'était et pas terrible à tous les niveaux. 2 verres de champagne en apéro : tiède et sans bulle. Moules farcies : j'ai été très surprise qu'on me serve un espèce de ragoût avec des bouts de moules caoutchouteuses, qui s'est avéré absolument infâme. Par contre, mon ami a pris un poisson à la plancha et je dois reconnaître que c'était bon.
En fait, il faut commander des choses simples et nature : huîtres fraîches, poisson à la plancha... et surtout pas des plats cuisinés : (mal) préparés à l'avance et réchauffés plusieurs fois !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Cher, pas sympa, et des cafards en prime.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout comme leur resto dans la zone conchylicole de Bouzigues, celui de Sète a bien changé. C'est cher (même le café à 2,50 euros !) il n'y a rien dans l'assiette, le service n'est pas très agréable, et il y a des cafards morts dans les panières à pain... paraît-il que c'est la faute du boulanger. Il faut bien un coupable. Mais des cafards morts, c'est que les panières ne sont pas nettoyées si souvent. Et la cuisine ?

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bon, cher, responsable de salle insuportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On est venu à 12. avec 2 petits en bas age. 400€ de facture. Paellia pour les petit e c'est toit.

La serveuse est gentille et trés serviable et elle a du mérite vu la mauvaise humeur de la responsable de salle qui en plus n'est pas souriante et réélement désagréable.

Des gens payent en CB mais nous c'est espece, allez au distributeur la cb marche pas... Au moment de payer, alors qu'on a tous payé, elle met de l'argent dans la caisse, elle en retire, et tour de pass pass, il manque 30€ a payer alors que sur sa celculatrice tout est payé. C'est pas transparent tout ça.

Aprés c'est frais, c'est bon, dessert maison, pichet chardoney bon. Pas de menu, c'est en fonction des arrivages donc un peu cher.

En terrasse au soleil. Que du bon mais changez de responsable de salle...

“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le mauvaise accueil aussi bien par le serveur que par la serveuse aurait déjà du nous faire fuir de suite... Mais nous étions dépités le restaurant que nous avions prévu pour notre arrivée était fermé le mardi soir. Alors nous nous sommes laissés berner par la devanture, les logos de divers institutions, la vue sur le canal... les encornets farcis étaient brûlés, l'espadon au mieux trop cuit et au certainement un produit congelé, et les pâtes aux fruits de mer composé certainement des restes de plateaux de fruits de mer.
Je n'aurais qu'un mot : Fuyez !!!

Visité en septembre 2013
Sète, France
“Les goûts et les couleurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Au contraire de certains témoignages, je suis une fan du restaurant.
Je réside sur Sète depuis quelques mois et n'en suis absolument pas originaire. De plus je n'ai aucun intérêt d'aucune sorte avec la direction de l'établissement.

Cela fait quatre fois que je me dîne chez les Demoiselles Dupuy et j'ai toujours été très bien reçue et j'ai toujours très bien mangé.
Vu que les ingrédients sont des produits frais de la mer, l'on ne déguste pas forcement ce que l'on aimerait absolument.

Cependant d'autres mets vous font vite oublier les lacunes.

En tout état de cause, je suis très satisfaite des prestations, de l'accueil et de la convivialité reçus. Cela change de nombreux restos locaux qui prennent les clients pour des gogos.

Le seul point sensible que je mentionnerai : la terrasse pentue et cabossée mériterait un aménagement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Demoiselles Dupuy ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Restaurant Les Demoiselles Dupuy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Demoiselles Dupuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.