“Goût de la décoration douteux (sale?) attrape touristes” 2 5 étoiles

Restaurant Les Demoiselles Dupuy
4, quai Maximin Licciardi 34200, Sète, France
Site Web
Classé n° 153 sur 205 Restaurants à Sète
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Goût de la décoration douteux (sale?) attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce n'est pas de la cuisine. Plutôt un bistrot qui sert des coquillages et produits de. La mer,assez médiocre c

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“On n'aurait pas du !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

C'est ce que l'on se dit en sortant de ce boui-boui! Amenés par des amis, sans avoir lu les avis avant, tant pis pour nous! Tout a été dit avant nous sur cet endroit! Sale, vieux, produits qui ont du être frais mais par malchance pas ce soir là, patron qui se la joue Pagnol, le coup de la CB, mieux en liquide pour vacances à Hawaï dit-il, cher!!!! Rien a rattraper! Restaurant qui devrait être fermé!!!

• Visité en novembre 2013
Firminy, France
“Frais le poisson frais et bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous passez par la criée, arrêtez vous dans cet endroit très typique (un ancien local de pêcheur) où les poissons frais du jour trouverons une place dans votre assiette sans vous ruiner; moins de 20 € par personne pour des poissons qui fondront littéralement dans votre bouche tant la cuisson est parfaite.
Un service avec le sourire, et ce malgré que le restaurant soit archi plein : la réservation est obligatoire.
Les desserts sont eux aussi maison car nous les avons vu sortir du four.
Je crois ne jamais avoir mangé des poissons aussi bons et il n'est pas étonnant que ce restaurant soit recommandé par le Guide du Routard et le Gault et Millaud depuis des années.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Toujours aussi degueulasse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est contraint et forcé que je suis retourné dans ce restaurant, les deux personnes avec moi voulant absolument y aller.
Resultat : ça a failli finir en bagarre entre l'équipe du restaurant et notre table. Dégueulasse (dans l'assiette et dans les cuisines) et TRES cher. Je pense que les plaquettes émaillés de recommandations de guides touristiques sur la devanture du restaurant sont des faux! Ce n'est pas possible autrement.

• Visité en octobre 2013
Montreuil, France
“Je vois que rien n'a changé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il y a 3-4 ans, nous sommes allés dîner dans ce resto car vivement recommandé dans notre guide sur Sète ; c'était LE resto où il fallait aller à Sète : on se demande si l'auteur de l'article dans le guide n'a pas été payé pour écrire une bêtise pareille...
On avait réservé, mais quand on est arrivés, plus de place. En voyant les tables dehors, genre mobilier de camping, et les clients à table qui avaient l'air de faire la gueule, mon compagnon me dit qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs, mais j'ai insisté pour qu'on attende qu'une table se libère. Bien mal m'en a pris !!
C'était très cher pour ce que c'était et pas terrible à tous les niveaux. 2 verres de champagne en apéro : tiède et sans bulle. Moules farcies : j'ai été très surprise qu'on me serve un espèce de ragoût avec des bouts de moules caoutchouteuses, qui s'est avéré absolument infâme. Par contre, mon ami a pris un poisson à la plancha et je dois reconnaître que c'était bon.
En fait, il faut commander des choses simples et nature : huîtres fraîches, poisson à la plancha... et surtout pas des plats cuisinés : (mal) préparés à l'avance et réchauffés plusieurs fois !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Demoiselles Dupuy ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Demoiselles Dupuy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Demoiselles Dupuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.