“Tout dépend de l emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Castellas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Camping Le Castellas
Camping Le Castellas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RN 112, 34200 Sète, France   |
bourges
“Tout dépend de l emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Camping beaucoup trop grand quand on est au bout du camping. Le camping fait près de 2km de Long. Nous étions à 1,5km de la piscine . Un petit train sert pour les navettes mais les horaires de passage ne sont pas fixes et il est souvent complet au retour de la piscine. Du coup, il y a beaucoup de voitures qui circulent dans l allée centrale ou circulent aussi les piétons et les vélos et le petit train. Le camping a tous les services qu il faut: boulangerie, coiffeur, docteur, supérette... Mais tout est a l'entrée du camping . Le camping est le long d une belle plage . J ai trouvé le camping propre contrairement à certains commentaires. Si je reviens dans ce camping, la condition sera d être près de l entrée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les Essarts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très gd camping peu familial
Point positif : plage jouxtant le camping donc très pratique
Animations dans la journée correctes mais le soir les animations sont médiocres et peu travaillées
Points négatifs :
Le camping longe la ligne de chemin de fer...
Réseau téléphone portable très mauvais voir inexistant, il faut sortir du camping pour tel
Wifi payante et très chère (32 €) pour 2 semaines !! Pour 4 étoiles, ce service pourrait être gratuit
Piscine petite par rapport à la capacité d'accueil
Personnel à la réception peu au courant de l'activité interne et externe au camping et personnel peu sympathique
État des lieux à l'arrivée fait par nous même avec nos annotations (ce qui est plutôt bien et nous laisse du temps pour nous installer)
État des lieux à la sortie : pas de reprise de la feuille et de nos annotations de départ : gare à la facturation indue !!
Bref, mise à part la proximité avec la plage, ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du août 2014
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour de 15 jours au castellas en mobil home. Le camping est énorme , nous étions a 1,3 km de l'entrée et des services ( vélo indispensable) . Mobil home correct , mais pas de loggia , une simple terrasse posée par terre ( très chaud lorsque le soleil tape) car la place n’était pas ombragée et l'environnement sableux autour du MH , pas très propre . Points forts : accès a la plage direct , belle plage avec peu de monde mais pas surveillée , piste cyclable très sympa qui va de sète a marseillan plage , animation en soirée avec une équipe motivée, petit supermarché ou l'on trouve de tout Points faible : infrastructure pas a la taille de cette usine a touriste , piscine bondée, sanitaires en mauvais état , eau pas trop chaude ( c'est sur qu'il y a plein de mobil home partout , donc aucun effort sur les sanitaires), trains (mais l'on s'habitue)
Globalement les enfants étaient contents ,mais les adulte moins.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine au castellas et vraiment c etait super....je lis certains commentaires et je me rend compte que comme pour tout les gens ne sont jamais contents...notre MH était très bien place même si c était très proche du bar oui on entendais la musique mais ne sommes nous pas en vacances??oui en entend les gens qui passent et qui parlent et alors???si jamais pour ceux qui aiment le silence il y a le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle pour le silence c est parfait et en plus vous pouvez passer des heures et des heures sans croiser un chat!!!c est la 2eme fois que je passe des vacances au castellas et je compte bien y retourner mes filles adorent et nous aussi....je vais terminer avec un grand merci a l équipe animation qui sont au top et un merci a tout le personnel du bar OZIN le serveur était génial toujours souriant!!ne vous attardez pas sur des petits détails qui vous bouffent la vie soyez plus positifs et vous profiterez plus de vos vacances....MERCI LE CASTELLAS

Romanel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'y suis allé 2 années à Pâques et je voulais tenter l'expérience en été. Très déçu !!! L'avantage d'avoir un mobil home au fond du camping est que c'est calme par contre c'est loin de tout et il faut avoir des vélos.
Parmi les points négatifs:
Blocs sanitaires en mauvais état, pas d'eau chaude dans toute les douches et certaines sont défectueuses.
Pas d'éclairage la nuit dans certaines parties, route en mauvais état.
La sécurité à l'entrée ne surveille que les véhicules qui passent devant leur PC mais ne contrôlent absolument pas les personnes qui rentrent à pieds dans leurs dos et sont plus enclins à faire dégager les jeunes qui ne font pas de bruit après minuit que de s'occuper des personnes qui posent problème.
Piscine fermée plusieurs fois à cause d'excréments.
La plage est longue, belle mais sans surveillance ä part une petite portion à l'entrée du camping. En fonction du vent de terre ou de mer cela peut être dangereux. Plusieurs bouées envolées et une personne a failli se noyer en portant secours à 2 enfants en difficultés.
Le top du top à été de vouloir manger avec mon épouse au restaurant "La Pinède" le dernier soir. A éviter très fortement. Le service est long et le serveur est totalement incompétent, malhonnête (voir injurieux) et en plus menteur.
Il y a quand même des points positifs, l'équipe d'animation qui sont super sympas et se donnent de la peine avec le peu de moyens à disposition, les vendeurs de la boulangerie et le petit Casino très bien fournis et très pratique.
La piste cyclable qui longe les plages est à l'écart de la circulation et permet de se rendre à Marseillan en 20 minutes à pieds avec beaucoup de boutiques et restaurant + un parc d'attraction.
Si vous aller en direction de Sète, arrêtez vous sur le dernier parking ou se situent 3 restaurants et aller manger des crêpes dans celui du milieu. Très accueillants et super bon

Astuce pour la chambre : Eviter tout ce qui est situés dans l'allée centrale entre l'entrée et le bar l'Ozin. Bea...
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour de 15jours de fin juillet à début août, en mobilhome 3 chambres.
Points positifs :
- plage très proche, accessible à pied. Peu de monde sur la plage, on est pas les uns sur les autres super...
- piste verte superbe pour faire du vélo ou toutes autres activités ( rollier, marche,....)
- supérette pour les petites courses, et boulangerie des 7h15 le matin et toute la journée.
- proximité de Sete et d'Agde
Points négatifs :
- Personnel peux accueillants voir désagréable notamment au moment du rendu au départ. Chippote sur la moindre poussière. Bien contrôler la propreté du mobilhome à l'arrivée, ne pas hésiter à le signaler le moindre mouton ou graines de sable sous les lits ...
- écarts de certaines personnes tard le soir ( 23h00 et après ) mais aucune réaction de la sécurité, ils ne sont apparemment la que pour ouvrir la barrière à l'entrée.
- le service après-vente est très moyen. Parasol hs à l'arrivée, remplacé, un feu de la plaque à gaz ( malheureusement le plus gros) en panne, mais rien à été fait car d'après le service technique pas de plaque de rechange dans le camping. Manque une lame de terrasse donc trou dangereux avec les pieds de chaise, réponse ´´ responsabilité du propriétaire ´´ , sauf qu'on a réservé et payé au camping pas a un propriétaire !
- certains mobilhome n'ont pas de terrasse couverte, ni d'ombrage donc gêne même avec un parasol.
- le train passe juste à côté du camping ( et il en passe régulièrement de jour comme de nuit) donc bruyant.
- pas beaucoup de transat à la piscine, il faut y être 1/4 avant l'ouverture pour être dans les premiers pour en avoir un.
Je précise que cela fait plus de 10 ans que je loue des mobilhomes dans des campings et que mon avis ce base donc sur cette expérience et la comparaison de ces locations.
En conclusion la situation de ce camping est son vrai point fort ! Pour le reste il y a bien mieux ailleurs. Personnellement je n'y retournerai pas !!!!!

Astuce pour la chambre : Se renseigner avant pour être sur d'avoir une terrasse couverte, et d'être proche de la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

OK, on n'est pas seuls, et c'est l'usine à dormir qui étend ses 2 km le long de la mer. Mais bon, c'est bien géré, hyper-sécurisé, c'est au bord de la voie verte (14 km à vélo de Sète) et il y a un bel espace camping-cars (32 € la nuit pour 2 adultes consentants) qui met le sable à 50 m ! Pour les camping-caristes, c'est la seule solution qui permet de visiter Sète à vélo. Ouais, il y a bien une petite aire à Balaruc-les-Bains, mais, même en juin, elle est squattée par les curistes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Castellas

Adresse: RN 112, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Castellas 3*
Accès direct à la plage de sable fin.à 10 km de Sète.Ambiance club.Piscine chauffée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.