“Repas typique à la setoise ” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 205 Restaurants à Sète
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Partisan du fait MAISON Spécialité unique sur Sète Le Catigot du Pêcheur aux Gambas (Réservation conseillée) Horaire d'ouverture : Midi de 12h00 a 13h30 du Mardi au Vendredi Soir de 19h15 a 21h30 Du Lundi au Samedi: Fermeture le Lundi midi ,le Samedi midi et le Dimanche . Repas d'anniversaire Repas de famille Repas de groupe etc.... Sur reservation.
“Repas typique à la setoise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En couple avec notre fille. Un petit restaurant caché, ou il fait bon vivre. Nous avons pris des produits frais, typique de sete, accueil très chaleureux. Vous pouvez y aller manger. recommandé par nous

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous touche beaucoup au plaisir de vous revoir

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“super petit réstaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

accueil tres chaleureux cuisine digne d'un grand chef a recommander absolument surtout si vous ètes amateurs de poissons

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Grenoble, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De passage à Séte pour nos vacances nous avons été très bien reçu par le couple fondateur de la pomme de pin, le repas était excellent et préparé avec précision le tout dans une ambiance conviviale!

• 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère client
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage
à satisfaire au mieux tous nos clients. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.
Bar-le-Duc, France
“Super petit restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quittez le port et engagez vous dans les petites ruelles vous trouverez ce petit restaurant,l' accueil y est vraiment sympathique. Repas copieux et excellents les spécialités sont un délice surtout "Le catigot", à base de poissons qui est à tomber par terre! N'hésitez pas si vous aimez le poisson... les autres aussi car il y en a pour tous les goûts et surtout ce sont des produits frais! De plus les prix sont vraiment très raisonnables. L'un des meilleurs restaurants où j'ai pu manger ces derniers mois alors n'hésitez pas!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cordialement Salvatore et Murielle.
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour tous ceux qui aiment bien manger,le fait maison est tout semplement excellent,et les tarifs sont très raisonnable.Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cordialement Salvatore et Murielle

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de pin ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Pomme de pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme de pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.