“Sans hésitation” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 205 Restaurants à Sète
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Partisan du fait MAISON Spécialité unique sur Sète Le Catigot du Pêcheur aux Gambas (Réservation conseillée) Horaire d'ouverture : Midi de 12h00 a 13h30 du Mardi au Vendredi Soir de 19h15 a 21h30 Du Lundi au Samedi: Fermeture le Lundi midi ,le Samedi midi et le Dimanche . Repas d'anniversaire Repas de famille Repas de groupe etc.... Sur reservation.
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Trouver grace à Trip Advisor afin d'eviter quelques attrapes touristes du port, vraiment pas déçu.
Accueil très sympathique et convivial. Au petits soins sans être envahissant. Catigot excellent et délai d'attente raisonnable, 30 minutes car fait à la demande, le temps de l'apéritif... Tapenade au top en passant.
Et pour finir une addition très raisonnable.
Je conseille et recommande encore.

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage
à satisfaire au mieux tous nos clients. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.

Montpellier, France
“Excellent ! Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour ces avis positifs et n'avons absolument pas été déçus !
Soir de la st louis, nous avons pris le catigot, plat très réputé de ce restaurant et que l'on nous avait vivement conseillé. Certes nous avons attendu un petit peu mais avec une bonne bouteille de vin et un peu de conversation le temps d'attente semble très court. Une fois le plat arrivé, nous n'avons pas regretté notre choix : du poisson de la pêche du jour, des petits légumes fondant ( parillade de poisson ), et un aïoli très juste en goût ( catigot ).
C'était vraiment un régal, les patrons sont serviables et très charmant. Pour moi cet endroit est plein de charme et pleins d'émotion. J'y retournerai avec grand plaisir.
Bravo et merci pour cette excellente soirée.

“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant selon les avis donnés la patronne nous a réservé un bon accueil mais ce qu'elle a oubliez de préciser c'est le délai d'attente entre les plats nous sommes arrivés à 13h30 et nous avons eu notre plat principal à 15h

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Che client,
je vous ai envoyer un message afin d'avoir quelques renseignements au sujet de votre commentaire.
Vous avez choisi de ne pas me répondre cela est votre droit .
Vous êtes venus le lundi 25 aout 2014 a 13h30 le jour de la SAINT LOUIS GRANDE FETE DES JOUTEURS A SETE avez choisi une entrée ,puis un plat principale ,nous vous informons que notre restaurant utilise des ingrédients frais et fait maison , que nos plats sont préparés à la demande donc un certain temps de préparation.
Il ne fallait pas choisir notre restaurant mais un établissement de type restauration rapide, ou qui utilise des produits surgelés .
Cordialement Salvatore le propriétaire.
“The place to be in sete”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en pleine fête de St. Louis, forcément toutes les grandes adresses de sete étaient remplies.... Un peu par hasard nous avons tenté notre chance dans cet établissement. Idée lumineuse, au calme dans un petit quartier peu touristique nous avons été pris en charge par la patronne hyper disponible et souriante.... Le catigot est vraiment une tuerie et la dorade royale un régal des yeux comme des papilles. Le chef est venu nous saluer a la fin pour s assurer que nous avions été content ce qui était le cas..... A faire a refaire voir a en abuser.... Je vous préviens vous attendrez un peu car tt est élaboré ou cuit a la commande.... La grande classe en somme!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à satisfaire au mieux tous nos clients.
Narbonne, France
“au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Repas au top !!
D'abord par un très bon accueil de la patronne, très gentille et disponible.
Pour l'apéro, je vous conseille le kir chataigne, très bon et original.
Ensuite tous les plats sont très bons... macaronade (une tuerie), catigot, magret...
Le patron est très sympa et vient en salle discuter avec les clients.
Sans oublier la petite terrasse qui est bien agréable !!
Bref une adresse à conseiller fortement ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cordialement Salvatore et Murielle

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de pin ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Pomme de pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme de pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.