“Très bonne adresse à Sete ” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 224 Restaurants à Sète
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Partisan du fait MAISON Spécialité unique sur Sète Le Catigot du Pêcheur aux Gambas (Réservation conseillée) Horaire d'ouverture : Midi de 12h00 a 13h30 du Mardi au Vendredi Soir de 19h15 a 21h30 Du Lundi au Samedi: Fermeture le Lundi midi ,le Samedi midi et le Dimanche . Repas d'anniversaire Repas de famille Repas de groupe etc.... Sur reservation.
“Très bonne adresse à Sete ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil très chaleureux du propriétaire. Les plats faits maison et les produits frais nécessitent un peu d'attente mais cela en vaut largement le coup. La parillade de poissons, le catigot et la dorade : un vrai régal !

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage
à satisfaire au mieux tous nos clients. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.
Cordialement Salvatore et Murielle

Paris, Île-de-France, France
“plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

le nom du restaurant nous l'a fait ignorer un temps.. à tort puisque derrière cette petite embrouille se cache une occasion de vrai plaisir culinaire dans un quartier portuaire un peu zinzin. une place nous a été réservée sur la micro terrasse accostée en bord de trottoir; à l'écart du circuit touristique et ses plats congelés, nous avons patiemment attendus en compagnie de quelques huitres nos plats principaux préparés sur mesure. tout est excellent, sincère, avec le sourire et le salut du chef. A abuser sans modération.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à satisfaire au mieux tous nos clients.
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Trouver grace à Trip Advisor afin d'eviter quelques attrapes touristes du port, vraiment pas déçu.
Accueil très sympathique et convivial. Au petits soins sans être envahissant. Catigot excellent et délai d'attente raisonnable, 30 minutes car fait à la demande, le temps de l'apéritif... Tapenade au top en passant.
Et pour finir une addition très raisonnable.
Je conseille et recommande encore.

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Montpellier, France
“Excellent ! Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour ces avis positifs et n'avons absolument pas été déçus !
Soir de la st louis, nous avons pris le catigot, plat très réputé de ce restaurant et que l'on nous avait vivement conseillé. Certes nous avons attendu un petit peu mais avec une bonne bouteille de vin et un peu de conversation le temps d'attente semble très court. Une fois le plat arrivé, nous n'avons pas regretté notre choix : du poisson de la pêche du jour, des petits légumes fondant ( parillade de poisson ), et un aïoli très juste en goût ( catigot ).
C'était vraiment un régal, les patrons sont serviables et très charmant. Pour moi cet endroit est plein de charme et pleins d'émotion. J'y retournerai avec grand plaisir.
Bravo et merci pour cette excellente soirée.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant selon les avis donnés la patronne nous a réservé un bon accueil mais ce qu'elle a oubliez de préciser c'est le délai d'attente entre les plats nous sommes arrivés à 13h30 et nous avons eu notre plat principal à 15h

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Che client,
je vous ai envoyer un message afin d'avoir quelques renseignements au sujet de votre commentaire.
Vous avez choisi de ne pas me répondre cela est votre droit .
Vous êtes venus le lundi 25 aout 2014 a 13h30 le jour de la SAINT LOUIS GRANDE FETE DES JOUTEURS A SETE avez choisi une entrée ,puis un plat principale ,nous vous informons que notre restaurant utilise des ingrédients frais et fait maison , que nos plats sont préparés à la demande donc un certain temps de préparation.
Il ne fallait pas choisir notre restaurant mais un établissement de type restauration rapide, ou qui utilise des produits surgelés .
Cordialement Salvatore le propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de pin ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Pomme de pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme de pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.