“Tourisme” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Sète
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Etant en tourisme sur Sete, nous avons séjournés une nuitée dans ce charmant petit hotel familial très accueillant.
Très familial, sourires sans compter. Très bons conseils pour les restaurants.

La chambre ou nous étions était agréable, petite, mais accueillante. Salle de bain avec douche propre et les serviettes également.
La literie peut etre un petit peu légère mais pour une nuit ca allait. La chambre ou nous étions donnait presque sur l'escalier et la c'était un petit peu genant vu pour les rentrées et sorties presque en face de la porte du bas.
Hors cela, très très bien.
Le petit déjeuner a volonté, agréable dans la petite salle aménagée a cet effet. Juste un petit peu petite .
Le garage fermé est indispensable pour Sète , impossible se garer en ville sinon et franchement sans difficultés pour laisser la voiture. Meme si l'on s'attarde un peu le gérant nous laisse la possibilité de laisser un peu plus.
Rapport qualite prix très bon et franchement ca ne vaut pas la peine de s'en priver.

Si je retourne a Sete, je pense que j'irais AU Valéry.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bonne réception à l'accueil de l'hôtel. Un gérant souriant, prêt à rendre service et à renseigner sur la ville de Sète et ses bons coins. La chambre dans laquelle je me suis trouvée était confortable, agréable et propre, avec un petit plus : un balcon. Très bien situé puisque proche de la gare et du centre, cela a beaucoup facilité mes déplacements.
Le rapport qualité/prix est bon et le petit-déjeuner aussi (toujours avec le sourire en plus).

Je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour notre plus grand plaisir !
Le personnel est accueillant, sympathique, serviable et dévoué.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Contrairement à l'avis précédent, le petit déjeuner (6€) nous a été servi quasiment à volonté, et le chauffage/climatisation fonctionnait tout a fait normalement !
Je le conseille à tout le monde ! L'hôtel est en plus très facile d'accès depuis la gare (moins de 5min à pied) et est très proche des canaux et du centre ville de Sète.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Chambres toutes petites et manquant de confort pour un soi-disant 2 étoiles (pas de chauffage, pas de prise de courant pour se raser dans la salle de douche, lit qui grince) et pour couronner le tout, petit déjeuner au compte goutte)

Il nous a fallu dormir avec les serviettes de toilettes et notre manteau sur le lit tellement on avait froid.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Valery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Valery

Adresse: 20, rue Denfert Rochereau, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Valery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Valery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.