“Une grande decouverte improvisée mais superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 9 activités à Sète
Type : Sports nautiques
Attraction Details
ECROSNES
“Une grande decouverte improvisée mais superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions au camping quand Martine nous a donné envie avec son enthousiasme et la bonne réponse à toutes mes questions.Encore merci pour cette ballade sur la mer et les canaux de Sete que nous ne connaissions que de l'interieur. Patrick son mari nous a fait decouvrir des coins merveilleux et nous avons meme decouverts des hipocampes à Séte.
Bref pas de plongeon , meme si nous n'avions pas un temps favorable cette petite randonnée en kayak on en parle presque chaque jour à la maison

Visité en juin 2013

Épinal, France
8 avis sur les activités
“Très bonne balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons pris l'excursion longeant le bord de mer un dimanche matin. Nous etions 4 amis et avons pu profité du moniteur seuls. Très beaux paysages avec grottes et passages de rochers avec à la fin visite de la digue du port non accessible par la terre. Guide très sympas avec qui nous avons bien discuté du coin.
Dommage que le point d'embarcation soit un peu caché.

Visité en août 2013
Thonon-les-Bains, France
“Un vrai plaisir en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Notre petite famille a passé un superbe moment en pirogue. Je n'étais pas tranquille car je ne suis pas une grande sportive mais l'accompagnateur a su me rassurer. Bref, nous revenons à Sète en vacances en juillet et sommes impatients de tester le kayak. encore merci! à bientôt

Visité en juillet 2012
Dijon
“Extra-ordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Oui, un moment extra-ordinaire cette découverte de Sete de l' "intérieur", et au ras de l'eau!
Avec juste ce qu'il faut de commentaires sur la vie à Sete, et la faune et la flore.
Nous reviendrons!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kayakmed ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Kayakmed ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayakmed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kayakmed a été ajouté à vos Favoris