“Un petit plus pour la ville de Sete” 3 5 étoiles

Type : Musées
Détails de l'activité
San Francisco
7 avis sur les attractions
“Un petit plus pour la ville de Sete”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé près du centre le MIAM is facilement accessible en flânant dans la ville, Le personnel est super gentil et le building agreable. Lorsque nous y étions il y avait une expo sur Séville mais dans l'esprit du MIAM c'était une expo alternative - pas le Séville glorieux qu'un musée traditional afficherait. Il y avait du bon et du moins bon mais intéressant tout de même. Au 3eme étage des objets de la vie courante passée et des objets saugrenus.

Donc, ce musée n'est pas nécessairement au goût de tous mais j'applaudi son originalité.

Visité en avril 2014

Sète, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une expo sur manille et ses turpitudes. Seuls les connaisseurs peuvent apprécier , comme souvent dans ce type d'expo

Sète, France
3 avis sur les attractions
“sétoiserie”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La volonté de "faire petit", faire "anti-système" en fait un sous-sous "Art et traditions populaires"

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
“L'art de la mémoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'art modest de Bernard Belluc située tout en haut ne laissera personne indifférent, que de souvenirs !

Blois, France
14 avis sur les attractions
“Attention, fermé du 23/9/13 au 6/10/13”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Fermé exceptionnellement du 23/9/13 au 6/10/13!!!! nous nous sommes cassé le nez! a voir la prochaine fois. Sinon c'est fermé le lundi et entre 12 et 14h le midi en dehors de la haute saison

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miam ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.