“Pour visiteur averti” 3 5 étoiles

Narbonne
18 avis sur les attractions
“Pour visiteur averti”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

manque évident de vulgarisation sur les buts de ce musée. L'expo sur Séville (même pour des voyageurs qui connaissent) est plutôt hermétique.

Toulouse, France
15 avis sur les attractions
“Retour en arrière dans notre enfance”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Enorme collection d'objets du quotidien ainsi que de jouets de la période des années 50 à nos jours.
Il y avait en même temps une exposition temporaire consacrée à Séville: nous n'avons pas aimé du tout....

13 avis sur les attractions
“toujours marrant, ce musée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la salle d'expo est repeinte à chaque nouvelle expo. Cette fois-ci, c'était les peintres sévillans. Corridas, foules angoissantes, danseurs de flamenco au visage gris, des choses que j'ai trouvées laides (des seins coupés en carton pâte, berk, ma comprenette est passée loin de ce truc bizaroïde), des documentaires, c'était très bien !
la dernière fois que j'y étais allée, ils exposaient les pavois des joutes : ça, c'était typique de chez nous !
je conseillerais la visite de ce "musée", ne serait-ce que pour l'étage du haut : vous y retrouverez, chers sexagénaires et plus vieux encore, des objets de tous les jours qui vous attendriront et réveilleront vos souvenirs d'enfance. C'est vraiment sympa, de montrer ça à nos enfants et petits-enfants : vous vous rappelez les petites bouteilles en plastique pleines de poudre qui pétillait quand on la mettait dans la bouche ? c'était chimique, mais ça n'a jamais tué personne, enfin, pas à ma connaissance...

San Francisco
7 avis sur les attractions
“Un petit plus pour la ville de Sete”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé près du centre le MIAM is facilement accessible en flânant dans la ville, Le personnel est super gentil et le building agreable. Lorsque nous y étions il y avait une expo sur Séville mais dans l'esprit du MIAM c'était une expo alternative - pas le Séville glorieux qu'un musée traditional afficherait. Il y avait du bon et du moins bon mais intéressant tout de même. Au 3eme étage des objets de la vie courante passée et des objets saugrenus.

Donc, ce musée n'est pas nécessairement au goût de tous mais j'applaudi son originalité.

Visité en avril 2014
Sète, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une expo sur manille et ses turpitudes. Seuls les connaisseurs peuvent apprécier , comme souvent dans ce type d'expo

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miam ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.