“excellente soirée” 5 5 étoiles

Montpellier, France
6 avis sur les attractions
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage. Le spectacle est vraiment super avec des tableaux magnifiques et beaucoup d'autodérision hilarante. Le repas est correct mais ne vous attendez pas a de la haute gastronomie. On paie surtout le spectacle. Néanmoins nous avons apprécié de l'entrée au dessert avec un souci de présentation et de bons vins. A refaire sans hésiter.

Visité en juin 2013

Sète, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Le spectacle est magnifique tout simplement, le chanteur a une voix exceptionnelle, bon repas, personnel charmant.
Je vous le recommande sans hésitation en couple ou entre amis.

Marseille, France
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

lieu magnifique, show splendide, danseuses et danseurs de tout premiers plan et attractions de qualité. La nourriture est trés correcte pour un cabaret. Ce n'est pas un gastro certes, mais le repas est dans l'ensemble agréable et surtout servi par un personnel souriant et accueillant.
Nous y sommes allés avec des amis et nous y retournerons

Lunel, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au cabaret de sète...personnel chaleureux, repas correcte et spectacle éblouissant, des danseuses et danseurs superbes et une artiste au tissu aerien...allez y ça vaut le détour...

Setenil de las Bodegas, Espagne
“Inévitable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ayant fêté mon anniversaire entourée de 15 convives, je certifie que tous les commentaires concernant le repas sont à mon humble avis exagérés.
Effectivement il ne faut pas s'attendre à manger gastronomique et encore moins y aller uniquement dans l'esprit de manger un bon repas.
Mais le repas de l'entrée au dessert est plus correct, les plats sont simples en effet mais bien cuit, avec du goût et copieux pour couronner le tout.
N'oublions pas que pour 64€ cela inclu un repas de 3 plats, vin café inclus et un spectacle de qualité parisienne de 2h.
Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
Mes amis et moi même y retournerons c'est certain!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cabaret ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Le Cabaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.