“Très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Nous avons fait un petit week end en amoureux, nous avons était très bien reçu, la chambre était impeccable, nous étions en rez de chausse côté cours intérieur et nous n'avons pas eu de bruit. Le petit déjeune et très bon et le cadre superbe (vu panoramique sur le port et visite des mouettes sur le balcon)

• Séjour du septembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est tout à fait convenable. Nous avions réservé pour 3 nuits une chambre supérieur vue mer avec lit double et nous avons trouvé une chambre avec deux lits simples. Mais nous avons demandé tout de suite à changer de chambre ce qui a été possible sans problème. Nous avons eu la chambre 213 (assez jolie, bon lit) qui est très bien. Le point négatif est que l'hôtel est assez bruyant à cause d'une résidence située derrière (donc trafic de voiture) et un rond-point devant (donc trafic aussi). La salle de bain est basique, pas très neuve. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner ne vaut pas 11 euros mais c'est un buffet avec un peu de tout (fromages, fruits, viennoiseries, céréales...).
Concernant la situation de l’hôtel, il n est pas en plein centre (20 min à pied de la gare), mais pas loin du port où sont tous les restos. L'emplacement est idéal quand on est à vélo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel reservé pour une nuit en amoureux
personnel tres agreable
je ne peux pas parler du prix de la chambre car j'ai eu une offre tres interessante
le samedi apres midi par contre,impossible d accéder a la piscine car il y avait une reception de mariage, pas tres cool et surtout clients non informés
hotel bien situé mais places de parking tres tres limitées
dommage car hotel charmant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Chambre étroite, salle de bain vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles: joint de la baignoire moisi!! vieux carrelage, rideau de douche: pas top..

Parking gratuit de l'hôtel ridicule... box payant et très étroit.. bref une fois la voiture garée, on n'a pas envie de la reprendre.
Déjeuner moyen pour le prix (11€): même plus de chocolatine à 9H30....

Seul point positif: la vue du 4ème étage avec la petite piscine et la terrasse pour déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Le prix de la chambre est excessif par rapport aux prestations proposées. L'hôtel vieillit ( mal) ,le bruit est omniprésent.Il ne mérite pas ses 3 étoiles! Le parking est ridicule et il faut payer 11€ pour que votre véhicule soit surveillé...honteux.Bref, à éviter! Habitués aux 3 étoiles nous sommes déçus et vous déconseillons fortement de vous y rendre. : Résultats de recherche

• Séjour du août 2011
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ayant pris l'habitude de descendre régulièrement sur Sète, cet hôtel me convenait très bien en période hivernale : garage, proximité du centre...Mais l'été, c'est une autre affaire surtout si l'on se retrouve loger au 3ème étage sous la piscine : on a droit toute la nuit à une sorte de ronronnement constant et assez pénible...bref, pas reposant et pas très agréable de s'entendre dire que c'est faux. Bon, pis faut l'avouer, un petit coup de peinture ou un peu de recyclage dans le linge de lit ne ferait pas de mal...en résumé, un peu cher pour les prestations offertes sous parler de l'absence totale de geste commercial en cas de régularité...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

bien situé,
très agréable le petit déj' avec vue sur mer!!
rapport qualité prix très convenable en soirée étape

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Port Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Marine

Adresse: Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.