Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une tres bonne escale dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Port Marine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Port Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France   |  
Services
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
pau
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“une tres bonne escale dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un excellent accueil, des explications précises afin de descendre au box fermé que nous avions réservé.
Chambre premier tarif ; petite mais très agréable, décoration de bon gout, salle de bains moderne et fonctionnelle.
Excellence du petit déjeuner et surtout vue imprenable sur Sete et la mer. La salle du petit déjeuner se situant au dernier étage en terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur le patio très éloigné du bruit de la rue et de la circulation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    56
    38
    27
    6
Consultez les avis pour
15
91
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hors saison :
Accueil téléphonique et réception bons. Parking gratuit.
Situation bonne mais le bruit du giratoire (un giratoire standard/normal) est inacceptable : le double vitrage est parfaitement inefficace (après avoir vérifier la fermeture plutôt 2 fois qu'une !). Au 3ième ('vue mer'), vous pouvez compter les voitures à l'oreille, et ne parlons pas des scooters heureusement peu nombreux hors saison.
Idem isolation porte couloir, perfectible au moins.
Chambre assez spacieuse et apparaissant propre mais vétuste, idem salle-de-bain. Surtout, une moquette (tâchée), qui rappelle les années 70-80.
2,5* est un bon poids pour cet hôtel au tarif raisonnable dont les chambres sont à rénover.
Et bis : amoureux du bruit de la mer et des mouettes s'abstenir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes descendus en Octobre et sans hésitation nous y sommes revenus en Novembre 2013. Toujours très bon accueil, et gentillesse. Le personnel est à votre disposition. Chambre, avec terrasse, avec table et fauteuils sur la mer et le port, où nous avons pu admirer des couchers de soleil à vous couper le souffle. Décoration délicate, grand lit très confortable, chambre très bien insonorisée, très accueillante. En novembre la chambre que nous avions, était tout autant agréable. Petit déjeuner très copieux au dernier étage avec vue sur la mer. Il est rare qu'un hôtel vous propose un box fermé pour garer votre voiture, au prix de celui d'un emplacement normal. Nous avons une grande voiture, et n'avons eu aucune difficulté pour la garer. Cet hôtel est à conseiller sans souci.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la mer sont à choisir pour le spectacle de jour comme de nuit que propose leur situatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marciac, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En réservant directement par téléphone à cet Hôtel et en faisant confiance à la description des chambres sur le site internet de l'Hôtel, je réserve une chambre supérieure avec vues sur mer et terrasse. Je précise à la "patronne" (terme péjoratif mérité), que j'ai une grande voiture (5m35) et si la taille des box de son parking souterrain permettait que je m'y gare. Réponse de la "patronne" : "oui bien sur, nos box sont grands..."
En arrivant à l'Hôtel, il faut batailler avec la réception pour pouvoir accéder au parking, car ma voiture et trop grande...après 20mn de discussion, oui effectivement je peux stationner la voiture, et c'est en me rendant dans le box que je m'aperçois que je ne pourrait pas le fermer, car la voiture dépasse d'un bon mètre. Résultat voiture stationné box ouvert...Mais ce n'est pas fini.
En rentrant dans la chambre, située au 3 sème étage, je remarque tout de suite quelle n'a rien de supérieur et surtout quelle n'a ni terrasse, ni balcon, le tout avec une soit disant vue sur la mer au travers d'une banale fenêtre sur le côté de la chambre.
Direction la réception où cette fois la "patronne" est présente, je lui explique ma déception et lui demande des explications...dixit la "patronne" :
"la chambre est supérieure parce qu'elle se situe au 3ième étage, en ce qui concerne la terrasse, on à des chambres supérieures avec ou sans terrasses..."
Ma réponse :
"sur votre site il est précisé Chambres Supérieures avec terrasses..."
La "patronne"
"ah oui, c'est une erreur du webmaster..." sans autre explication.
Hôtel de tricheurs et très mauvaise fois de la "patronne".
Il est inutile que je m'étende sur la qualité de la chambre (minuscule, literie avec des draps bleus digne d'une vulgaire colonie de vacances et déchirés de surcroit.
Hôtel bas de gamme et direction malhonnête, car à un moment il faut le dire...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Mouvaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel très bien placé, face au port, à deux pas du centre-ville, proche des restaurants.
Petite piscine sur le toit très sympathique, petit déjeuner avec vue sur mer, beaucoup de choix, responsable de la salle adorable.
En revanche, hôtel un peu vieillot (j'avais une chambre en rez-de-chaussée), moquettes et peintures au mur fatiguées et patronne plutôt désagréable ! Dommage parce que le reste du personnel est plutôt gentil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel satisfaisant dans l'ensemble quoiqu'un un cher.
Le point faible : la chambre propre mais moquette usée et surtout ATTENTION à la marche dans la salle de bain
Le point fort : le petit déjeuné très copieux, très varié et bon accueil
Qualité de l'accueil : Excellent

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TULLE
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très agréable, direction et personnel très sympathiques. La suite que nous avons occupée était très propre et bien insonorisée. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié. Etant en demi-pension, nous avons apprécié la très bonne cuisine et l'excellent service du restaurant.
Très belle vue de la terrasse de l'hôtel, mais malheureusement non accessible aux personnes à mobilité réduite (ma fille était en fauteuil roulant pour cause de jambe cassée), seul petit bémol.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Port Marine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Marine

Adresse: Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Marine 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Port Marine Sete

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.