“une tres bonne escale dans cet hotel” 5 5 étoiles

Hotel Port Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
pau
“une tres bonne escale dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un excellent accueil, des explications précises afin de descendre au box fermé que nous avions réservé.
Chambre premier tarif ; petite mais très agréable, décoration de bon gout, salle de bains moderne et fonctionnelle.
Excellence du petit déjeuner et surtout vue imprenable sur Sete et la mer. La salle du petit déjeuner se situant au dernier étage en terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur le patio très éloigné du bruit de la rue et de la circulation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hors saison :
Accueil téléphonique et réception bons. Parking gratuit.
Situation bonne mais le bruit du giratoire (un giratoire standard/normal) est inacceptable : le double vitrage est parfaitement inefficace (après avoir vérifier la fermeture plutôt 2 fois qu'une !). Au 3ième ('vue mer'), vous pouvez compter les voitures à l'oreille, et ne parlons pas des scooters heureusement peu nombreux hors saison.
Idem isolation porte couloir, perfectible au moins.
Chambre assez spacieuse et apparaissant propre mais vétuste, idem salle-de-bain. Surtout, une moquette (tâchée), qui rappelle les années 70-80.
2,5* est un bon poids pour cet hôtel au tarif raisonnable dont les chambres sont à rénover.
Et bis : amoureux du bruit de la mer et des mouettes s'abstenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes descendus en Octobre et sans hésitation nous y sommes revenus en Novembre 2013. Toujours très bon accueil, et gentillesse. Le personnel est à votre disposition. Chambre, avec terrasse, avec table et fauteuils sur la mer et le port, où nous avons pu admirer des couchers de soleil à vous couper le souffle. Décoration délicate, grand lit très confortable, chambre très bien insonorisée, très accueillante. En novembre la chambre que nous avions, était tout autant agréable. Petit déjeuner très copieux au dernier étage avec vue sur la mer. Il est rare qu'un hôtel vous propose un box fermé pour garer votre voiture, au prix de celui d'un emplacement normal. Nous avons une grande voiture, et n'avons eu aucune difficulté pour la garer. Cet hôtel est à conseiller sans souci.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la mer sont à choisir pour le spectacle de jour comme de nuit que propose leur situatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marciac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En réservant directement par téléphone à cet Hôtel et en faisant confiance à la description des chambres sur le site internet de l'Hôtel, je réserve une chambre supérieure avec vues sur mer et terrasse. Je précise à la "patronne" (terme péjoratif mérité), que j'ai une grande voiture (5m35) et si la taille des box de son parking souterrain permettait que je m'y gare. Réponse de la "patronne" : "oui bien sur, nos box sont grands..."
En arrivant à l'Hôtel, il faut batailler avec la réception pour pouvoir accéder au parking, car ma voiture et trop grande...après 20mn de discussion, oui effectivement je peux stationner la voiture, et c'est en me rendant dans le box que je m'aperçois que je ne pourrait pas le fermer, car la voiture dépasse d'un bon mètre. Résultat voiture stationné box ouvert...Mais ce n'est pas fini.
En rentrant dans la chambre, située au 3 sème étage, je remarque tout de suite quelle n'a rien de supérieur et surtout quelle n'a ni terrasse, ni balcon, le tout avec une soit disant vue sur la mer au travers d'une banale fenêtre sur le côté de la chambre.
Direction la réception où cette fois la "patronne" est présente, je lui explique ma déception et lui demande des explications...dixit la "patronne" :
"la chambre est supérieure parce qu'elle se situe au 3ième étage, en ce qui concerne la terrasse, on à des chambres supérieures avec ou sans terrasses..."
Ma réponse :
"sur votre site il est précisé Chambres Supérieures avec terrasses..."
La "patronne"
"ah oui, c'est une erreur du webmaster..." sans autre explication.
Hôtel de tricheurs et très mauvaise fois de la "patronne".
Il est inutile que je m'étende sur la qualité de la chambre (minuscule, literie avec des draps bleus digne d'une vulgaire colonie de vacances et déchirés de surcroit.
Hôtel bas de gamme et direction malhonnête, car à un moment il faut le dire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Mouvaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel très bien placé, face au port, à deux pas du centre-ville, proche des restaurants.
Petite piscine sur le toit très sympathique, petit déjeuner avec vue sur mer, beaucoup de choix, responsable de la salle adorable.
En revanche, hôtel un peu vieillot (j'avais une chambre en rez-de-chaussée), moquettes et peintures au mur fatiguées et patronne plutôt désagréable ! Dommage parce que le reste du personnel est plutôt gentil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel satisfaisant dans l'ensemble quoiqu'un un cher.
Le point faible : la chambre propre mais moquette usée et surtout ATTENTION à la marche dans la salle de bain
Le point fort : le petit déjeuné très copieux, très varié et bon accueil
Qualité de l'accueil : Excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TULLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très agréable, direction et personnel très sympathiques. La suite que nous avons occupée était très propre et bien insonorisée. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié. Etant en demi-pension, nous avons apprécié la très bonne cuisine et l'excellent service du restaurant.
Très belle vue de la terrasse de l'hôtel, mais malheureusement non accessible aux personnes à mobilité réduite (ma fille était en fauteuil roulant pour cause de jambe cassée), seul petit bémol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Port Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Marine

Adresse: Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.