“bien placé en ville” 4 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Toulouse, France
“bien placé en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Tout près du môle st Louis à deux pas de la ville. Parking gratuit. Chambre avec vue mer. Personnel aimable et souriant. Hôtel a recommander pour un petit séjour de découverte de la ville et des plages accessibles par une promenade aménagée sur la corniche

Séjour du mai 2014

Sonvilier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très chaleureux, belle chambre avec vue superbe, excellent petit déjeuner, abri sécurisé pour vélo, Repas du soir excellent au restaurant de l'hôtel, documentations touristique à disposition... Un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel endroit pour visiter Sète.Terrasse très appréciée pour le petit déjeuner et le petit déjeuner lui même ( un vrai régal ) .Trés bon restaurant .
Tout était parfait pour nos 3 nuits passées en demi pension , personnel et établissement à la hauteur des 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer c'est génial .Nous étions face au port , un vrai plaisir pour les yeux.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons aimé les compétences du personnel ainsi que son amabilité, la directrice très gentille.
Afin de faire une surprise à mon mari, j'ai demandé à ce que nous soyons avec vue sur la mer et que l'on nous mette des fraises, ils nous ont même proposé du champagne.
Nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, c'était le top mais difficulté à mettre le plateau pour manger ailleurs que sur le lit.
Le seul inconvénient, l'exiguïté de la chambre, du parking et des toilettes (difficulté à prendre papiers toilette), difficulté à fermer la porte fenêtre menant au bureau adjacent mais aussi le placard. Mis à part c'est quelques soucis, c'était très sympa, nous avons réservé mais payé seulement au moment du départ.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus bruyantes mais la vue est splendide, ils y a doubl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel ( affaire et week-end), accueil très agréable
Nous avons dû changé de Chambre ayant prolongé notre séjour donc avis sur les 2 chambres.

La 1er au 3eme étage avec vu mer , correcte propre calme un peu petite par rapport à la seconde en RDC (sans la vue :() mais grande calme vaste

Le petit déjeuner très bien copieux une vue superbe sur la grande bleu et sur le port , le personnel très professionnel ,souriant serviable,
Une de nos voitures sur le parking privé (gratuit) la seconde en sous sol elle a aussi apprécié son vaste box :) (8€)
Le restaurant le menu bien service idem rien à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MrLormand, Gérant de Hotel Port Marine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier l’accueil de notre équipe.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mme Michoux.
Saint-Gilles, Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si dans une ville de tradition vous appréciez les hôtels impersonnels, les chambres ternes sans repose-valise mais avec vue sur parking (payant), l'accueil compassé, une salle de petit déjeuner semblable à un réfectoire de pensionnat, le ballet des voitures sur le giratoire en façade, une cuisine aux spécialités régionales fades, vous aimerez l'Hotel de la Marine à Sète si fier de sa terrasse avec vue panoramique sur une méditerranée bien triste d'être contemplée de si haut par un établissement dont on se demande bien comment il a pu obtenir ses trois étoiles... trois étoiles que seul le sèche sèche cheveux sécurisé de la salle de bain pourrait justifier. Toutefois en insistant un peu l'on pourra vous accorder une réduction de tarif qui ramènera le rapport qualité prix à sa juste valeur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
MrLormand, Gérant de Hotel Port Marine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Permettez-moi cependant d’y apporter quelques réponses.
Le parking de notre hôtel étant gratuit, vous avez cependant choisi le garage fermé et sécurisé qui lui est payant 8€ la nuit.
Nous sommes de plus désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la décoration des chambres pourtant rénovées récemment. Notre salle de petit-déjeuner avec sa terrasse au dernier étage avec vue panoramique sur la mer est pourtant un endroit très appréciée par notre clientèle.
Vous reconnaitrez néanmoins que nous avons pris note de votre insatisfaction et vous avons à ce titre accordé un geste tarifaire qui n’avait rien d’obligatoire.
Mme Michoux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

SETE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

superbement placé a Sète
mais une amabilité soit très bonne soit un peu dédaigneuse suivant le personnel . le personnel le plus aimable étant celui de ce que j'appellerai le hors journée .
toujours débordés et ayant trop de séminaires ou autre le client compte peu ;
la table est très moyenne malgres quelques pub sur sud radio .
bref cet hôtel manque juste de concurrence le grand probleme de Sete .

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter a sortir de Sète
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille