“Très joli hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
Oullins, France
“Très joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En week-end à Sète, nous avons choisi l'hôtel Port Marine, l'accueil est chaleureux, l'entrée est très jolie, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables (petit point négatif pour les toilettes dans la salle de bain). Nous avions une chambre classique sans la vue sur la mer.
Le coffre fort dans la chambre est pratique, dommage que la carte pour accéder à la chambre ne fonctionne pas correctement!!! Le ménage est bien fait (quelques défauts mais rien de grave).
L'hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit (pratique en période estivale!!!) Il est situé face au port (et le bruit extérieur ne nous a pas dérangé pour dormir car nous n'avons rien entendu malgré la musique près du port) Dommage qu'il soit situé si loin des plages quand le temps ne s'y prête pas, mais quand il fait beau, il y a une promenade le long des cotes pour accéder aux plages si vous aimez marcher sinon prenez la voiture (les corniches sont magnifiques).
Nous étions en formule demi pension, et nous sommes arrivés à 20h15 pour manger, dommage car il n'y avait pratiquement plus rien en entrée (buffet: quelques crevettes, et quelques morceaux de charcuterie) un peu déçus... En revanche le plat (riz et rouille de sèche à la sètoise) était très bon!!! Même problème que l'entrée pour le dessert (buffet incomplet)...
Le petit déjeuner était parfait (beaucoup de choix, et de très bons produits salés et sucrés) malgré l'accueil assez moyen...
Hôtel à recommandé.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

n'est pas finalement pas le plus important.
pour cet hotel oui, sa situation est parfaite pour visiter sete et tester les restaurants
sinon l'hotel est assez vieux et nécessiterait un bon coup de jeune
staff agréable
rapport qualité prix moyen

Ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour nous, fans de jazz au théatre de la mer, c'est parfait, on gare la voiture à l'hotel et on va a pied au théatre. Aussi bien à pied dans le port pour les restaurants, un restaurant pas loin l'Ultima, que nous adorons. Aussi, si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner sur place, la Scala juste à côté, offre un petit déjeuner anglais complet pour 6€! L'hotel est toujours aussi accueillant, avec une literie très confortable, grand lit, salle de bain impeccable et wc séparé, nous avons pris une chambre classique avec vue sur la mer, un petit luxe en plus que nous n'avons pas regretté le double vitrage supprime tout bruit extérieur et la climatisation est reglable. Toujours le sourire à l'accueil inclus le gardien de nuit qui fait tout pour être vraiment serviable!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

bien situé, confortable, bon restaurant où les formules buffet sont à ne pas manquer, petite piscine agréable sur le toit, un peu bruyant (certainement à cause de la saison), bon service très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel idéalement situé près du port et de la mer. Excellent accueil
Belle chambre moderne très fonctionnelle.
Nous vous conseillons de dîner à l hotel car la cuisine est excellente et raffinée
Nous avons beaucoup apprécié cette étape de notre voyage

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Malgré un air de jeune, hotel vieillot et excessivement bruyant situé sur une avenue, malgré un double vitrage.
Nous avions pris la chambre la plus chère avec vue sur mer, or une ridicule terrasse face au port nous attendait. Le double vitrage coince, donc difficile d’ouvrir la baie vitrée.
A l'accueil, j'ai demandé un dépliant de Sète on m'a gentiment dit d'aller me renseigner a l'office du Tourisme..... alors que des plans existaient. Piscine excessivement petite, maximum 2 personnes. Literie moyenne. Prix démesuré, 146€ la nuit sans le petit dej.
Je déconseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le grand plus de cet hôtel est sa situation, sur le port et en centre ville, à deux pas du cimetière marin. Hôtel d'aspect moderne, sur 4 étages. Accueil courtois et professionnel. Garage fermé payant à disposition, pour 8 euros par nuit, ce qui semble correct. Petit déjeuner trés varié et copieux à prendre sur la terrasse dominant la mer, super !
MAIS : chambres petites dont l'aspect vieillot tranche avec l'extérieur de l'hôtel. Dans notre chambre, une petite marche très dangereuse pour se rendre à la salle de bain ou aux toilettes. WIFI complexe à mettre en oeuvre.Piscine sur le toit glaciale. Ascenseur poussif. Et au final un prix qui me parait être dans la limite haute au regard de la prestation.

Astuce pour la chambre : Pour faire fonctionner le sèche cheveux, il y a un interrupteur invisible à enclencher. Cherchez bi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Marine

Adresse : Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.