“CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
LIEGE
“CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous terminons un séjour à Sète dans l'hôtel repris ci-dessus. Il a été largement critiqué, nous cherchons encore pourquoi. Notre chambre (112) était spacieuse, propre tout comme le WC et la salle de bain. Literie confortable et propre, rien à dire. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer d'ou vous avez un panorama exceptionnel. Buffet bien garni et très bien présenté. Il y a également une petite piscine, si vous désirez plus grand, les plages sont proches. Le personnel est d'une amabilité à toute épreuve et d'une grande disponibilité. Le seul bémol concerne le restaurant qui en demi pension pourrait offrir un choix plus large pour la composition des menus. Il s'agit d'un endroit idéalement placé où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'avais lu quelques mauvais avis concernant cet hôtel, mais nous l'avons tout de même choisi pour sa situation : à 2 pas des quais et restos, et en direction des plages. Je confirme donc que sa situation nous a bien convenu. Mais c'est bien la seule chose! Cet hôtel est mal entretenu de manière générale (vitres sales, équipements plus que vieillissants, ...). Nous avons eu un sérieux problème dans notre chambre (humidité - moquette gorgée d'eau avec forte odeur nauséabonde). La direction nous a changé de chambre en nous logeant dans un appartement (ça, c'est plutôt positif), mais en nous accusant pratiquement d'avoir nous même inondé la chambre! Alors que le problème devait être présent depuis longtemps, vu l'odeur ! Les sanitaires, que ce soit dans la chambre ou dans l'appartement ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles (rideau de douche minable dans la chambre - et carrément pas de rideau de douche dans la sdb de l'appartement. Joints pourris, tablette de lavabo en bois toute écaillée... Les équipements dans l'appartement doivent dater des années 80, je ne parle pas de l'état du four et du frigo. Abat-jour sur table de chevet partant en lambeau. Bref, je m'arrête là. Quant à l'accueil, je dirais qu'il est inégal : personnel relativement sympathique mais qui semble dépassé et direction vraiment peu aimable. Concernant le petit-déjeuner, je ne peux critiquer que le prix, nous avons préférer le prendre au café d'à côté (moitié prix et très copieux). Le garage est pratique, car à Sète il est difficile de se garer longtemps pour un prix raisonnable. Toutefois, comme pour le reste, une maintenance pas à la hauteur : box qui ne fermait pas, barrière à lever à la main pour la parking! Attention également à la piscine dont vous pouvez voir des photos sur leur site web : c'est plutôt une grande baignoire dans un minuscule espace clos douteux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai pris la formule "weekend escapade" une chambre qui donne sur la cour intérieur mais tres propre et calme, le petit dej est un buffet à volonté ou il y a de TOUT croissant nutella fruit yaourt cafe, et se prend entre 7h et 9H sur la terrasse en face de la méditerranée ! Splendide vue avec le port et les collines derrières. la piscine est sur le toit et donne une vue panoramique comme au petit dej, vue mediterranée, le soleil est bluffant. c'est un 3 étoiles donc il est un peu cher mais il m'a comblé ! Ne pas hésiter ! (trajet taxi gare sncf-hotel 8euros avec 2 valises)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

L'hôtel port marine est bien situé, non loin du centre mais à proximité du port et du théâtre de la mer. Le restaurant est correct mais un peu cher. On peut regretter la photo trop flatteuse d'une piscine qui ressemble plus à une grande baignoire. Par contre, la terrasse pour le petit déjeuner est agréable. Les chambres ne sont pas spacieuses, les serrures bruyantes, le tout devrait être "rafraîchi" pour mériter ses trois étoiles.. (sans doute obtenues grâce aux toilettes séparées de la salle de bain). A noter que le personnel est serviable et sympathique... c'est dommage pour le reste, il quand même a un bon potentiel...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

reservation d'un appartement pour une semaine ; a notre arrivée : menage limite, vue de notre appartement sur les poubelles et sur un manège en fonctionnement 14 h oo / jour.
Impossible de se reposer

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
faches thumesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous avons loué pendant une semaine un appartement à l'hôtel Port Marine, ménage à notre arrivée limite, petit balcon très sale, et qui en autre donnait sur le manège de chevaux de bois (dur dur pour s'endormir le soir !!). L'Hôtel donne sur un rond point qui est très fréquenté donc pas mal de bruit. Seul point positif face à la mer et pas trop loin des curiosités et de la ville de Sète. Les plages se situent à environ 30 minutes à pied.
ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

En recherchant un bel hotel pour passer un week end de saint valentin, je suis tombé sur un site répertoriant tout les hotels à 3 étoiles du coin, sur le site, la photo des chambres est superbe, fleurie, spacieuse avec terrasse, pour 99€, trés bien, arrivé à l'hotel, chambre trés petite, vue sur mer réduite, vitres trés sales, satellite 6chaines, wifi payant, petit dejeuner à 10€ ( 1 petit pain de la veille, 1 croissant pas frais, 1 mini pain au chocolat, 2 biscottes... trés cher comparé à un " formule 1 " et encore c'est frais!!! pour le service, on peut etre beaucoup plus acceuillant dans cette gamme d'hotel, la terrase n'est pas accessible ( du moins à notre arrivée à 15h, en bref, la prochaine fois ce sera un " premiere classe "........

• a aimé — photos sur internet mais réalité tout autre
  • n'a pas aimé — Tout!!!
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Port Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Marine

Adresse: Le Mole Saint-Louis, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Port Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Port Marine Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.