“un mauvais, très mauvais 3 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel L'Orque Bleue a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Orque Bleue
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 quai Aspirant Herber, 34200 Sète, France   |
N° 5 sur 17 hôtels à Sète
“un mauvais, très mauvais 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Non, décidément une jolie vue sur le canal ne peut pas tout faire accepter ! La chambre que j'occupais donnait sur la cour, de toute manière. elle aurait du etre jolie, spacieuse, bien équipée telle une chambre d'un 3 étoiles... Hélas : chambre très petite, télévision avec un écran à l'échelle de la chambre (minuscule) lit et mobilier années 80, salle de bains hideuse genre années 70 (on recule dans le temps), pas de mini bar, pas de climatisation (fin juillet, bravo...), lit inconfortable à 20 cm du sol. Pas une bouteille d'eau de courtoisie, une fleur, un mot de bienvenue, rien... Bien sûr, l'hôtel est idéalement situé, et le lobby est assez joli. Conclusion, n'importe quel hôtel Ibis est bien supérieur à cet hôtel qui aurait même du mal à défendre ses 2 étoiles, alors ne parlons pas de ses 3 étoiles revendiquées ! à éviter absolument. En revanche, les tarifs pratiqués sont bien ceux d'un 3 étoiles ! problème...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bien situé dans Sète, l'hôtel offre des chambres spacieuses mais très "épurées" sans cachet, petit écran télé, salle de bain vieillote, sanitaire également.
Pour un trois étoiles, les services offerts ne sont pas à la hauteur : pas de frigo dans la chambre, pas de jus de fruits frais pressés, couverts petit déjeuner au minimum, service par des serveuses en tablier de travail !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bien situé, face au port. Vue agréable par beau temps, à condition d'être logé à l'avant. Parking, avec supplément, à l'arrière. 9 euros/nuit.
Chambre spacieuse, mais salle de bains d'une autre époque.
Petit déjeuner frugal. Un buffet serait plus judicieux.
Les demis étages ne facilitent pas le transport des bagages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hôtel est à un emplacement rêvé pour visiter Sète ! Le long d'un quai vivant avec, si l'on a une chambre sur le canal, une vue superbe sur de vrais bateaux de pêche . En face tout plein de restaus ( essayez le Marie Jean qui est exceptionnel pour un prix vraiment modique cf plein d'avis sur trip advisor) , l'office de tourisme est à 200 mètres, le marché de la ville juste de l'autre côté ( 300 mètres) L'accueil des personnels de l'hôtel est bien agréable ( autant pour la réserv / téléphone que pour la réception) . Le hall d'entrée est assez joli avec ses grandes colonnes . Mais à part cela, "l'atterrissage" en chambre est difficile !!! Tout y est terne, beigeasse, vieillot . La salle de bain est telle qu'elle a dû être refaite vers 1960 : carrelages beiges sinistres et ébréchés (assortis au lit beige), aucune place pour y poser ses affaires , le gel douche est solidifié dans de minuscules flacons, pas le moindre mouchoir en papier ou coton démaquillant . Le placard penderie de la chambre s'ouvre avec peine , coincé par une moquette , nécessitant un rabotage de première urgence . Toute minuscule télé ( ce n'est pas le plus grave car Sète est une ville où il y a beaucoup à voir )
Rien à redire sur la propreté du lieu . Wifi gratuit .
Quel dommage qu'un tel établissement , aussi bien situé , avec des personnels de qualité , n'investisse pas dans la réfection immédiate de leurs chambres !
La classification en 3 étoiles n'est absolument pas justifiée et donc les tarifs non plus .
Pourtant , si des efforts pour rénover les chambres sont entrepris, je n'hésiterai pas à y retourner et à conseiller ce véritable point stratégique pour la ville à mes amis ...
à suivre, donc ??? ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné lors de nos vacances dans cet hotel.
nous avons eté agréablement surpris par l' etablissement. Accueil de qualité (bonnes recomandations pour les restaurants et exposition sur Sete) Notre chambre sur le port nous a permis de contempler le balais des chalutier devant le mont saint clair.
Nous n'hesiterons pas à séjourner de nouveau dans cette hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'emplacement est idéal : on est au centre mais nuisances sonores. L'acceuil est convivial et très arrangeant (changement de chambre).
Les parties communes sont plutôt réussies.
Les 2 chambres étaient assez
petites mais rien de scandaleux.
L'une a 89€ était en revanche plus
rénovée que l'autre a 93€. Salle de bain propre mais datée.
Bonne literie.
La vue des chambres cote cour n'est pas désagréable (photo).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (boulangerie avec places
assises tout a cote de l'hôtel).
Au final , une bonne expérience et si nous devions revenir a Séte, nous irions dormir dans cet etablissement

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un hôtel familial sur une île magnifique!
Un séjour splendide pas assez long à mon goût mais bon... On se croirait en famille on a plus envie de partir !!! Apres plusieurs escale aux 4 coins du monde l'Orques bleue est de loin le plus sympathique des hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter.
3 étoiles plus que mérité !!!
Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil et a bientôt !!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Orque Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orque Bleue

Adresse: 10 quai Aspirant Herber, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Orque Bleue 3*
En bordure du canal Royal, au coeur de la Ville de Sète, l'hôtel l'Orque Bleue est votre destination idéale, tant pour le tourisme d'affaire que pour des vacances inoubliables. Disposant d'une vue imprenable sur la ville, ses canaux et le Mont St Clair, cette superbe bâtisse hausmanienne allie charme, confort, calme et modernité. Proche des quartiers typiques, l'hôtel vous permet de savourer le charme méditerranéen de la ville, sa gastronomie, ses plages et sa culture Chambres non fumeur, sur le canal ou sur le patio, toutes climatisées, avec salle de bain . Ascenseur. Télévision - Téléphone direct - Connexion Internet haut débit wifi, gratuite. Patio ombragé; dès les beaux jours vous pourrez y prendre le petit déjeuner, et des rafraîchissements dans la journée. Petits salons pour briefings et réunions de travail. Pause café. Stationnement possible près de l'hôtel, ou garage privé fermé (sur réservation). Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les animaux . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orque Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baleine Bleue
L'orque Bleue Sete
L'orque Bleue Hotel Sete
Hotel l Orque Bleue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orque Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.