“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Drancy, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Franchement, je ne pensais pas que des hôtels comme ça pouvaient encore exister. Un rapport qualité/prix au top. Très enthousiaste quand au souvenir de mon séjour - une nuit - au National. L'accueil est des plus chaleureux et on sent tout de suite que c'est du à la personnalité sincère et authentique du patron qui AIME son métier et qui bichonne son hôtel, sans chichi et sans bla-bla commercial. En réservant à la dernière minute via booking.com j'ai été très circonspect quand j'ai vu le prix et je m'attendais à tomber dans un piège mais je n'avais pas trop le choix. Autant dire que j'ai été vraiment soufflé et plus que ravi de l'endroit. Très bien situé - un calme olympien -, coquet et très soigneux - le patron a très bon goût dans la déco, avec un ascenseur, une petite salle pour le petit déjeuner (copieux et très bon marché - 8€ -) et à deux pas du centre, il y a tout pour y séjourner les yeux fermés. Wi-fi plein pot à chaque étage, le petit journal le matin avec les croissants frais. Côté chambre, c'est très propre. La literie est ferme, confort acoustique au top -pas un bruit - et on y dort du sommeil du juste. Ma salle de bain était correct - j'avais une douche -. Eau très chaude avec de la pression en veux-tu en voilà. Tout est très propre et confortable. Franchement je n'ai que des bons points à distribuer pour ce petit hôtel cosy où on est comme à la maison et où on sent qu'on est au petit soin avec vous.
Pour le prix et le service, j'y retourne les yeux fermés !
Pour être complet dans mon commentaire, j'y suis allé le vendredi 8 juin 2012 et la chambre était facturée à 60€ pour deux personnes. Sourire compris. Exceptionnel par les temps qui courent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Chartrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

l'accueil est chaleureux, la déco des chambres et des espaces communs est agréable, les petits déjeuners sont très bien, la situation de cet hôtel est parfaite au calme tout en étant à 8 minutes à peids ces restairant et du centre ville.
nous ne gardons que de très bon souvenirs de cet établissement.
Véronique et Robert
du 16 au 20 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellent acceuil. Mon passage en Avril me laisse que de bons souvenirs. L'hôtel est situé dans une rue calme dans un des meilleurs quartiers de SETE. Chambre propre, très bien insonorisée et très confortable ( N° 33 ).
Petit déjeuner correct. Le patron est d'un contact agréable et très soucieux du confort de ses clients.
Hôtel à recommander. J'y retourne 4 jours en Août pour les fêtes de la St LOUIS.
Robert

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Langeac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit hôtel sans prétention qui offre en plien centre centre de Sète un rapport qualité prix excellent.
Les chambres sont simples, mais agréables chaleureuses et joliment décorées.
L'accueil est excellent ; le responsable est toujours disponible, à l'écoute et de bons conseils pour les restaurants environnants.
A ce prix, il ne faut pas hésiter !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil excellent, convivial, à l'écoute de ses hôtes.
Très bon petit déjeuner, chambres agréables avec des décorations actuelles et individuelles, de très bon goût.
Eric nous a conseillé de très bons restaurants.
Seul bémol manque de porte manteau dans la salle de bain.
Adresse à recommander aux amis
Un groupe de 9 aixoises et aixois ravis de leur séjour à sète

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très très bon accueil, vraiment très sympa!
Déco accueil et couloir très chouette.
Chambre de taille raisonnable, des efforts dans la décoration.
Lit confortable.
Salle de bain très peu fonctionnelle : petite, rideau de douche pas adaptée, ouverte sur l'entrée.
Moquette vieille et sale.

Si je devais revenir à Sète je retournerai là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

2 copines en week end a Sete pour 4 jours, detente totale !! , chambre twin spacieuse avec 2 lits double, bonne literie et surtout tres propre ! salle de bain spacieuse et tres propre, et ce calme dans cet hotel, et dans la rue !. L accueil est sympa, tres convivial et le monsieur est de tres bons conseils, il vous oriente pour les visites, les restos, ce qu il faut "ne pas louper" etc etc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le National

Adresse: 2 rue Pons de l'Herault, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le National 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le National Sete
Hotel National Sete
Le National Sete
Le National Logement
Le National Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.