“Accueil très décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Sète
Pied de poule
“Accueil très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai voulu réserver dans cet hôtel. on m'a parlé très déplacement et demandait d'aller ailleurs avec ma fille parce qu'on arriverait tard et dérangerait les clients.
Franchement pas du tout commercial. Dommage l’hôtel avait l'air bien.....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hôtel top qualité : accueil, patio d'entrée, couloirs, escaliers, chambres.
La décoration soignée, sobre et de très bon coût. Des espaces privatifs et collectifs très bien entretenus.

Chambres : la chambre 4 est très spacieuse (sdb un peu petite par contre).
Hyper bonne isolation phonique (alors que le Théatre est en travaux juste en face).

Le petit bémol : un peu éloigné des restaurants de pêcheurs (surtout en hors saison où peu de personnes se promènent dans les rues). L'histoire de 20 bonnes minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un grand sourire comme accueil, la chambre très propre et décorée avec goût comme tout l'hôtel entièrement rénové.
Les petits déjeuners bien copieux en buffet avec une présentation des tables très sobre et belle !
Pas loin du centre : 10 minutes à pied
Un bon choix pour visiter Sète et ses environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel pour la première fois à Sète.
très agréable, redécoré récemment avec goût, calme et pas éloigné du centre ville
stationnement tres aisé devant l'hôtel, ascenseur et accueil sympathique
le petit déjeuner était très agréable : petit buffet avec pain et viennoiseries, produits régionaux, laitages, etc : rien ne manquait
si nous revenons un jour à Sète, ce sera là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé une "chambre spacieuse" pour 2 nuits, histoire de visiter Sète. Hôtel bien situé un peu à l'écart de la circulation. pas de parking, mais stationnements très faciles devant l'hôtel. La chambre est confortable et de belle taille, très propre et fraichement repeinte et décorée. Par contre, la salle d'eau n'est pas très pratique car il n'y a pas de vitre pour la douche mais juste un rideau qui laisse passer l'eau sur le sol et la pièce est petite (pas de place pour poser les affaires de toilettes, juste un lavabo et le bac à douche). Une autre remarque à faire part et à connaître : la réception est fermée de 13 à 17 heures, ce qui oblige à être dehors avec valises jusqu'à 17 heures. Pas très pratique. Sinon, accueil plus que satisfaisant et agréable. Petits déjeuners corrects sans plus, mais très bons croissants et pains frais. On y reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

De passage à Sète, les avis des voyageurs nous ont encouragés à réserver une nuit au National. Belle surprise ! Accueil vraiment chaleureux, tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons bien. Hôtel fraîchement refait, décoration recherchée, l'hôtel a une âme. La chambre était assez spacieuse, petite salle de bains et toilettes séparées. Literie fantastique. Petit plus : des oreillers et des couvertures supplémentaires dans l'armoire. Aucun bruit, si ce n'est l'eau qui coule dans les autres chambres. Petit déjeuner sympa servi dans une salle non moins sympa. A conseiller, vraiment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En déplacement à Sète pour la saint louis, j'ai choisi cet hotel suite aux différents avis positifs du site et je ne le regrette pas.
A mi chemin entre la gare et le coeur de la ville, dans une rue calme de Sète, cet hotel est parfait pour les séjours sur Sète. Accueil très sympa du gérant, chambre très correct et addition raisonnable comme quoi cela existe encore.
Si je passe de nouveau à Sète c'est certain j'irais au National

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le National

Adresse: 2 rue Pons de l'Herault, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
N° 1 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le National 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le National Sete
Hotel National Sete
Le National Sete
Le National Hotel
Le National Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.