“Très très bien !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Nyons, France
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans le centre ville, dans une rue tranquille.
Le patron est très sympathique et efficace (normal, il connaît la Drôme...).
Le prix est raisonnable et la chambre utilisée était parfaite.
Le petit-déjeuner excellent, dans une salle décorée comme le MIAM !
Bravo.

Astuce pour la chambre : Nous, on avait la 22 à 62€ la nuit... Idéal pour un couple.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Pont-de-Beauvoisin , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour la situation : Hôtel situé à moins de 10 mn de la gare et à 20 mn du cœur de la ville, très calme.
La chambre : Chambre spacieuse avec WC indépendant, grand lit et literie excellente, salle bain impeccable, douche spacieuse, bonne pression de l'eau, le tout joliment meublé et décoré, petit balcon pour prendre l'air. Chambre climatisée, wifi gratuit.
L'accueil : un accueil comme j'en ai rarement eu en hôtellerie, plus un accueil de chambre d'hôte, Monsieur très souriant, qui nous donne une carte de Sète en nous expliquant tout pour passer un bon séjour, un mot gentil à chaque fois que nous le croisions, bref quelqu'un qui nous réconcilie avec la gent humaine ! :-)
Le petit déjeuner très bon, bon pain, croissants, différents miels (lavande, chardon...), des petits biscuits locaux, boissons chaudes, fromage, compotes, salade de fruit, bref pour 8 euros un petit dej que l'on trouve ailleurs à 14 !
Rapport qualité/prix excellent, la décoration de l'établissement est dans l'ensemble magnifique, avec une touche personnelle, vieux vélo dans le couloir, chapeaux, collection de vieilles boîtes métalliques dans la salle de petit déjeuner.
Voilà, je reviendrai, nous reviendrons avec les enfants cette fois ou encore en amoureux, car Sète en octobre quand il pleut partout ailleurs et que l'on se dore au soleil avec 25 ° c'est trop bon !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes corpulent prenez une chambre spacieuse (grand lit) !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans un quartier calme, proche gare, à côté du théâtre. Chambre simple mais confortable, fonctionnelle et très propre. Tout l'hôtel est joliment décoré. Accueil irréprochable. Choix impressionnant au petit-déjeuner ! Et on peut mettre son vélo à l'abri :-)
L'hôtel recommande le restaurant italien voisin, le "Portofino" : excellent choix également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour de 8 jours passé dans cette Hôtel très confortable, literie tout confort, propre, personnel et dirigeant à l'écoute. Eric le BIG Boss superbe agréable simple, discret, attentif, attentionné, toujours avec le sourire et toujours pret pour rendre un service à sa clientèle nous ne pouvons que le recommander et dire si vous allez à Sète passez par l' Hôtel LE NATIONAL....
Petit déjeuner style buffet, produit frais, le café est digne d'un 5 étoiles... TRES TRES BON !!!!!

MERCI à toute l'équipe du NATIONAL

Astuce pour la chambre : chambre 33 avec placard pour rangement claire et calme ............Très BIEN
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon hôtel avec un accueil plus que sympa. Des prix corrects et une chambre très propre avec les toilettes indépendantes, ce qui est appréciable. Nous y reviendrons encore et encore.....
Henri, Toulouse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

ma femme et moi meme avons passé 6 nuits au National dans une chambre double confort avec un grand lit,confortable, un petit coin salon un petit balcon, toilette indépendant de la salle de bain,menage et propreté il n'y à rien à redire.Eric un des propriétaire est très gentil très à l'écoute et très compréhensif. Le petit déjeuner trés copieux avec des petits gateaux spécialités de séte dans une salle très lumineuse .Le National est trés bien situé à coté du theatre Moliere à coté de la gare et tout près de boutiques.A ne pas louper, il mérite qu'on s'y arrete

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ste florine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si vous descendez dans la jolie ville de Sète et que vous cherchez un hotel bon rapport qualité prix, une adresse : l'hotel le national!
Personnel très sympathique, chambre propre, il y a le choix au petit déjeuner... Nous avons été ravi de notre week end!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le National

Adresse: 2 rue Pons de l'Herault, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le National 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le National Sete
Hotel National Sete
Le National Sete
Le National Hotel
Le National Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.