“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Toulouse, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien placé, calme, il est possible de se garer facilement a proximité.
Accueil très agréable, décoration recherchée, chambres simples et propres, bon petit déjeuner.
En bref, une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel de classe "moyenne sup", situé dans un quartier calme de Sete, un peu à l'écart de la foule et du bruit du centre ville. L'accueil est sympa, les chambres simples et propres, la literie satisfaisante. Salle de bain un peu juste, mais l'essentiel y est. Petit déj en buffet "continental" : ne pas chercher le jambon le fromage ou les œufs.
Bilan : bonne maison bien tenue et sympa

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon séjour a l'hotel le national a sète , gérant très sympathique et de bon conseil . Bon rapport qualité prix . Emplacement tranquille mais un peu loin du centre ville. Chambres simples , propreté correcte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Le National. Les chambres sont très propres et décorées avec soin. Beaucoup de petites attentions (livres à disposition, y compris pour les enfants, jolie décoration, très bon petit déjeuner) et la gentillesse du gérant, ainsi que ses bons conseils; rendent le séjour à cet hôtel très agréable.
Il est en outre bien situé et le prix est très raisonnable.
Rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très sympathique, situé au cœur de Sète et au calme, pas de problèmes pour se garer , gérant aimable et attentif. Petit déjeuner excellent et très copieux nous recommandons cet hôtel à un prix très raisonnable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans le centre ville, dans une rue tranquille.
Le patron est très sympathique et efficace (normal, il connaît la Drôme...).
Le prix est raisonnable et la chambre utilisée était parfaite.
Le petit-déjeuner excellent, dans une salle décorée comme le MIAM !
Bravo.

Astuce pour la chambre : Nous, on avait la 22 à 62€ la nuit... Idéal pour un couple.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour la situation : Hôtel situé à moins de 10 mn de la gare et à 20 mn du cœur de la ville, très calme.
La chambre : Chambre spacieuse avec WC indépendant, grand lit et literie excellente, salle bain impeccable, douche spacieuse, bonne pression de l'eau, le tout joliment meublé et décoré, petit balcon pour prendre l'air. Chambre climatisée, wifi gratuit.
L'accueil : un accueil comme j'en ai rarement eu en hôtellerie, plus un accueil de chambre d'hôte, Monsieur très souriant, qui nous donne une carte de Sète en nous expliquant tout pour passer un bon séjour, un mot gentil à chaque fois que nous le croisions, bref quelqu'un qui nous réconcilie avec la gent humaine ! :-)
Le petit déjeuner très bon, bon pain, croissants, différents miels (lavande, chardon...), des petits biscuits locaux, boissons chaudes, fromage, compotes, salade de fruit, bref pour 8 euros un petit dej que l'on trouve ailleurs à 14 !
Rapport qualité/prix excellent, la décoration de l'établissement est dans l'ensemble magnifique, avec une touche personnelle, vieux vélo dans le couloir, chapeaux, collection de vieilles boîtes métalliques dans la salle de petit déjeuner.
Voilà, je reviendrai, nous reviendrons avec les enfants cette fois ou encore en amoureux, car Sète en octobre quand il pleut partout ailleurs et que l'on se dore au soleil avec 25 ° c'est trop bon !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes corpulent prenez une chambre spacieuse (grand lit) !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le National

Adresse : 2 rue Pons de l'Herault, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le National 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le National Sete
Hotel National Sete
Le National Sete
Le National Hotel
Le National Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.