“Une rénovation à terminer pour mériter les 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Citotel Imperial
84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)   |
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
sud ouest
“Une rénovation à terminer pour mériter les 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'Impérial*** est mieux que "moyen", mais ne mérite pas (encore) un "très bien".
La chambre est agréable, très propre, la literie confortable et la salle de bain impec'.
Mais des détails cassent l'impression générale : portes intérieures très mal repeintes, poignées de portes encore enduites de peinture sèche, abattant wc mal fixé sur la cuvette.
Petit déjeuner en salle copieux (fromage, jambon, viennoiseries, céréales, jus de fruit, yahourts, fruits frais). Petit déjeuner en chambre "continerntal" (plus simple).
Le Bar est très agréable avec ses fauteuils clubs profonds.
Parking gratuit très appréciable our voitur', moto, vélos.
L'hôtel est excentré : pour se rendre dans le "vieux Sète", il faut prendre le bus (plus de bus après 18h50) ou la voiture (un vrai cauchemar en août), y aller à pied ou prendre un taxi.
Plage à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lapalisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil : très bien, on nous à tout expliqué et le personnel trés sympathique, il ya un parking privé (assez petit et étroit).
La Chambre : Pas propre, poussière sur tableau et télé, l'aspirateur n'aime pas passé sous le lit apparemment, baignoire non nettoyé (j'ai passé la main avant utilisation et c'était encore gras) fuite chasse d'eau. en positif le lit est confortable et la chambre est climatisé.
Petit déjeuner : quand vous allez arrivé au buffet une déception va se lire sur votre visage car il n'y a pas grand chose par rapport à d'autres hôtels 3*. la deuxième nuit nous avons demandé le service en chambre mais il n'y en a pas mieux sur le plateau. en revanche la qualité du service est impeccable, dés notre réveil nous avons appelé, et le plateau est arrivé très rapidemment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'Hotel n'est absolument pas le prestige enregistré sur internet, la moquette est vieille et sale, les fenêtres sont également vieilles, délabrées..., les sanitaires sont vieillissants, la paume de douche est à moitié bouchée par le calcaire. Parking non fonctionnel et trop petit, inadapté à la capacité de l'hotel. Le seul point positif est l'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

La moquette était dégoutante et pleine de tâches, autant que la couverture et les rideaux

Au premier, avec vue sur parking, nous étions continuellement réveillés par les conversations extérieures et les voitures car les fenêtres sont tellement vieilles qu'elles laissent passer l'air et le bruit. Nous avons même été réveillés le dernier jour par un passant venu vomir sous nos fenêtres tellement le bruit extérieur est mal isolé.
En plus, les fenêtres bougent avec le vent, et dans le sud, ça arrive souvent. Résultat, comme il y a eu 2 nuits de grands vents sur 3, elles n'arrêtaient pas de secouer et taper toute la nuit ; impossible de dormir.

Le mur au dessus des fenêtres tombait en morceaux.

La chambre était petite et la douche minuscule ; impossible de se laver sans être coller au rideau de douche.

La literie est plus que vieille.

Pour finir, les murs sont tellement fins qu'on entend tout dans la chambre au dessus, y compris les femmes de ménage qui faisaient beaucoup de bruit. Au passage, elles ont oublié de vider notre poubelle et de remplacer la moitié des serviettes.

Cet hôtel était un cauchemar. Il ne mérite même pas une seule étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Voici un hôtel avec des prestations complètes avec un accueil serviable, excellent de jour comme de nuit.
Un accueil au top : dépannage du wifi efficace à 23h, mise de médicaments au frais sans broncher, bons conseils pour dîner aux alentours...
La chambre et salle de bains sont complètes, la vue derrière au 3ème étage sur la colline est assez dégagée. La literie n'est pas jeune, mais reste correcte.
La salle de bain disposait d'un bon espace, et était assez propre.
Le petit déjeuner buffet est en rapport avec le prix, suffisamment complet et de qualité honnête avec la présence de viennoiseries.
C'est donc un hôtel de bon rapport qualité-pris (55 euros la chambre-douche en basse saison + 9 euros de pt dèj.) de niveau 2 étoiles + ; un peu juste pour un 3 étoiles compte tenu de la prestation des chambres en literie, en espace et en décoration intérieure de niveau moyen et un peu anciens. Mais pour ce prix il faut savoir ne pas être trop gourmand !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

très bon accueil, personnel très agréable.
chambre assez petite, ménage qui laisse à désirer (le gros est fait, les sanitaires sont très propres, mais la moquette c'est loin d'être hygiénique et il ne faut pas regarder sous le lit..)
petit déjeuner correcte.
emplacement convenable ( contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas en bord de mer, mais collé au casino).
Pour un trois étoiles, la décoration, la peinture et la maçonnerie laissent à désirer !
En gros, ça serait un très bon deux étoiles mais ça ne vaut ni trois étoiles, ni le prix demandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

pour avoir fait plusieur hotel celui ci 10/10 accueil agreable notre sejour a était tres bien pour ce qui ne sont pas content quand vous reservé dans un hotel il faut demandé le confort que vous voulait nous on a demander balcon et vu sur la mer on la eu on a demander pour garer la voiture on la eu et le petit dejeuné impécable je sais pas ce quil vous faut pour votre petit confort mé moi je recommande l hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Imperial

Adresse: 84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 6 sur 17 hôtels à Sète
L’Hôtel Impérial situé à 200 m des plages vous propose 45 chambres pour vos vacances en bord de mer mais aussi pour d’agréables soirées étape à Sète et vos séminaires professionnels. Vous pourrez découvrir une ville d’artistes, avec ses canaux sillonnant la cité, ses façades colorées, les longues plages de sables ou bien les petites criques de galets ainsi que son port de pêche et de commerce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial Hotel Sete
Imperial Sete
Imperial France
Sete Hotel Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.