“Très bien comme étape en déplacement pro pas trop chère” 4 5 étoiles

Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial
Place Edouard Herriot - La Corniche | Sète, 34200 Sète, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
“Très bien comme étape en déplacement pro pas trop chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Comme l'indique le titre cela fait 2 fois que je m'arrête à l'impérial en soirée étape et franchement je ne suis pas revenu pour la prestation de l'hôtel qui est correcte mais sans plus. J'y suis revenu cars il travaille avec un petit resto qui est à côté "la bonnes fourchette" qui porte bien son nom. Les produits sont de qualité et vraiment bien cuisiné. Bon poisson bonne viande bon vin et des prix bluffant (je viens de Cannes et ne suis pas abitué à ces tarifs...). Donc si vous êtes sur Sète pour le boulot et que vous êtes épicurien passez une nuit à l'impérial rien que pour le dinner

• Séjour du juin 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que l’Hotel Imperial à changer de propriétaire en date du 1er Octobre 2012.

Une rénovation totale de l’établissement à démarré dès sa reprise.

Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé sur le site trip advisor, celui-ci nous permet de prendre un soin particulier à tous les détails qui composent notre chantier de rénovation.

Soucieux de vous apporter la plus grande satisfaction quand à la qualité de votre séjour, nous vous informons que ces travaux dureront 4 mois afin de vous offrir un confort respectueux de vos attentes.

Vous pouvez aussi nous aider, si vous le souhaitez, en nous contactant directement par mail (hotel.imperial@wanadoo.fr) afin de nous transmettre toute autre demande, point d’amélioration, et services que vous pourriez attendre de notre établissement.

En l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir et de découvrir l’Hotel Impérial Sète sous un nouveau jour, l’ensemble de nos collaborateurs se joignent à nous pour vous présenter nos plus sincères salutations.

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel se situe à moins de 10 minutes à pied de la plage de la Corniche.
On peut trouver quelques commerces à proximité dont une pharmacie et un restaurant.
L'accueil est très sympathique.
Par contre, pour voir la mer depuis les chambres, c'est uniquement au 3è étage.
Les chambres sont confortables mais petites et vieillottes, de même que l'ensemble de l'hôtel. Celles qui possèdent un balcon ou une terrasse donnent en fait sur la route.
J'ai trouvé la mienne tout à fait propre mais c'est vrai que ça demanderait un bon coup de neuf !

Cet hôtel me semble plutôt réservé aux très courts séjours, notamment professionnels, car dans l'hôtel et dans les chambres, il n'y a pas grand chose à faire. Il y a un salon au rez-de-chaussée mais c'est petit.

Le parking est en fait la cour qui entoure l'hôtel, étroite, s'y garer est assez difficile et il n'y a pas de place pour tout le monde.
Le parking en face est payant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'est dommage de laisser tomber un hôtel pareil dans la vetusté. Nous avons eu une chambre sale. (Moquette usée et pleine de poussière) La salle de bains n'était pas en meilleur état! (Le rideau de douche nous a fait peur!!!) Dans l'ensemble tout est vieux et sale. Pendant la nuit nous avons entendu les ébats amoureux d'un vieux couple, j'en passe les détails. Malgré l'interdiction de fumer, une forte odeur de cigarette regnait dans le couloir de l'étage où nous étions logés. Surprise, surprise le lendemain au petit déjeûner. Le buffet est remplie de produits immangeables et j'insiste sur les viennoiseries qui ont l'air de dater d'une autre époque. La propreté est encore laissée à désirer. Heureusement que nous devions rester qu'une seule nuit, cela m'apprendra à ne pas réserver un hôtel sans avoir au préalable regardé les commentaires de tripadvisor!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Une rénovation totale de l’établissement à démarré dès sa reprise.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix, par contre attention à la poussière. Et attention Surtout à vos réserve de boisons souvent en rupture. Lit tres grand et vraiment confirtable, pas de canal+ et wifi limite en temps. la moquette est vieille, les fenêtres sont également vieilles, délabrées..., la paume de douche est à moitié bouchée par le calcaire.Accueil par contre de qualité, souriant et très explicatif. attention à ne pas perdre sa 3ème étoile.

• Séjour du mars 2011

saint etienne, loire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous allons souvent dans cet hôtel le rapport qualité prix est correct le petit déjeuner signe de ces étoiles le décor des chambres est vétuste mais ça va il y a pire la réception bien et le bar avec les clubs vraiment très sympa
Le personnel par contre est extrêmement serviable à avons même pus au dernier moment rerserve la salle de petit déj pour organiser un buffet à dernier moment elles avaient tout prépare, et honnêtement de nos jours d avoir des personnes si serviables et gentilles c est pas tout les jours
Je recommande cette hôtel vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourner 2 nuits avec deux enfants.
C'est sur que l'hôtel est d'un confort très sommaire mais il y a des très bons côtés pour compenser : le parking ou les places faciles à trouver dans le quartier ; l'accueil adorable à tout moment (on nous a hébergé nos vélos dans le garage du manager par exemple) ; le petit déjeuner tout à fait correct pour le niveau de l'hôtel.
Certes la literie est assez dure et la déco vieillotte mais il faut aussi savoir accepter la qualité que l'on paye.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'Impérial*** est mieux que "moyen", mais ne mérite pas (encore) un "très bien".
La chambre est agréable, très propre, la literie confortable et la salle de bain impec'.
Mais des détails cassent l'impression générale : portes intérieures très mal repeintes, poignées de portes encore enduites de peinture sèche, abattant wc mal fixé sur la cuvette.
Petit déjeuner en salle copieux (fromage, jambon, viennoiseries, céréales, jus de fruit, yahourts, fruits frais). Petit déjeuner en chambre "continerntal" (plus simple).
Le Bar est très agréable avec ses fauteuils clubs profonds.
Parking gratuit très appréciable our voitur', moto, vélos.
L'hôtel est excentré : pour se rendre dans le "vieux Sète", il faut prendre le bus (plus de bus après 18h50) ou la voiture (un vrai cauchemar en août), y aller à pied ou prendre un taxi.
Plage à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial

Adresse : Place Edouard Herriot - La Corniche | Sète, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial Sete
Sete Hotel Imperial
Imperial France
Imperial Hotel Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.