“Doit s'améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Citotel Imperial
84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
“Doit s'améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec plusieurs collègues nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel. Les points positifs portent sur un accueil très sympathique (bravo pour le sourire de Linda). Un environnement calme des chambres somme tout assez spacieuses. Un petit déjeuner correct. Les moins quelques chambres nécessitent un petit rafraîchissement pour atteindre le niveau 3 étoiles. Globalement le rapport qualité prix est bon. Si l'on souhaite le luxe il faudra s' orienter vers un autre établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une équipe trés sympathique , des chambres propres, une literie très confortable , un petit bemol pour la baignoire et l'impossibilité de l'utiliser en mode douche ( support cassé) et un pommeau de douche qui devrait vraiment être changé ou nettoyé d'urgence. Un accés wifi gratuit, un petit dej proposé seulement à partir de 7h mais de qualité, varié et copieux. Le parking est très petit mais possibilité de se garer hors saisson gratuitement juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
gueret
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

arrivés certes très tard sur Sète, vers 00h, ce fut le seul hôtel ouvert , l'accueil du réceptionniste très correct et très professionnel, jusque là rien à dire... On nous confie la clé d'une chambre, mais quelle ne fût pas notre surprise en entrant dans celle ci de voir le lit défait, des verres sur les chevets, visiblement un oubli de la femme de chambre !!!! un manque de communication ???
Retour à la case départ : la réception : gène de notre interlocuteur ( on le serait à moins ) ...
Après cette 'bévue' , on nous propose une autre chambre...
Que dire des sanitaires : wc malodorants et sales, rouleau de papier entamé et posé négligemment sur le sol... Tâche suspectes sur les murs.... nous ouvrons la penderie : le miroir visiblement n'a pas vu un chiffon depuis longtemps....
Salle de bains : le pourtour de la poignée de porte mériterait une désinfection, la porte un coup d'éponge vu les éclaboussures anciennes.... la vasque en verre et le pourtour de celle ci portent des traces d'un nettoyage des plus hasardeux... La poubelle idem, le couvercle 'colle' !!! que dire des cheveux dans la baignoire, de l'état lamentable de celle ci, jaunâtre, grisâtre, et de ce morceau de métal(, vestige sans doute d'un support de pommeau de douche, dangereux en cas de chute )
La literie : un sommier plus que tâché, on n'ose imaginer l'origine des souillures....( sans commentaires )....
Une fois allongés notre regard se porte au plafond , magnifique toile d'araignée dans l'angle du mur au plafond...
le clou : le règlement intérieur : moult sanctions si vous dégradez les lieux !!
sérieusement : 3 étoiles ???????
70 euros la nuitée !!! ???????????
les hôtels IBIS BUDGETS SONT PLUS PROPRES !!!!!!!!
Après un petit déjeuner bâclé, nous avons fuit cet endroit et ne sommes pas près d'y retourner ni de le conseiller ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Expérience désastreuse.
Commençons par le soi-disant parking complet à notre arrivée ,soit.
Nous entrons ensuite dans ce qui ressemble à un ascenseur où nous tenons à peine à 2 avec un bagage.
Mais le pire est ici, et c'est bien ce qui me révolte une chambre qui dégage une odeur immonde de tabac froid masquée par un quelconque produit désodorisant, ne sentant pas meilleur, obligeant à dormir la fenêtre ouverte donnant sur la rue passante très bruyante.
Les murs tachés marrons par ci noirs par là, la peinture des portes écaillée sur la quasi totalité, des toilettes malpropres sentant une odeur infecte à se demander si elles sont nettoyées, des taches de calcaire sur toutes les robinetteries, sommier inconfortable....
Sincèrement scandaleux de tomber sur un établissement pareil proposant une chambre à 95 euros dans un état si lamentable.

• Séjour du août 2013
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil excellent.
Chambre spacieuse et propre. Literie confortable, lit de 180.
Petit couloir d'accès à la chambre (avec WC séparés de la salle de bains, ainsi qu'un placard) fermé par une porte, ce qui isole d'éventuels bruits du couloir.
Loin des bruits de la ville. De plus on se gare sans problème et gratuitement à proximité.
Petit déjeuner 10€, justifié par la diversité et la qualité du buffet.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hotel ne vaut absolument ces trois étoiles!
-Chambre soit disant vue sur la mer, or a part l'hotel d'en face je n'ai vu la mer que sur un morceau de deux cm.
-Entrée du balcon par la salle de bain.
-Literie horrible
-Insonorisation POURRI (désolé mais ce n'est que la vérité )
-Parking minuscule limite dangereux
NE RECOMMANDE PAS MEME POUR UNE NUIT

• Séjour du août 2013
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Sejour court d'une nuit en basse saison en mars 2013. Chambre spacieuse au 3ème étage vue mer, immense lit de 2m de large, super pour les amoureux et très très confortable ! Salle de bain correcte, WC séparés (c'est agréable), grand placard dans l'entrée.
Le moins : en cours de rénovation donc évidemment il y a à redire sur les parties non encore refaites mais les propriétaires sont jeunes , très sympathiques et plein de dynamisme, bien décidés à faire de leur hôtel un endroit accueillant et de standing. Il faut encore un peu de temps avant d'arriver à la perfection...
Buffet petit-déjeuner très bon, frais, varié et copieux ! En conclusion : plutôt une bonne étape !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Imperial

Adresse: 84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial Hotel Sete
Imperial Sete
Imperial France
Sete Hotel Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.