“Top pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Citotel Imperial
84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Sète
La Possession, Ile de La Réunion
“Top pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y sommes allé le temps d'un week-end en novembre 2013. L'acceuil était parfait, le receptionniste nous a tout très bien informé tant sur l'hôtel que les environs, il nous a appelé par notre Nom, ce qui m'a surpis. La chambre propre, pas très spacieuse mais ça suffit, on avait un petit balcon donnant sur la rue. On voit que cet hôtel essaye vraiment de faire des efforts ! De plus, cet hôtel a un emplacement idéal : bar, epicerie et boulangerie à 5min ! + la corniche à 10min à pied c'est vraiment top !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

très bon établissement, bon accueil, déjeuner un peu cher, emplacement garage moyen et pas très pratique peu de place en période estivale et le prix devrait être inclus dans le prix de la chambre suite a la réservation .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil est bon mais les chambres sont vieilles, la salle de bain sent l'humidité, miroir salle de bain cassé, peinture écaillé.Baignoire taché, crochet de la poire de douche cassé.
Deux lits collés remplacent un grand lit.Petit dejeuner correct.
L'impression est que l'equipe fait de son meiux mais l'hotel est vraiment trop vetuste et peu entretenu

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel en cours de rénovation. La chambre était grande, propre et calme bien que donnant sur la rue. Le prix de la chambre était très correct via une centrale de réservation : bien moins élevé que directement , ce qui est surprenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le petit bémol, des chambres avec baignoire. Une douche aurait été appréciée car nous étions avec une personne à mobilité réduite.
Le buffet petit-déjeuner est excellent : varié et frais. Très bon accueil. Ascenseur un peu petit pour rentrer avec les valises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le personnel est sympa, très gentil et ouvert, et la chambre était très jolie. Le petit-déjeuner est trop bon aussi. C'était un hébergement parfait pour deux amies qui voulaient pas payer trop cher, mais je suis sûr que pendant l'été c'est plus cher parce que c'est un hôtel de qualité 5 minutes à pied de la plage. Cependant il faut 20 à 30 minutes pour aller au centre ville. Il n'y avait pas de problème pour nous parce qu'il y a aussi l'arrêt de bus juste devant l'hôtel, alors on pouvait faire le trajet gare-hôtel et hôtel-gare avec les bagages très facilement, et sans bagages la promenade pour arriver au centre ville était jolie et pas trop loin pour nous à pied. Vraiment il valait la peine parce que l'hôtel et son prix nous allait très bien. Conseillé fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai séjourné à l'impérial pendant 8 jours en septembre dernier. Accueil très chaleureux dans cet hotel récemment repris par un jeune couple très sympathique. Le personnel est très à l'écoute, la propreté y est irréprochable, le petit déjeuner continental est varié et d'excellente qualité. J'avais demande une chambre avec balcon car je suis fumeuse, j'avais une grande terrasse. La literie est très correcte. Le parking prive est sans doute minuscule mais de nombreuses places sont toujours disponibles sur le grand parking public situe juste en face de l'hôtel. Je recommande chaudement cette adresse à quelques pas de la plage du Lazaret et à 15 mon à pied du centre ville (pour les paresseux, le bus qui s'arrête devant l'hôtel vous y emmène également)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Citotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Imperial

Adresse: 84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 17 hôtels à Sète
L’Hôtel Impérial situé à 200 m des plages vous propose 45 chambres pour vos vacances en bord de mer mais aussi pour d’agréables soirées étape à Sète et vos séminaires professionnels. Vous pourrez découvrir une ville d’artistes, avec ses canaux sillonnant la cité, ses façades colorées, les longues plages de sables ou bien les petites criques de galets ainsi que son port de pêche et de commerce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial Hotel Sete
Imperial Sete
Imperial France
Sete Hotel Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.