“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Sète
Castres, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil. Personnel toujours à notre service. Chambre propre et spacieuse. Wifi OK.
L'hôtel n'est pas situé au centre ville mais il est situé à côté du Casino et proche de la mer.
Très pratique pour les affaires ou en couple.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y sommes allé le temps d'un week-end en novembre 2013. L'acceuil était parfait, le receptionniste nous a tout très bien informé tant sur l'hôtel que les environs, il nous a appelé par notre Nom, ce qui m'a surpis. La chambre propre, pas très spacieuse mais ça suffit, on avait un petit balcon donnant sur la rue. On voit que cet hôtel essaye vraiment de faire des efforts ! De plus, cet hôtel a un emplacement idéal : bar, epicerie et boulangerie à 5min ! + la corniche à 10min à pied c'est vraiment top !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

très bon établissement, bon accueil, déjeuner un peu cher, emplacement garage moyen et pas très pratique peu de place en période estivale et le prix devrait être inclus dans le prix de la chambre suite a la réservation .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil est bon mais les chambres sont vieilles, la salle de bain sent l'humidité, miroir salle de bain cassé, peinture écaillé.Baignoire taché, crochet de la poire de douche cassé.
Deux lits collés remplacent un grand lit.Petit dejeuner correct.
L'impression est que l'equipe fait de son meiux mais l'hotel est vraiment trop vetuste et peu entretenu

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel en cours de rénovation. La chambre était grande, propre et calme bien que donnant sur la rue. Le prix de la chambre était très correct via une centrale de réservation : bien moins élevé que directement , ce qui est surprenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le petit bémol, des chambres avec baignoire. Une douche aurait été appréciée car nous étions avec une personne à mobilité réduite.
Le buffet petit-déjeuner est excellent : varié et frais. Très bon accueil. Ascenseur un peu petit pour rentrer avec les valises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le personnel est sympa, très gentil et ouvert, et la chambre était très jolie. Le petit-déjeuner est trop bon aussi. C'était un hébergement parfait pour deux amies qui voulaient pas payer trop cher, mais je suis sûr que pendant l'été c'est plus cher parce que c'est un hôtel de qualité 5 minutes à pied de la plage. Cependant il faut 20 à 30 minutes pour aller au centre ville. Il n'y avait pas de problème pour nous parce qu'il y a aussi l'arrêt de bus juste devant l'hôtel, alors on pouvait faire le trajet gare-hôtel et hôtel-gare avec les bagages très facilement, et sans bagages la promenade pour arriver au centre ville était jolie et pas trop loin pour nous à pied. Vraiment il valait la peine parce que l'hôtel et son prix nous allait très bien. Conseillé fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperial

Adresse : Place Edouard Herriot - La Corniche | Sète, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°7 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial France
Imperial Sete
Imperial Hotel Sete
Sete Hotel Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.