“Je suis déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Citotel Imperial

Citotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Citotel Imperial
84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Sète
Montbrison, France
“Je suis déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis déçu, car la chambre n'été pas comme j'ai demandé ,la literie été sale (avec des taches) .
La chambre été très mal entretenue (plainte cassée, trous sur le mure bouchés par du contre plaqué ...)

Astuce pour la chambre : remplacer la literie finir proprement l'entretien des chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

La Chapelle-du-Mont-du-Chat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Trés bonne adresse pour l'emplacement (vue sur la mer et proximité des commerces et plages, à côté du casino), l'accueil super et le rapport qualité prix. Problème d'insonorisation interne et externe, je n'imagine pas en plein été...

Astuce pour la chambre : Étages et donnant sur la cours pour avoir moins de bruit ou face à la mer mais donnant sur la rue

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une réservation en ligne 4 jours avant un WE imprévu, une conséquente remise sur le prix habituel, et en fin de compte un séjour très agréable dans cet hôtel refait à neuf, accueil professionnel et sympathique. A ce prix-là pas de vue sur la mer, mais hôtel situé près de la corniche donc accès rapide au bord de l'eau. Chambre impeccable. Petit déj. plus que correct. Nous recommandons pour un WE en amoureux hors saison. Attention centre ville assez éloigné mais accès par la corniche très agréable pour bons marcheurs.

Alès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel très propre même si la décoration date un peu . Aucun bruit, même sur la rue, personnel gentil et literie en excellent état . A recommander, à proximité de la mer , possibilité de se garer dans les rues adjacentes gratuitement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé, agréable, propre, belle décoration, excellent accueil et bon rapport qualité prix. Trois formules petit déjeuner qui permettent de satisfaire tous types de voyageurs. Très bonne adresse

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Macaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien positionné à 20 mètres du casino tranchant de Sète , en face d'un parking payant de jour mais gratuit la nuit !
Bon accueil , chambres totalement refaites à neuf tout récemment et très bien agencées tout comme la sdb avec de nombreux rangements !
Chambres bien insonorisées !
Une offre large au petit déjeuner ou on trouve vraiment tout !!
A recommander de fait !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
La Barben, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

week-end à Sète sympa problème de chambre (erreur sur le nombre de lits) qui a été réglé rapidement et avec le sourire et sans supplément de prix, le gardien de nuit se plie en quatre pour vous apporter la tisane dans la chambre, à saluer

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Mickael_Sebbane, Gérant de Citotel Imperial, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l' Hotel Imperial pour votre séjour à Sète et de partager votre satisfaction auprès de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes encore sincèrement désolé pour l'erreur du nombre de lits que vous souhaitiez lors de votre arrivée et espérons que cela n'a aucunement porté préjudice à votre séjour.

Nous ne manquerons de féliciter nos réceptionnistes de nuit qui ont su faire preuve de réactivité et professionnalisme à votre égard.
En effet nos équipes sont présentes de jour comme de nuit pour vous garantir un service irréprochable à toute heure, pour répondre à toute problématique éventuelle avec le sourire!

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement. veuillez agréer Madame nos plus sincères salutations

Vous connaissez Citotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Imperial

Adresse: 84 Place Edouard Herriot-La Corniche, 34200 Sète, France (Anciennement Hotel Imperial)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 17 hôtels à Sète
L’Hôtel Impérial situé à 200 m des plages vous propose 45 chambres pour vos vacances en bord de mer mais aussi pour d’agréables soirées étape à Sète et vos séminaires professionnels. Vous pourrez découvrir une ville d’artistes, avec ses canaux sillonnant la cité, ses façades colorées, les longues plages de sables ou bien les petites criques de galets ainsi que son port de pêche et de commerce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Sete
Hotel Imperial a Sete
Imperial Hotel Sete
Imperial Sete
Imperial France
Sete Hotel Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.