Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il ne manque pas grand chose pour que cela soit vraiment très bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 quai de Lattre de Tassigny, 34200 Sète, France   |  
Services
N° 3 sur 17 hôtels à Sète
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Il ne manque pas grand chose pour que cela soit vraiment très bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel hôtel, idéalement situé au centre de la ville sur les quais. Parties communes très belles avec notamment un patio central avec une grande verrière de toute beauté. Le personnel est très accueillant. Notre chambre était bien et propre, en revanche le lit était un peu petit (140 cm) et la salle de bain sommaire. Le petit déjeuner n'est pas fantastique avec la partie salé assez limitée. L'hotel propose également un garage pr env. 10 euros la nuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    117
    31
    10
    4
Consultez les avis pour
31
161
6
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel pour ce week end de Pentecôte, a été très agréable. Hôtel avec beaucoup de charme et très bien situé, puisque nous pouvons tout faire à pied.
Nous avions une chambre avec vue sur le canal donc superbe. La salle de bains était refaite à neuf très moderne avec douche. Par contre la chambre un peu petite et la literie petite aussi.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nuit du 31 avril 2012

C'est un bel hôtel à l'ancienne avec un certain charme désuet, mais confortable et plaisant. Un avis conseille la chambre 216, ce que j'ai demandé et obtenu.La vue est superbe, dans l'axe central du grand canal.
Fatigués, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Je vous recommande le cappuccino de champignons, et le loup au piment d'espelette sur les pommes de terre safranée. Dessert avec une crème onctueuse de fruits de la passion, et un excellent Picpoul de Pinet. Tres bon personnel.
Cuisine de qualité, service accueillant et rapide.

Hélas cette ville est vampirisée par le trafic automobile.Aucune place n'est laissée pour les piétons.Signalisation nulle.Cela rappelle le sketche de Raymond Devos "pas de sens". Propreté des rues désolante

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

En bordure du canal royal, le Grand Hôtel est un établissement très agréable. Sa construction atypique avec les 3 étages distribuant les chambres par un balcon intérieur donnant sur un patio sous verrière lui confère beaucoup de charme. Nous avions une grande chambre pour 2 adultes et un canapé transformable en deux lits enfants. L'espace était suffisant, le lit baldaquin confortable et le style "bois et métal" joli. Salle de bains correcte avec douche , baignoire à jets et toilettes séparées. Viennoiseries et pain frais sur le plateau du petit déjeuner en chambre, buffet dans le patio. Nous avons apprécié notre séjour de 4 nuits et l'atmosphère calme et relaxante de l'hôtel. Un bon 3 étoiles, avec une mention spéciale pour le restaurant à essayer absolument!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont Ferrand
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une nuit.
Très beau cadre (patio + couloirs) soigneusement modernisé, mêlant des objets véritablement anciens et décoration moderne se faisant discrète.
Très belle chambre (la suite).
Accueil courtois et discret.
Petit déjeuner frais et copieux (mention spéciale pour la qualité des thés proposés).
Insonorisation très bonne vis-à-vis de la rue. Un très léger ronronnement pouvant être pris pour une VMC, mais venant en réalité de la clim réversible située dans un coin du balcon extérieur. Peut-être y a-t-il un moyen de l'éteindre pour les plus sensibles.
Enfin, peut-être quelques friandises et/ou de quoi se faire un thé ou café en chambre seraient bienvenus.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

À l arrivée, c est plutôt grandiose:
Accueil correct dans un joli hall, derrière ce hall,un patio ahurissant, très joli, immense...
La chambre ne correspond absolument pas à l idée que l on peut avoir de l établissement en entrant :
Couleur africaine ( ch 232), dessus de lit imitation Leopard... Rien a voir avec le reste de l hôtel. Aucune vue de ce côté de l hôtel, mieux vaut laisser les volets fermés. Frigo vieux d au moins 10 ans, mais passe encore pour la chambre, le vrai problème c est la salle de bain: glauque au possible, pas une seule décoration, les éviers et baignoires sont de rose ancien, et tout le reste est en carreaux blanc. Quand on prend son bain on ne peux pas s empêcher de se demander ce qu ils attendent pour la rénover...
Très bon chef en cuisine, franchement on sent la recherche des plats, tes bien cuit, et bien relevé. Le service est présent et attentif, peut être un peu trop rapide. La salle est belle, propre ancienne avec un mobilier moderne.Quel dommage que la soirée étape ne nous permette que d avoir 2 plats...

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

En novembre 2011 le quartier est en travaux et l'accès fut des plus pénibles.
L'hôtel ne présente pas trop bien (besoin de ravalement) mais l'intérieur d'époque fin XIX ème est bien conservé. Agréable patio. Excellent restaurant gastronomique.
La nuit, la vue sur les canaux est superbe.
Petits déjeuners servis dans le patio.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 17 quai de Lattre de Tassigny, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 17 hôtels à Sète
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Sete
Grand Hotel Sete France
Le Grand Sete
Grand Sete
Le Grand Residence Sete
Le Gr Hotel Sete
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.