“détestable” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Foix, France
“détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Jamais un séjour dans ces conditions. Tout est à revoir.
Nous avons loué 2 nuits chambre 344 dite grande chambre tarif maximum.
Les murs en fer frappé. Une horreur. Impression d'être dans une geôle.
Aucune vue depuis le balcon!!!
Mauvaises nuits: le drap et la couverture trop petits pour le grand lit.
Aucun produit dans la salle de bain.
Le petit déjeuner 11 euros: supplément pour jambon, céréales....
Nous avions réservé la veille à la demande expresse de la personne à la réception et nous avons attendu 1/2 heure notre table le matin.
Pas de théière ou cafetière dans les chambre.
Le parking, une catastrophe!!!
Mauvaise odeur dans l'établissement en arrivant!!!
A déconseiller absolument...

Astuce pour la chambre : Ne pas fréquenter cet établissement.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris 16
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit ã sete dans cet hôtel dans une chambre très confortable , avec vue sur le quai ! Accueil charmant ,Décoration de bon goût , salle de bains impeccable et calme parfait grâce aux doubles vitrages . Une bonne adresse !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambres et salles de bain spacieuses et à la décoration réussie le plus souvent, un patio et des petits salons aux étages ainsi qu'un escalier dont le cachet tranche avec le "look" standardisé de la plupart des 3 étoiles d'aujourd'hui. Un personnel d'une grande gentillesse, en particulier au moment du petit déjeuner et, fait rarissime même dans de beaux hôtels, plusieurs variétés de "vrais" bons thés, du darjeeling au Lamsang souchong (à notre sens le thé vert à la menthe, bien que correct, ne s'impose pas et un Sen cha japonais voire un bon thé vert chinois nature serait plus cohérent avec la qualité de l'ensemble).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bel hôtel avec un accueil vraiment charmant.
Petit déjeuner copieux, avec des produits de qualité (viennoiseries et pains extras, jus d'orange, bien que pas fraîchement pressé, très bon, choix de confitures,...)
Chambre avec vue sur canal très agréable, silencieuse et spacieuse.
Mise à disposition du four micro-ondes, d'assiettes et couverts (notre fils de 2 ans étant fiévreux, nous avons décidé de manger un en-cas en chambre, nous avons pu réchauffer le tout et on nous a preté le nécessaire pour que notre repas improvisé se déroule pour le mieux!...)
Garage à proximité très pratique pour moins de 10€ par jour.
Situation idéale pour profiter de la ville à pied.
Rien à redire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Quand nous avons fait étape à Sète début octobre, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis de Tripadvisor et nous l' avons surtout choisi car il avait un parking,et qu'il était en plein centre, et nous n'avons pas été déçus.
Pour 10€ de plus, nous avons préféré avoir 2 lits jumeaux plutôt qu'un lit double pour bénéficier d'une chambre avec vue sur le canal (nous avions la chambre 341). Celle-ci était plus spacieuse .
Les toilettes étaient dans la salle de bain, mais néanmoins séparées.
Nous avons payé 115€ la chambre. Le petit déjeuner était en plus (11€) mais nous avons préféré le prendre dans un petit bar à côté. Je pense que nous avons bien fait car il n'avait pas l'air très garni à l'hôtel.
Nous avons pu bénéficier aussi du parking (9,50€) par jour.
L'accueil était très sympa. Nous avons demandé à changer de lampes de chevet pour pouvoir lire le soir, car celles que nous avions avaient un abat-jour marron ce qui fait qu'on ne voyait rien car il n'y avait pas de plafonnier, et cela a été fait presque aussitôt.
Nous sommes restés 2 nuits pour visiter un peu Sète et si nous y retournons, nous reviendrons dans cet hôtel.
Le moins : l'ascenseur qui est tombé malencontreusement en panne et nous avons dû monter 3 grands étages à pied, mais il a vite été réparé!!
Au 3ème et dernier étage, le wifi n'est pas toujours performant. ( C'est le cas dans la plupart des hôtels d'ailleurs). Nous avons un D-Link que nous rajoutons à notre ordinateur pour améliorer la connexion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

d'abord ce qui est superbe au Grand Hôtel, c'est les coursives qui surplombent la salle commune sous une grande verrière ! et puis le grand escalier, magnifique. on aime beaucoup cette adresse, la déco n'est pas exceptionnelle, mais les chambres sont assez grandes, accueil pro mais pas trop froid. très bien situé et tout près du MIAM (musée international des arts modestes) de Di Rosa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtellerie à Sète... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Preuve en est qu'en trois nuits j'ai changé trois fois d'hôtel pour en savoir un peu plus. Le Grand Hôtel porte bien son nom, le cadre intérieur est classique et un peu vieillot avec beaucoup de charme et cette grande cour intérieure couverte sur laquelle donnent les chambres. En bas de cet espace avec balcons, c'est le salon ou est servi le petit déjeuner correct. Le confort y est très correct, les équipements modernes fonctionnent et la Wifi aussi. J'ai apprécié les frigos dans les chambres et la baignoire à remous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 17 quai de Lattre de Tassigny, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
N° 3 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Sete
Grand Hotel Sete France
Le Grand Sete
Grand Sete
Le Grand Residence Sete
Le Gr Hotel Sete
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.