“Pas propre” 2 5 étoiles

Lure, France
“Pas propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

(Chambre 107)
Déçue de cet hôtel, à première vue il a l'air correct mais une fois à l'intérieur on déchante vite. Ascenseur plus que vieux, tout petit.
La chambre n'est pas du tout équipée, aucun rangement, aucun endroit pour étendre sa serviette après la douche par exemple. Une table et 2 chaises et rien, aucune documentation, pas d'infos sur les services de l'hôtel ou ce qu'il y a à faire dans le coin. Et le must, c'est sale. J'ai limite pas envie de prendre une douche, les joints sont moisis, le robinet taché et ça fait sale, sans chercher la petite bête on voit les coins de la chambre plein de poussière sur la moquette, la clim est dans l'entrée et ne rafraîchit pas la chambre, et en plus elle goutte sur la moquette dans l'entrée, bref franchement déçue. L'accueil n'est pas mauvais et c'est dommage de fournir des chambres aussi vieilles. De plus la porte s'ouvre avec une clé et on est obligés de s'enfermer à clé à chaque entrée/sortie de la chambre.
La piscine ferme à 19h30, un peu tôt je trouve mais après c'est mon avis.
Le petit dej à 9€50, j'appelle ça du vol.
Les seuls plus que je peux accorder à cet hôtel, le parking et l'emplacement par rapport à la mer et aux grandes surfaces pour les courses.

• Séjour du août 2013

Pampelonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est interessant car pas trop cher. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Cependant assez bruyant cote route la clim est indispensable car impossible de dormir la fenetre ouverte. Je trouve également que le petit dejeuner est cher même pas de fruits proposes ni de baguettes fraiche. Cest des petits pains surgeles cuits a lA derniere minute. La plage juste a cote est tres moche il faut donc prendre la voiture de toute facon pour en trouver de plus belles. Pour deux nuits et passer un week end sympa cela peut cependant convenir.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accueil sympa,Chambre correcte,propre avec climatisation . petit déjeuner un peu cher mais copieux buffets sucré et salé,piscine ,les mouettes , la mer, parking privé ....que demander de plus à ce prix .....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Tritons, début mai. Pour réserver, je m'étais fiée à la critique élogieuse de certain guide de voyage très prisé en France, disons, les gens qui taillent la route (histoire de ne pas nommer le guide en question). Lequel guide vantait sa propreté impeccable, son élégante façade, la déco de son entrée, et j'en passe. Bon, je suppose que les critiques du guide en question n'ont pas trouvé nécessaire de le mettre à jour depuis un bon moment! Car la déconvenue fut grande. En soit, l'établissement n'est pas mal situé (à quelques minutes en voiture du centre de Sète, et très bien placé pour atteindre les magnifiques plages qui bordent la digue de l'étang de Thau), dans une zone résidentielle et à deux pas d'une plage (assez moche). La chambre s'est révélée spacieuse, mais un peu miteuse, triste et sombre (demi-fenêtres dont le bas est à hauteur de poitrine, et dont les vitres sont recouvertes d'une pellicule plastique sombre qui a connu des jours meilleurs). L'hôtel donne sur une rue assez passante, et en fait de "vue sur mer" (avec supplément), nous avions une vue imprenable sur l'immeuble d'en face, car nous étions logés au premier étage. Un autre point fâcheux : l'accueil est fermé de 12 à 14 h ainsi que le soir. Le petit-déjeuner n'est pas scandaleux mais à l'image du reste : sans joie! En résumé, ce n'est pas cher, mais maintenant, je sais pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil mais les chambres ne suivent pas car sa mériterais un bon rafraîchissement en revanche chambre très calme très bon petit déjeuner et personnels très agréable et attentionné.
Avis personnel: conseillé

• Séjour du mai 2013
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très correcte, malgré un besoin de petite rénovation, rafraîchissement des peintures, changement des moquettes et revoir l'isolation des fenêtres, l'accueil d'une équipe jeune est agréable,les chambres sont propres (très important)salle d'eau propre, petit déjeuné buffet copieux (sucré, salé), dommage que la piscine ne soit accessible qu'a 10h30. Très important, un parking dont une partie couverte qui mériterai d'être exclusif aux moto. Plage a 200 m à pieds et 5 mn du centre de Sète. Rapport qualité prix très correcte. Perso je le conseillerai, surtout aux amis motards. J'y retournerai sans hésitation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Gérant et personnels très gentil, chambre spacieuse et propre , déjeuner copieux!
Hôtel près du centre ville et plage de marseillan à quelques kilomètres, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel peut être cet été!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Tritons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Tritons

Adresse: 8 Boulevard Joliot-Curie, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Tritons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tritons Sete
Les Tritons
Hotel Tritons Sete
Triton Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Tritons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.