“rare” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Conga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel La Conga
Hotel La Conga a été ajouté à vos Favoris
Plage de la Corniche | Sete, 34200 Sète, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Sète
camps la source
“rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un hotel restaurent vraiment sympa tres acceuillant propre cuisine exelente en plus les pieds
dans l'eau pour une qualite prix vraiment corecte a conseiller nous sommes deux couples a
avoir passe un long week end merveilleux que de bon souvenir on y retournera a coup sur
le plus tot possible surtout pour les coquillages chez francine a meze d'une qualitee exeptionelle

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

bien situé pourtant, face à la mer, mais chauffage en panne (en février ! vague de froid !), on a attendu 1/2 heure en demandant à ce que ce soit réparé, puis on nous a donné un chauffage électrique d'appoint... qui ne chauffait pas ! au bout de 2 heures, frigorifiés, on a décidé de partir, ça ne leur a fait ni chaud ni froid ! à éviter absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

l'hôtel est très bien placé. Nous nous y sommes arrêtés sans avoir réservé. C'était début janvier. Nous avons été séduits par l'emplacement et la chambre avec vue sur mer. Malheureusement, depuis la chambre on sent bien les odeurs de cuisine et on entend bien le bruit de la salle. Dans cette chambre pour deux, il y avait deux draps de bain mais une seule serviette, un seul savon et un seul gel douche. Dommage. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il est servi à table. Pas de possibilité d'avoir un deuxième croissant ou un surplus de café. Par contre, l'accueil est agréable. Malheureusement, les odeurs et le bruit qui viennent du restaurant en soirée ne nous conduiront pas à revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

sejour tres agreable .... chambres simples, tout simplement....en principe lorsqu on va a sete , on ne reste pas dans la chambre, cest pour se balader, admirer les paysages , aller sur la plage... hotel face a la mer avec un excellent restaurant,niveau rapport qualité prix.accueil tres satisfaisant, et le serveur tres charmant .la ville nest pas loin a 25 mn a pied....superbe sejour en compagnie de ma mum. et vous qu en pensez vous?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Affrique , Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Repas de qualité avec plusieurs menus et un service de salle très professionnel seule petite critique il n'est pas possible avec l'option demi-pension de choisir un menu supérieur ou à la carte . Chambre N 26 de l'annexe avec vue sur la mer , balcon privé , chambre très spacieuse avec climatisation et prise Wifi .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Après notre dernier séjour de 3 nuits en demi-pension en février 2011, nous n'avons pu que déplorer un manque d'entretien notoire des chambres de cet hôtel (literie en mauvais état, 1 seul cintre dans le placard, porte-serviette prêt à tomber, rideau de la fenêtre très froissé et mal fixé. Dommage car il existe un très bon rapport qualité/prix en demi-pension. Nous avons adressé un mail à son temps à la direction qui nous a répondu rapidement qu'elle tiendrait compte de nos remarques. Pour l'instant nous ne sommes pas prêts à séjourner à nouveau dans cet hôtel. Par contre, le restaurant est parfait. Nous le recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Privas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour
tous d'abors ils disent parking et ben non des places derrieres prises d'assaut et on nous a clairement dit debrouiller vous.
ensuite humidite au plafond : il tombait.., pas de rideau de douche (1personne prend la douche et c'est l'inondation)
en rentrant l'odeur de poisson dans tous les couloirs.
la nuit on a voulu ouvrir et bien entre la route les employés qui discutent pas bon.
et le matin au petit dejeuner pour 2 personnes : 2 croissants (petite taille) et une moitié baguette pour 2, un verre de jus d'orange (type verre à vin) et le café hyper fort et tous ca dans la salle de restaurant de la veille qui sentait encore le poisson.
a eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Conga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Conga

Hotel La Conga Sete 34
Sete Hotel La Conga
La Conga Hotel Sete
Sete Hotel Conga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Conga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.