“Totalement impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Conga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel La Conga
Hotel La Conga a été ajouté à vos Favoris
62, Corniche de Neuburg | SETE, 34200 Sète, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Sète
Thonon-les-Bains, France
“Totalement impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel qui se rapproche des services des hôtels type F1 ou première classe. Les toilettes et la salle de bain sont dans la chambre, mais il n'y a aucun charme.
Hôtel en bordure de mer, avec chambres avec vue sur la mer et les autres avec vue sur le Mont Saint Clair (ou plutôt avec vue sur le stade et le collège d'à côté).
L'éléctricité dans la chambre marche seulement lorsque nous sommes à l'intérieur, du coup, après être sortis le soir, en rentrant dans la chambre, il faisait un froid de canard!
Les petits déjeuners ne sont pas de bonne qualité (pain congelé, confiture premier prix sans goût...)
Rapport qualité/médiocre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de décembre et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, c'était frigorifique... La réceptionniste nous a cependant bien aidé à régler la climatisation.
Mauvais point : nous avons payé plus cher pour avoir une chambre vue sur mer mais devant notre balcon se trouvait un énorme palmier qui obstruait la vue...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur sur mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour, Suite à une location de dernière minute ,ils nous ont donné une chambre derrière coté stade ...surement une suite familiale coupée par une simple porte isoplane ,du coup nous n'avons pas dormi de la nuit !!! couple à coté qui à parlé et fait l'amour une bonne partie de la nuit !!!nous entendions tous !!! le matin à l’accueil ils n'ont (eux) rien voulu entendre ... L’horreur !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent accueil d'une équipe très disponible : local à vélo mis à disposition gracieusement.
La table de Jean est d'une très grande qualité : la durée de notre séjour nous a permis de savourer tous les menus proposés dans la formule 1/2 pension.
Le menu gastronomique savouré en fin de séjour est digne d'un très grand chef.
Une adresse a recommander

2 cyclistes Toulousains.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté "restaurant" permettent de se rendre à la table de Jean en panto...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel En revanche le restaurant est à recommander ; rare pour un établissement situé au bord de mer . Bien situé , nous y avons diner deux soirs de suite et avons été très satisfaits . Belle vue , accueil très agréable , ni trop , ni trop peu . Les huitres étaient succulentes et d'une grosseur satisfaisante . Nous avons voulu tester l'assiette de spécialité sétoises : un pur bonheur ! Très copieux : moules farcies , bourride de baudroie , seiches à la sétoise , encornets farcis pour 25 euros ! Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
labastide cezeracq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Toujours avec le groupe de randonneurs à vélo nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bord de l'eau.Super accueil et distribution des chambres dans la bonne humeur à 10h du matin.
Parkinq surveillé pour les voitures et local pour les vélos....super !
Les chambres sur la mer avec balcon très sympa,bonne literie.
Et la table de Jean....que dire!...que c'était très bien rapport qualité prix.Nous avons même
remis le couvert le Dimanche midi car tout y est bien.Là aussi super serveuses et serveurs
Bravo !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Habitués de l'hôtel, séjour 2012, globalement satisfaits, de nouveau une semaine en sept. Accueil sympa la chambre initialement prévue étant dotée d'une baignoire( difficile d'accès pour personne légèrement handicapée), nous avons "migré" au rez de chaussée Ch33 avec douche.
vue mer avec petite terrasse:
MOINS: lavabo cassé, recollé! peinture des murs à refaire traces noires, joints douches avec début de moisissures, un seul siège au revêtement usé, déchiré.
PLUS: chambre spacieuse, bonne literie, frigo, clim, volet électrique wi-fi., emplacement de l'hôtel, parking facile....
Ces remarques ont été portées sur la fiche enquête de l'hôtel avec nos remarques 2012 toujours d'actualité: éclairage chevets agressifs, fermetures des penderies, parasol de terrasse...
Petit déjeuner succinct mais toujours à 6€
Restaurant: La table de Jean:
Service excellent et sympathique choix des plats (demi-pension) correct,
Qualité et quantité excellent
Dommage que l'hôtel ne soit pas au niveau du resto, , mais le rapport qualité prix global est bon.

Astuce pour la chambre : Essayer l'annexe, plus récente.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Conga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Conga

Adresse: 62, Corniche de Neuburg | SETE, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Sète
La Conga Sete
Sete Hotel La Conga
La Conga Hotel Sete
Sete Hotel Conga
Hotel La Conga Sete 34

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Conga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.