“Pratique commerciale trompeuse” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Pyrenees

Hotel Des Pyrenees
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Des Pyrenees
Hotel Des Pyrenees a été ajouté à vos Favoris
Place Des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
“Pratique commerciale trompeuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce sont les clients qui sont au service des hôteliers. Le patron se justifie à la moindre remarque. Ex.: Les toilettes n'évacuent pas - Réponse : vous ne savez pas vous en servir ! Il ne viendra pas les réparer. Il n'y a pas de champoing ? Non, c'est la première fois qu'on m'en demande ! La porte de placard cassée - Oui, il faudra que je la change un de ces jours ! Quatrième ampoule grillée, je lui apporte - ça vous poursuit ! Et à chaque fois, il sourit. La serveuse suspend son service de table pour parler haut et fort de ses problèmes domestiques ou de sa charmante fille. Elle entasse les pan!ères (remplies de pain) les une sur les autres pour les distribuer. Je ne mange pas de viande, elle m'en apporte, je lui fais remarquer - C'est pas grave, vous n'avez qu'à la mettre de côté ! Etc.
Aucune présence à l'accueil (mais le patron vous donne son téléphone portable en cas de
problème !). Pas d'affichage règlementaire dans les chambres. Escalier très sale. Le couloir s'allume seulement quand j'arrive à ma chambre. Il faut réclamer pour qu'ils changent les draps. Pas de journaux. Etc. Autant de choses pourtant obligatoires pour un deux étoiles. Le cumul fatigue...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Monsieur nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte chacune de vos remarques et que nous les utiliserons au mieux pour améliorer nos prestations de service.

Merci pour votre contribution, cordialement,

Emmanuelle Ramadan et toute l'équipe de l’hôtel.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après une nouvelle cure thermale en septembre, j'ai à nouveau séjourner à l'hôtel des Pyrénées.
Une fois de plus, séjour remarquable : confort 2 étoiles et fonctionnel (TV écran plat TNT, WIFI de bonne qualité...), restaurant avec une cuisine gourmande et savoureuse, propriétaires aux petits soins, adorables et d'une grande disponibilité, personnel très agréable (Vanessa notamment) et, enfin, ce qui ne gâche rien, rapport qualité / prix au top !
Bref, courez les yeux fermés dans cet établissement à taille humaine....le meilleur, à coup sûr, de Bagnères de Bigorre !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage, côté extérieur ou celles (sans wifi) de l'annexe !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci Sylvain pour le descriptif positif que vous faite de notre établissement. Nous nous efforçons, en effet, d’être au plus prés des attentes de nos clients et votre avis nous conforte dans le travail que nous menons au quotidien.

Au plaisir de vous revoir très prochainement, amicalement,

Emmanuelle Ramadan et toute l'équipe de l’hôtel.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

c'est la 3 eme fois que je sejourne a l'Hotel des Pyrenees et je reviendrai ce qui veut tout dire , accueil chaleureux , chambre qui est plus un petit studio , calme ( a l'annexe ) sympa et les repas sont savoureux, les proprietaire et Vanessa font tout pour qu'on se sente a l'aise et c'est gagne - merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Votre fidélité est une des plus belle satisfaction que l'on puisse ressentir en tant qu’hôtelier. Nous vous remercions pour ce descriptif qui correspond si bien à ce que nous sommes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Emmanuelle et toute l'équipe de l’hôtel des Pyrénées.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour une petite cure thermale. Je n'étais pas logée dans l'hôtel même mais dans une annexe à 30m de là qui est un ancien monastère rénové en chambres d'hôtel. Et bien, j'ai été très agréablement surprise car les chambres de cette annexe sont charmantes ! Je crois que c'est beaucoup plus contemporain qu'à l'hôtel et je m'y suis sentie très bien. Il me fallait parcourir les 30m pour aller petit-déjeuner et dîner (j'ai opté pour la 1/2 pension).
Il faut noter que les postes de TV ont été changés et que dorénavant ce sont des écrans plats tous neufs.
L'accueil est très aimable, ils s'adaptent au goûts des uns et des autres quand le menu de la DP ne convient pas, de plus ce sont des tables d'hôtes, il faut aimer mais l'ambiance dans la salle de restaurant (repeinte et modernisée par rapport aux photos du site) est très sympa.
J'y retournerai sans problème mais uniquement s'il y a de la disponibilité à l'annexe.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus agréables, plus modernes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

En plein centre (face aux thermes) de cette agréable petite cité, l'hôtel est sans prétention avec des chambres simples et propres à un prix attractif d'environ 40 euros.
Il vaut mieux ne pas prévoir de passer sa soirée devant la TV car seules 4 chaînes fonctionnaient quand je m'y suis rendue ! Un petit verre au casino situé à 5 minutes à pied serait plus sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

En cure à Bagnères, cet hôtel m'a hébergé pour 3 semaines. Devant les Thermes, il est idéalement placé. D'un excellent rapport qualité-prix, il permet de passer un séjour agréable et gourmet. Les propriétaires sont charmants, aux petits soins et d'une grande disponibilté.
Les chambres côté extérieur sont spacieuses et confortables (un peu bruyantes car c'est une vieille maison) mais le ménage laisse parfois à désirer...il suffit de le signaler à la patronne pour que cela soit rectifié ! Néanmoins, les équipements sont satisfaisants pour un 2 étoiles, avec notamment le wifi gratuit et illimité dans les chambres, mais les TV pas au top! A CONSEILLER QUAND MEME SANS HESITER !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Des Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pyrenees

Adresse: Place Des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Des Pyrenees Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.