“Pour réserver ici, vaut mieux s'y prendre tôt.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Pyrenees

Hotel Des Pyrenees
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Des Pyrenees
Hotel Des Pyrenees a été ajouté à vos Favoris
Place Des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Montbard, France
“Pour réserver ici, vaut mieux s'y prendre tôt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon 3ème hôtel dans cette ville de Bagnères...
Pas la peine d'attendre la fin de mon séjour thermal pour pré réserver pour 2015.
Accueil excellent.
Le patron officie en cuisine...excellente, variée, équilibrée,
Emmanuelle est super sympa ainsi que Vanessa....au service dans une salle de restaurant clean climatisée à la demande....Ceci dit "Avec plaisir" !!!
Je n'oublierai pas le personnel de l'ombre, la dame de chambre...rapide, nickel et discrète...
Les clients de cette pension familiale sont des habitués d'année en année...des personnes plaisantes à côtoyer à l'image de l'établissement.
Si l'on ne supporte rien on peut aussi apporter ses boules Quiès....là est une boutade, un clin d'oeil !
Cordialement et sincèrement à tous.
Michel

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est desservi par un ascenseur....
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci Michel pour cet avis si sincère, nous sommes toujours très touchés par les marques d'attention de la part de nos clients. Il est vrai que vous êtes les mieux placés pour parler de nous et un grand merci pour votre participation.
Nous vous souhaitons une belle et bonne année et serons ravis de vous revoir l'année prochaine.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos remerciements.

EmmanuelleR

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un accueil chaleureux vous est réservé : le propriétaire se met en quatre pour trouver une solution à vos désirs. La chambre, à l'annexe, est très spacieuse, avec un mobilier neuf et une bouilloire et des tasses vous attendent. La salle de bain est d'environ 6 m2 , avec grande douche rectangulaire, sèche cheveux et placards. Tout a été rénové dans un ancien immeuble. C'est le luxe. Je vous le recommande particulièrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus grandes, mais il n'y a pas d’ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et espérons que votre recommandation satisfera d'autres clients.
Emmanuelle et toute l'équipe de l’hôtel des Pyrénées
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel de proximité aux Thermes où règne une chaleur humaine exemplaire avec une annexe et des chambres charmantes au style un peu romantique !
La direction et toute l'équipe vous accueillent toujours avec sourire et gentillesse chaque jour : "c'est notre premier rayon du soleil du matin au quotidien" !
Les chambres sont très bien équipées, simples et bien entretenues avec TV, Wifi et ascenceur presque partout. Et le respect de chacun en fait un vrai lieu de repos, de détente et de calme.
Les repas sont variés et parfaits quoique même un peu copieux même le soir (ici, on nous gâte beaucoup !!....). Avec un tręs bon rapport qualité, prix !
Besoin de quelque chose, il suffit tout simplement de demander et non de critiquer comme certains sur des commentaires que j'ai pu lire et qui s'avèrent totalement faux, sinon il faut choisir un 5 étoiles mais encore cela suffirait-il à leurs attentes ??
C'est mon 2ème séjour de 3 semaines et je vais déjà ďès maintenant réserver mon 3ème pour 2015 !
Venez en toute confiance et je remercie encore de nous accueillir aussi gentiment à l'hôtel des Pyrénées ! Au plaisir pour moi de revenir pour une nouvelle cure thermale ! CDS.

Astuce pour la chambre : Une réservation précoce s'impose ! Ascenceur ou pas : à vous de voir aussi !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Ce sont les clients qui parlent le mieux de nous et je vous remercie de ce descriptif aussi détaillé et élogieux.
Trois semaines de cure, loin de son quotidien et de son chez soi, cela n'est pas rien . Il vous faut à vous client une sacrée dose de confiance pour venir passer tout ce temps chez nous.
Nous vous remercions pour cette confiance et sommes toujours aussi enchantés de faire de si belles rencontres.
C'est avec grand plaisir que nous revoyons l’année suivante nos clients les plus fidèles et vous en faite partie.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, très cordialement.
EmmanuelleR
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Discrétion, gentillesse et efficacité de la direction et du personnel font de cet hôtel un lieu où il est agréable de séjourner. Les menus établis hebdomadairement sont simples, suffisants, équilibrés et modifiables en cas de régime. L'annexe est agréable, calme et dotée d'une literie de bonne qualité. En conclusion si nous devons revenir en cure à BAGNERES nous n'hésiterons pas à réserver à l'Hôtel des Pyrénées.
Didier

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci Roselyne et Didier pour votre avis, nous sommes ravis que notre établissement ai su répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous nous réjouissons d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre cure et se sera avec grand plaisir que vous nous recevrons à nouveau.

Emmanuelle, Mohamed et toute l'équipe de l’hôtel.
Vervins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel plein de charme. Très bien situé face aux thermes. La vue des chambres donnant sur l’extérieur est très agréable. L’hôtel, qui a le charme de l’ancien, a été rénové avec simplicité et gout. Notre chambre était confortable. Nous sommes restés trois semaines en séjour de cure : nous avons très bien dormi. Les repas étaient bons et équilibrés.
Mais le plus grand charme de cet hôtel est la grande convivialité qu’on peut y trouver. Les propriétaires sont chaleureux et disponibles. Le personnel est agréable. L’ambiance pension de famille facilite la relation entre les clients.
Bref, si vous allez en cure à Bagneres-de-Bigorre n’allez pas à cet hôtel : vous risqueriez de prendre notre place !
P et C.C

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour cette recommandation élogieuse. Nous garderons un très bon souvenir de votre rencontre et nous nous réjouissons de la possibilité de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt, amicalement,

1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce sont les clients qui sont au service des hôteliers. Le patron se justifie à la moindre remarque. Ex.: Les toilettes n'évacuent pas - Réponse : vous ne savez pas vous en servir ! Il ne viendra pas les réparer. Il n'y a pas de champoing ? Non, c'est la première fois qu'on m'en demande ! La porte de placard cassée - Oui, il faudra que je la change un de ces jours ! Quatrième ampoule grillée, je lui apporte - ça vous poursuit ! Et à chaque fois, il sourit. La serveuse suspend son service de table pour parler haut et fort de ses problèmes domestiques ou de sa charmante fille. Elle entasse les pan!ères (remplies de pain) les une sur les autres pour les distribuer. Je ne mange pas de viande, elle m'en apporte, je lui fais remarquer - C'est pas grave, vous n'avez qu'à la mettre de côté ! Etc.
Aucune présence à l'accueil (mais le patron vous donne son téléphone portable en cas de
problème !). Pas d'affichage règlementaire dans les chambres. Escalier très sale. Le couloir s'allume seulement quand j'arrive à ma chambre. Il faut réclamer pour qu'ils changent les draps. Pas de journaux. Etc. Autant de choses pourtant obligatoires pour un deux étoiles. Le cumul fatigue...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Monsieur nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte chacune de vos remarques et que nous les utiliserons au mieux pour améliorer nos prestations de service.

Merci pour votre contribution, cordialement,

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après une nouvelle cure thermale en septembre, j'ai à nouveau séjourner à l'hôtel des Pyrénées.
Une fois de plus, séjour remarquable : confort 2 étoiles et fonctionnel (TV écran plat TNT, WIFI de bonne qualité...), restaurant avec une cuisine gourmande et savoureuse, propriétaires aux petits soins, adorables et d'une grande disponibilité, personnel très agréable (Vanessa notamment) et, enfin, ce qui ne gâche rien, rapport qualité / prix au top !
Bref, courez les yeux fermés dans cet établissement à taille humaine....le meilleur, à coup sûr, de Bagnères de Bigorre !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage, côté extérieur ou celles (sans wifi) de l'annexe !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci Sylvain pour le descriptif positif que vous faite de notre établissement. Nous nous efforçons, en effet, d’être au plus prés des attentes de nos clients et votre avis nous conforte dans le travail que nous menons au quotidien.

Au plaisir de vous revoir très prochainement, amicalement,

Emmanuelle Ramadan et toute l'équipe de l’hôtel.

Vous connaissez Hotel Des Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pyrenees

Adresse: Place Des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Des Pyrenees Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.