Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“charme et autenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Saint Vincent

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Saint Vincent
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Saint Vincent
31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |  
Services
Classé n°7 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
angouleme
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“charme et autenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

hotel tout confort au decor rustique acceuil personnalisé et chaleureux cuisine traditionnelle avec produits du terroir et frais repas gouteux et copieux carte des vins a prix tres abordable carte des desserts varié et maison
chanbre spacieuse avec literie de bonne qualité ménage journalier linge de toilette changer tous les jours petit dejeuner servie en chambre sans supplément et copieux
personnel a votre écoute et tres agréable
un hotel pour passer des vacances ou une cure thermale a recommander

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    4
    2
    2
    4
Consultez les avis pour
3
8
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MIRAMBEAU
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Aimons beaucoup le charme de cet hôtel , l'accueil amical et sans chichis , chambre tout à fait confortable , de bonnes dimensions et largement meublée. Enfin un espace qui ne vous oblige pas à partager l'unique chaise disponible !
A noter que le linge de toilette est systématiquement changé tous les matins et le ménage fait de façon scrupuleuse . Le bonheur quoi !
Nous sommes des fins gourmets et nous nous sommes réjouis à chaque repas des plats préparés par le Chef . Variété , qualité , quantité , tout y est , et......à un prix défiant toute concurrence.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

tres decu de cet hotel!
la chambre est vetuste avec vieille moquette, vue sur un toit de hangar, mais le pire est niveau cuisine...
nappe tachée et trouée, (guirlande poussiereuse sur la table, noel oblige...) mais cuisine deplorable : la creme de legume est en fait un bouillon au tapioca, les bavettes servies est en plusieurs morceaux (restes d'un autre client ou bien on decoupe 3 bavettes pour servir 4 couverts...?.., au petit dej le beurre est rance et le pain est celui de la veille au soir .. etc etc rien de correct
de plus on a ete mal recu, impression de deranger.. bref je deconseille, on a donc passé une seule nuit et par la suite on a trouvé notre bonheur dans un hotel similaire pour le meme prix !
ah oui j'oubliais, les photos sur le site sont trompeuseson y voit le joli centre de thalasso mais ne vous y meprenez pas l hotel st vincent est tout autre ;)

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagneres-de-Bigorre

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Saint Vincent

Adresse : 31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 62 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Saint Vincent Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.