“3 semaines de cure et pas déçu de mon hébergement en pension complète, j'y retournerai lors de ma cure 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Saint Vincent

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Saint Vincent
31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Séjour du 20 mars au 10 avril 2011, 21 nuits, le temps d'une cure thermale. Hôtel chaleureux, ambiance familiale. Hôtel choisi lors d'une visite sur place du vendredi 11 au dimanche 13 février 2011, excellent acceuil bien que n'ayant pu visiter de chambre, hôtel complet. Meilleur rapport qualité prix des hôtels 2 étoiles avec pension complète de Bagnères-De-Bigores. Exellent accueil à mon arrivée le 20 mars, chambre correspondant à mes attentes, aménagements, rangements et literie, linge de toilette changé tout les jours. En ce qui concerne la restauration, Madame Laglaize, propriétaire et son mari cuisinent les repas, Monsieur les entrées et les plats, Madame les desserts y compris les croissants du petit-déjeuner et les mises en bouche de l'appéritif. Restaurant souvant complet le week-end. Cet hôtel-restaurant est sur le petit futé 2011, ce n'est que dire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

hotel tout confort au decor rustique acceuil personnalisé et chaleureux cuisine traditionnelle avec produits du terroir et frais repas gouteux et copieux carte des vins a prix tres abordable carte des desserts varié et maison
chanbre spacieuse avec literie de bonne qualité ménage journalier linge de toilette changer tous les jours petit dejeuner servie en chambre sans supplément et copieux
personnel a votre écoute et tres agréable
un hotel pour passer des vacances ou une cure thermale a recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
MIRAMBEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Aimons beaucoup le charme de cet hôtel , l'accueil amical et sans chichis , chambre tout à fait confortable , de bonnes dimensions et largement meublée. Enfin un espace qui ne vous oblige pas à partager l'unique chaise disponible !
A noter que le linge de toilette est systématiquement changé tous les matins et le ménage fait de façon scrupuleuse . Le bonheur quoi !
Nous sommes des fins gourmets et nous nous sommes réjouis à chaque repas des plats préparés par le Chef . Variété , qualité , quantité , tout y est , et......à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

tres decu de cet hotel!
la chambre est vetuste avec vieille moquette, vue sur un toit de hangar, mais le pire est niveau cuisine...
nappe tachée et trouée, (guirlande poussiereuse sur la table, noel oblige...) mais cuisine deplorable : la creme de legume est en fait un bouillon au tapioca, les bavettes servies est en plusieurs morceaux (restes d'un autre client ou bien on decoupe 3 bavettes pour servir 4 couverts...?.., au petit dej le beurre est rance et le pain est celui de la veille au soir .. etc etc rien de correct
de plus on a ete mal recu, impression de deranger.. bref je deconseille, on a donc passé une seule nuit et par la suite on a trouvé notre bonheur dans un hotel similaire pour le meme prix !
ah oui j'oubliais, les photos sur le site sont trompeuseson y voit le joli centre de thalasso mais ne vous y meprenez pas l hotel st vincent est tout autre ;)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint Vincent

Adresse: 31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint Vincent Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.