“Un hôtel-restaurant à la cuisine du terroir incontournable à Bagnères de Bigorre et dans les Hautes-Pyrénées” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Saint Vincent

Hotel Restaurant Saint Vincent
Hotel Restaurant Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Saint Vincent
31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil convivial, des propriétaires M Mme LAGLEYZE et les personnels qui travaillent à l'hôtel aux petits soins pour les clients, une cuisine gastronomique du terroir exceptionnelle au niveau gustatif et olfactif (réalisée par M Lagleyze avec maestrio) et des chambres très confortables et très propres. Vraiment c'est un endroit où il fit bon vivre, une adresse à retenir impérativement où on vient pour avoir du bonheur et même où on revient avec plaisir. Et tous ceux qui apportent de mauvaises critiques sont des gens de mauvaise foi.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Habituées de ce restaurant , nous y revenons chaque année et ne sommes jamais déçues tant par l accueil que la qualite de la cuisine ! A recommander a tous les amateurs de cuisine familiale traditionnelle

Séjour du août 2013
Messanges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

pratique,sans plus! pourquoi , au même prix servir les enfants (jusqu'à 17ans!) moitié moins pour certains plats?
Non apréci'

Comportement non aprécié nonplusdela part d'uneserveuse..
Un peu bruyant parfois, malgré la sympathie des patrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagneres-de-Bigorre

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel propre mais sans différence particulière avec un hotel 2 étoiles.
Pas besoin d'aller chercher un restaurant dans bagnères car celui ci est excellent, notamment une qualité de viande exceptionnelle!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous y avons été accueilli à 5 adultes vers 13h40 sans aucun problème. Installés dans une petite salle privative, nous avons tout de suite été mis à l’aise pas la patronne Mme LAGLEIZE. La lecture de la carte nous a tous fait saliver et après commande, les premiers plats arrivant devant nous, a confirmé nos envies. Copieux, frais et surtout des produits régionaux, de qualité. L’assiette de charcuterie est grandiose et variée, les truites sortaient depuis peu du torrent que l’on devinait proche tant la chair était ferme, belle et surtout succulente. La pièce de bœuf sauce au roquefort aurait supportée sans problème l’absence d’une quelconque sauce tant elle était goûteuse, excellemment cuite. Le Chef connaît son métier et nous avons appris par la suite qu’il était aussi le patron de cet établissement. Ceci explique cela. Le personnel de salle est serviable, disponible et très courtois, limite blagueur et bon enfant. On se sent très bien dans cet établissement qui draine une clientèle venant d’assez loin, tant la table est bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Lande-de-Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

À la recherche d'un restaurant un samedi et après de maintes recherche nous somment tombés sur le saint Vincent et nous n'avons pas été déçus accueil, cuisine, propreté, service avec une musique en fond (origine cubaine) que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Depuis 6 ans je viens en cure à Bagnères de Bigorre. Très fatiguée, nous ne sortons que le dimanche qui est un jour de repos.
Nous avons tenté plusieurs restaurants et nous nous étions résolus à nous dire que Bagnères ne connaissait pas la gastronomie. La vraie, celle des plats réellement préparés et délicieux.
En lisant les avis de tripadvisor.fr et après avoir été assez déçus dimanche dernier à l'Auberge Gourmande, nous avons trouvé l'avis de PeterHarvey.
Comme il parlait du St Vincent, nous avons donc réservé une table pour ce midi.
Quel bonheur. Merci Monsieur Peter Harvey pour votre simple commentaire sur l'Auberge Gourmande. Nous avons découvert le St Vincent qui est annoncé comme hôtel. Mais qui est une pure merveille au niveau de sa restauration.
Vous dire que nous nous sommes régalés est en dessous du plaisir que nous avons eu en dégustant les plats qui nous ont été servis.
Nous y reviendrons quand nous passerons par Bagnères.
Nous remercions le chef pour cette cuisine soignée, le serveur pour sa gentillesse et la personne qui nous a accueillis.
Nous conseillons vivement à tous ceux qui passent par Bagnères de venir se régaler au St Vincent. Adresse à conserver dans tous les agendas. Mais n'oubliez pas de réserver pour être sûr d'avoir la chance de pouvoir déguster ces bons mets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint Vincent

Adresse: 31 Rue Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint Vincent Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.