“calme et reposant !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
biard
“calme et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

le temps s'est arrêté au domaine !! accueil très sympathique , chambre propre et spacieuse, décorée avec gout .
le restaurant est également très bien , la paella du chef est à tomber !!!
je recoomande vivement cet établissement , ce sont des vacances très reposante ... et le paysage est à couper le souffle !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé la nuit du samedi sur place, dans l'hôtel presque vide mais néanmoins très chaleureux. Chambre refaite à neuf, impeccable, jolie et confortable (au rez-de-chaussée de la bergerie). L'emplacement en pleine nature est idéal pour un séjour au calme, le paysage est magnifique et appelle aux promenades. Le dîner compris dans la demi-pension était constitué d'un menu imposé mais savoureux et tout à fait conforme à nos attentes, et le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très correct quoique sans grande originalité (dommage de servir du gruyère sous vide dans les Pyrénées, on aurait préféré du fromage de la région !). Nous avons profité du terrain de tennis, assez vétuste (sol fissuré) mais disposant d'une vue à couper le souffle sur les montagnes.
L'hôtel propose de nombreuses installations et services de loisirs qui doivent rendre le séjour agréable pour les familles. Visiblement ce lieu dispose de capacité d'accueil assez importante (chambres + maisons d'hôtes), ce qui nuit peut-être au calme magique de l'endroit en pleine saison. A noter : l'hôtel est difficilement accessible sans voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ce bel établissement nous a enchantés ; outre les chambres modernes très confortables ( douches italiennes ) et toutes personnalisées avec goût, nous avons également apprécié l'accueil très chaleureux de Mr et Madame Machenaud qui nous ont concocté pendant ces trois jours des petits plats régionaux particulièrement bien mijotés.
Quelle sérénité ! bel endroit tant pour nos réunions de travail que pour venir passer une petite retraite tranquille avec son épouse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Boe-Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

chaleureux, personnel très aimable et disponible
chambre d'un bon niveau de confort et salles de bain très bien
réveillon du 1er de l'an très bien organisé

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ayant opté pour un forfait réveillon 2 nuits dans ce domaine, nous avons particulièrement apprécié:
- le cadre
- l'accueil
- la qualité du menu réveillon et l'animation de la soirée
- la gentillesse et l'implication de toute l'équipe
- le second soir dédié au conteur local
en résumé nous avons passé un excellent séjour et croisé une clientèle agréable et sympathique. Un grand merci à toutes et tous. Tous nos voeux de bonne et heureuse année 2011.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
dompierre sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

avons passé 2 jours pour réveillon 2010 : délicieux, convivial, loin de la cohue. nous y retournerons.
d POTIN

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Domaine hôtelier très bein situté à quelques encablures du mytique Col du Tourmalet et de la station de La Mongie et de nombreuses randonnées.

Personnel et Gérant très accueillant, toujours préoccupés par le bien être de ses hôtes.

Les chambres sont superbement confortables, calme et avec salle de bain et douche à l'italienne spacieuse et très récemment rénovées dans son ensemble y compris dans les appartements. Sinon le grand luxe (à ne pas comparer avec les grandes chaines hôtelières 4 ou 5*) le confort et le luxe assuré digne de ce type d'hébergement.

La pièce d'accueil est très conviviale, pour un verre entre amis autour d'une cheminée

En outre un petit déjeuner copieux et une restauration trés locale avec un bon rapport qualité / Prix

Trés bon rapport qualité / Prix dans son ensemble
Une étape ou un séjour quasi incontournable lorsqu'on est dans cette vallée

Plusieurs activités à faire dans le secteur, Ski, marche, entre autres chemin de randonnées vers le Pic du Midi, le Lac bleu au départ du Chiroulet à seulement 3 Km du Domaine
Le patron peut aussi organiser des sorties à cheval, quad, etc...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Ramonjuan

Adresse : 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre
Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Ramonjuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.