“Séjour parfait au domaine de Ramonjuan” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Ramonjuan

Domaine de Ramonjuan a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Ramonjuan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France   |
“Séjour parfait au domaine de Ramonjuan”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bonne adresse à recommander. Propriétaires très professionnels et très accueillants. Hôtel charmant et bien situé dans la vallée de Lesponne. Qualité des repas. Possibilité de faire de nombreuses activités à proximité du domaine.

• Séjour du juin 2013
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Domaine de Ramonjuan. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires et votre satisfaction constituent pour nous un véritable encouragement. Merci encore. Isabelle et Dominique

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dans la vallée de Lesponne, plutôt préservée et sauvage, voici une excellente adresse. Accueil chaleureux et professionnel, patrons très attentionnés, excellent service. Les chambres sont très agréables et il y a la possibilité de louer des appartements si vous souhaitez être autonomes. Ces derniers sont très propres, bien équipés, lumineux, chaleureux et confortables. Le cadre est très plaisant, et les prix tout à fait justifiés, Bref, une excellente adresse. Je m'y suis rendu à deux reprises, et ce n'est pas fini!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Votre séjour au Domaine de Ramonjuan semble vous avoir donné satisfaction. Nous en sommes très heureux car nous apprécions particulièrement que nos clients goûtent le charme des lieux et repartent avec de bons souvenirs de notre vallée. Merci à vous pour votre message qui constitue pour nous un encouragement. Isabelle et Dominique
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Voyageant beaucoup, nous sommes exigeants sur le fameux rapport qualité / prix des etablissements en sejour de vacances comme en affaires. Etant originaire des Pyrénées, nous y venons régulièrement !

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, diner gourmand, site naturel de montagne ...

Nous reviendrons au Ramonjuan en pleine confiance ; mais ne le dites qu'aux clients qui savent apprécier !

• Séjour du décembre 2012
Soustons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un super accueil, des chambres propres, avec des salles de bain entièrement rénovées, un accueil fabuleux, ce sont des nouveaux propriétaires, ils méritent qu'on viennent leur rendre visite. Vraiment à 300 % allez y, l'hôtel et les propriétaires valent le coup...et profitez en pour aller vous restaurer au restaurant Les miniquettes....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, dans cet hôtel, en septembre.

Accueil très agréable par la patronne.
Domaine magnifique, piscine extérieure, salle de jeux, salle de sport.
Chambre très confortable, sobre, bien décorée, salle de bain petite mais hyper fonctionnelle. Le tout très propre.

Petit bémol pour le petit déjeuner dommage qu'il n'y ait pas eu de jambon et fromage de la région.

Non loin du village (en voiture) pour y souper.

Idéalement situé pour des jolies balades. Possibilité de feuilleter les balades dans le salon de l'hôtel. Internet à l'hôtel.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

halte bienheureuse pendant notre périple estival, nous avons été conquis par cet endroit reposant, accueillant, gourmand. L'envie de revenir pour profiter encore et encore de cette vallée au paysage magnifique.
La chambre dans le bâtiment principal était spacieuse et calme, la salle d'eau spacieuse pour une douche des plus douces. Un dîner et petit déjeuner dignes du lieu : MERCI ! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu un trés bon acceuil, le logement était niquel (bien équipé)...En gros tout était bien!! (à part un petit bémol sur petit dej'). Ce domaine est trés bien placé,à proximité de deux trés bon restaurants(miniquette et gabrielle),et la vallée est calme.
Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Ramonjuan

Adresse: 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Ramonjuan 3*
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre
Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Ramonjuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.