“Raffinement et cordialité face à la nature” 5 5 étoiles

Domaine de Ramonjuan
65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Barcelone, Espagne
“Raffinement et cordialité face à la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous recommandons amicalement le séjour au Domaine de Ramonjuan à toutes celles personnes qui aiment le raffinement dans la simplicité face à une nature de beauté éclatante. Nous tenons spécialement à souligner le chaleureux accueil que nous y avons reçu, très attentif et personnalisé. Nous aimerions y revenir en toute saison.

Gaietà Permanyer-Miralda
Carmen Ugartemendia
(Barcelone).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci à vous pour ces quelques lignes en témoignage du séjour que vous avez passé au Domaine de Ramonjuan. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces moments en notre compagnie, votre satisfaction étant alors également notre satisfaction....Vous évoquez l'idée de revenir à d'autres saisons. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et à vous conseiller sur les activités à pratiquer et les lieux à découvrir..... en fonction de la saison. A bientôt peut être.
Isabelle et Dominique

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint leger en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En famille pour une semaine dans cette vallée particulièrement calme et idéale pour les plaisirs de la montagne . Les propriétaires sont très accueillants , serviables et sympathiques.
Très bonne nourriture . Piscine , tennis , salle de jeux , grands espaces privés pour les enfants .
Un vrai plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Très heureux de savoir que toute votre famille a goûté avec plaisir son séjour au Domaine de Ramonjuan. Que ces quelques jours de vacances aient été propices, pour vous tous, à profiter des plaisirs de la montagne, de la détente et...de la table, nous réjouit. Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et à une prochaine fois peut être à Ramonjuan. Isabelle et Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Ramonjuan dans une chambre supérieure de la partie principale du domaine.

Celui-ci dispose d'une piscine de taille raisonnable, d'une salle de jeux contenant un billard français, un ping-pong et un baby-foot ainsi que des instruments de fitness. Il y a également un terrain de tennis et un petit terrain de football. Le tout est en libre service, ce qui, ajouté à des possibilités de balades en cheval et de randonnées rend le domaine particulièrement attractif pour y passer du temps à deux ou en famille.

L'accueil est adorable et la maîtresse de maison n'est pas avare de conseils pour vivre au mieux le séjour dans la région.

La chambre que nous avons eue était spacieuse, très propre et la salle de bains digne d'un grand hôtel, avec douche italienne. Beaucoup d'espace donc, avec une décoration de bon goût. Seul bémol, le WIFI annoncé sur le site n'était accessible que de la réception du domaine, pas de la chambre.

Le restaurant quant à lui était simplement parfait. Le service est à la hauteur, et le menu du jour est renouvelé quotidiennement, et ce fut un délice. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée à base de légumes : un vrai régal !

Nous conseillerons à tous ceux qui seront de passage dans la région d'y séjourner, car c'est un vrai plaisir que d'y passer du temps, pour un prix plus que raisonnable. Ceci mérite donc nos 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous conserviez un excellent souvenir de votre passage au Domaine de Ramonjuan. Merci de votre commentaire très détaillé et très circonstancié. Concernant le petit bémol que vous évoquez à propos de la difficulté d'accès Wifi dans votre chambre, il s'agit d'un problème connu...qui ne frappe que cette chambre-là, le reste du Domaine étant accessible sans souci !!!! Soyez certain que nous nous attachons à trouver la raison technique qui crée ce problème, afin de le résoudre et de pouvoir offrir le meilleur service à nos hôtes. Merci de cette remarque qui nous aide à progresser et à une prochaine fois peut-être à Ramonjuan...... Isabelle et Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Endroit charmant, accueil chaleureux, espace vert bien organisé, région magnifique. Belle piscine, près de la rivière. Sommeil assuré au calme et au vert, recommandé. Délicieux petit déjeuner. On sent que le client est choiyé, les patrons ne ménagent pas leurs efforts. De belgique, Nous y vreviendrons !

• Séjour du juillet 2013
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis témoignant de votre satisfaction suite à votre séjour au Domaine de Ramonjuan. Le bonheur de nos clients est notre récompense....Votre message nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous vous souhaitons un bon retour en Belgique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Ramonjuan. Isabelle et Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse à recommander. Propriétaires très professionnels et très accueillants. Hôtel charmant et bien situé dans la vallée de Lesponne. Qualité des repas. Possibilité de faire de nombreuses activités à proximité du domaine.

• Séjour du juin 2013
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Domaine de Ramonjuan. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires et votre satisfaction constituent pour nous un véritable encouragement. Merci encore. Isabelle et Dominique
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dans la vallée de Lesponne, plutôt préservée et sauvage, voici une excellente adresse. Accueil chaleureux et professionnel, patrons très attentionnés, excellent service. Les chambres sont très agréables et il y a la possibilité de louer des appartements si vous souhaitez être autonomes. Ces derniers sont très propres, bien équipés, lumineux, chaleureux et confortables. Le cadre est très plaisant, et les prix tout à fait justifiés, Bref, une excellente adresse. Je m'y suis rendu à deux reprises, et ce n'est pas fini!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Votre séjour au Domaine de Ramonjuan semble vous avoir donné satisfaction. Nous en sommes très heureux car nous apprécions particulièrement que nos clients goûtent le charme des lieux et repartent avec de bons souvenirs de notre vallée. Merci à vous pour votre message qui constitue pour nous un encouragement. Isabelle et Dominique
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Voyageant beaucoup, nous sommes exigeants sur le fameux rapport qualité / prix des etablissements en sejour de vacances comme en affaires. Etant originaire des Pyrénées, nous y venons régulièrement !

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, diner gourmand, site naturel de montagne ...

Nous reviendrons au Ramonjuan en pleine confiance ; mais ne le dites qu'aux clients qui savent apprécier !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Ramonjuan

Adresse : 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre
Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Ramonjuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.