“Trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Ramonjuan

Domaine de Ramonjuan a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Ramonjuan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France   |
Ayherre, France
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un super weekend dans un cadre très sympathique. L’accueil est excellent et de très bon conseil.. Ils proposent de nombreuses activités, autant en hiver, mais surtout en été.
nous y retournerons à l'automne pour admirer les beaux paysage multicolore.. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci à vous de ce commentaire faisant état de votre satisfaction et témoignant du bon week-end passé en notre compagnie. Que ce moment vécu à Ramonjuan vous donne envie de revenir nous fait particulièrement plaisir. Vous avez raison, l'automne ici est magnifique avec un feu d'artifice de couleurs et c'est une bonne période pour revenir. N'hésitez pas..... nous aurons encore de bons conseils et de bonnes suggestions à vous faire pour agrémenter votre séjour !! Bien cordialement. Isabelle et Dominique

Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons séjourné au domaine de ramonjuan du 26 au 30 décembre et nous sommes encore sous le charme.La chaleur de l'accueil,les attentions des propriétaires des lieux,la qualité de leur table,le confort douillet des chambres,tout cela fait que nous avons déja décidé de revenir dès que nous le pourrons.Un superbe cadeau de Noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Un séjour de fin d'année au Domaine de Ramonjuan qui constitue (je vous cite) "un superbe cadeau de Noël", voilà qui nous fait chaud au coeur. Que vous ayez pleinement goûté le charme de l'endroit et passé des moments agréables en notre compagnie constitue une belle récompense pour toute notre équipe. Et nous vous attendons d'ores et déjà pour le prochain séjour que vous envisagez dans notre belle vallée....!!!! Bonne année à vous. Isabelle et Dominique
Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

"Au fond de la vallée" nous sommes allés et demeure de charme avons trouvée.
Charme des demeures, charme de l’accueil, charme du paysage.
Nous y avons passé un trop court séjour pour la fin d'année 2013 tant la gastronomie locale est mise en valeur par le "chef" et toute l’équipe serviable et prévenante.
Que dire du groupe "folklorique" local ? Quelle faconde, quel entrain communicatif ! Quelles voix !
Etablissement à connaître !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A lire votre commentaire, il semble que les différents charmes (LOL) que peut proposer le Domaine de Ramonjuan aient pleinement opéré à l'occasion de votre séjour réveillon. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés dans ce passage à la nouvelle année en contribuant à en faire un moment agréable qui, nous l'espérons, restera dans vos mémoires. Merci de votre confiance pour nous avoir choisi comme lieu de votre réveillon et merci d'avoir pris quelques instants pour nous adresser ce commentaire fort sympathique.
Gençay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nichė dans une superbe vallée, le domaine de Ramonjuan nous a accueillis pour le réveillon de la Saint Sylvestre 2013. Et pour ce qui concerne les propriétaires, "accueillis" n'est pas un vain mot. Leurs précieux conseils, leurs attentions et leurs sourires ont fait de notre séjour un moment délicieux. Le charme de la bâtisse et le talent du chef ont fait le reste. Une formule de 3 jours et 2 nuits incluant la prestation d'un groupe de chanteurs locaux dont la truculence du leader nous a régalé tout comme la garbure qui l' accompagnait. Puis le réveillon où nos papilles s'en sont données à cœur joie avant que la piste de danse ne nous conduise au bout de la nuit dans une ambiance où toutes les générations se sont retrouvées.
Merci pour tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Glisser vers une nouvelle année doit toujours être un moment de bonheur, un moment dont on doit se souvenir en n'en conservant que de belles images. Pour un hôtelier/restaurateur, le Réveillon de la St Sylvestre est à chaque fois un nouveau défi à relever, avec l'appréhension de ne pas être à la hauteur des espérances du moment.....Alors, quand un commentaire comme le vôtre apparait, c'est pour nous, à notre tour, notre moment de bonheur !!!!! Le bonheur d'avoir réussi, tout simplement. Merci donc d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bon courage pour la reprise (si ce n'est pas déjà fait) et une nouvelle fois, au nom de toute l'équipe du Domaine de Ramonjuan: bonne année 2014...... Isabelle et Dominique
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits (cadre professionnel) totalement en hors saison, nous y avons été très bien accueilli, beaucoup de gentillesse et de simplicité, un excellent petit déjeuné et une chambre très agréable...je pense y revenir cet hiver avec plaisir pour découvrir le domaine skiable des alentours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous sommes heureux que votre déplacement professionnel ait été agrémenté par les bons souvenirs que vous a laissé votre séjour à Ramonjuan et vous remercions de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, notamment cet hiver pour venir goûter aux joies du ski ainsi que vous l'évoquez. Bonne nouvelle, la neige tombée en abondance ces jours derniers laisse augurer une belle saison de glisse en perspective...!!!! Isabelle et Dominique
biarritz sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un séjour unique et génial à tout point de vue. Le domaine est juste merveilleux, au bord de la rivière (il y a très peu de circulation), c'est un endroit très reposant et vraiment ressourçant...
L'accueil est chaleureux et vraiment adorable, la chambre était belle, très propre, nous y avons très bien dormi et le petit déjeuner est vraiment bien avec des produits de qualités surtout.
De très beaux paysages au cœur de la nature dans un domaine splendide... Nous ne pouvions pas trouver mieux. Nous le recommandons à tout le monde même aux personnes qui ne font pas forcement de randonnée, mais pour du repos...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Le Domaine de Ramonjuan vous a visiblement séduit, tant par son environnement que par ses prestations, et nous en sommes ravis. Que nos hôtes apprécient leur séjour parmi nous et repartent avec de beaux souvenirs est toujours une grande satisfaction. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et peut-être à bientôt pour un nouveau week-end "cocooning" au milieu des montagnes.... Isabelle et Dominique
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L’endroit, dans une vallée calme (très peu de circulation, la route ne débouche que sur un lieu-dit) et au bord d’une rivière, est très reposant, l’hôtel plein de charme, les propriétaires toujours disponibles même quand ils sont accaparés par des séminaires ou des problèmes techniques… Nous avons beaucoup apprécié les conseils de rando de Dominique, le sourire d’Isabelle, la cuisine du chef. Il nous reste plein de choses à voir, nous reviendrons avec grand plaisir quand le ciel sera encore un peu plus dégagé !

Astuce pour la chambre : Deux possibilités d'hébergement : l'hôtel ou la résidence, bien pratique pour un séjour rand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci de votre commentaire très positif,...... véritable encouragement pour les autres à venir séjourner au Domaine de Ramonjuan !!!! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau en vous prodiguant d'autres idées de randonnées afin de vous faire découvrir davantage encore notre belle région. Et le soir venu le sourire d'Isabelle et la cuisine du chef constitueront toujours d'excellents remontants après une journée d'efforts en montagne !!!!! Isabelle et Dominique
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
La Maison d'Hoursentut
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 1 à Campan
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 11 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Ramonjuan

Adresse: 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Ramonjuan 3*
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre
Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Ramonjuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.